Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan a écrit :
@Deadprose: Mes fesses oui ! Au choix, je préfère largement rouler en américaine à coffre que dans une 206+ sacrémildiou !

Garde donc tes américaines et tes 206, pas d'problème!
Pour moi il n'y a que 3 marques sur cette planète Audi, Mercedes et Porsche.
K.Lagan
T'as pas suivi, j'ai pas de 206 chenapant.
ni d'américaine pour le moment d'ailleurs

J'ajouterai "non à Audi", leur design est décevant (j'ose espérer qu'ils vont bientôt arrêter leurs délire autour de la calandre béante) et leur étiquette de bagnole de cadre ou de fils à papa ne m'attirent vraiment pas.

Après Porsche, définitivement oui, mais pas les plus récentes (Cayenne et consors).
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Pour en louer régulièrement aux USA, les américaines ne me font pas tellement d'effet, je préfère nettement les belles allemandes, ou quand j'aurai les moyens, à nous les petites anglaises (Aston-Martin inside...)
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
K.Lagan a écrit :
T'as pas suivi, j'ai pas de 206 chenapant.
ni d'américaine pour le moment d'ailleurs

Je sais, c'était pour le fun...

Gillou a écrit :
Pour en louer régulièrement aux USA, les américaines ne me font pas tellement d'effet, je préfère nettement les belles allemandes, ou quand j'aurai les moyens, à nous les petites anglaises (Aston-Martin inside...)

Quoique je ne serais pas contre une Jag', à conduire c'est un bohneur!
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
K.Lagan a écrit :
J'ajouterai "non à Audi", leur design est décevant (j'ose espérer qu'ils vont bientôt arrêter leurs délire autour de la calandre béante) et leur étiquette de bagnole de cadre ou de fils à papa ne m'attirent vraiment pas.

Au contraire je le trouve assez sobre le design Audi, pas tape à l'oeil, contrairement à BMW par exemple.

Sinon je crois que tout le monde est d'accord pour Porsche (enfin, la vraie, la 911 quoi, parce qu'après les boxter, Cayenne ou panamera, bof...)
K.Lagan a écrit :
leur étiquette de bagnole de cadre ou de fils à papa ne m'attirent vraiment pas.

Pour moi les cadres c'est souvent les derniers modèles français avec toutes les options et ils en changent tout les 6 mois et fils à papa c'est plutôt BMW ou Porsche.
Chacun ses préjugés!
K.Lagan
@Deadprose : Coquin !

Pour ton dernier message : ça dépend dans quel pays tu bosses.

@Gillou : Oui, les dernières coréennes ... américaines pardon sont relativement infâmes. Pour moi à part quelques exceptions, le concept d'automobile américaine s'est éteint pendant les années 80 (mais aussi surtout pendant la crise pétrolière de 73).

Mais bon, malgré toute la haine quelle a pu déchaîner, j'avais pas mal apprécié un petit coupé Pontiac G5 noir tout neuf que j'avais pu conduire sur environ 700 bornes au québec.
Bon la motorisation étaient vraiment pas top, mais ce qui tuait vraiment sa conduite c'était sa boîte auto complètement à la ramasse. Comparé à ce qui se fait sur les allemandes par exemple ...

Bon ensuite j'ai pu conduire un PT Cruiser et pour résumer, je dirais juste que c'est une sombre merde.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
J'ai pas de tofs pour l'instant mais j'ai une Granturismo S depuis quelques mois. J'en suis très content, j'aime beaucoup la ligne, le son et le badge.

En revanche, déjà 2 pepins éléctroniques..
Gillou
En revanche, c'est vraiment zarb, mais j'ai bien apprécié le Ford Flex, justement pour son absence totale de sensations de conduite, on se croirait aux commandes d'un Boeing 777 en plein ciel sans la moindre turbulence...

Levi: Ca aussi, ça me fait bien de l'effet...
Slider
  • Vintage Total utilisateur
en ce moment c'est ça:

Suzuki Jimny. c'est tape-cul au possible et ça tient pas le pavé, mais c'est un vrai petit 4x4 très maniable et ça passe absolument partout.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Sympa ces 4x4 suzuk un pote avait un vieux Vitara tropical. Trop rustique pour tous les jours mais un régal à la montagne!
shadow_gallery
je viens de prendre un RAV4 de 2009, pour pas trop cher. Pour le moment, rien à dire. Tenue de route au poil, les 136 chevaux suffisent largement et l'habitacle est immense et bien pensé (la petite manette dans le coffre qui rabat les sièges arrières est l'amie du 4x12)
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Gillou a écrit :
bah di donc çà marche bien audiotubetech moi aussi j'aime les aston tu voudrais quel model
joeydeedeemarky
content de voir que la 911 fait l'unanimité parmi vous....
je plussoie fortement!!!
Gillou
darko_parrain a écrit :
Gillou a écrit :
bah di donc çà marche bien audiotubetech moi aussi j'aime les aston tu voudrais quel model

L'entrée de gamme m'ira bien.... Passque pour le moment, ce n'est qu'un rêve !
joeydeedeemarky a écrit :
content de voir que la 911 fait l'unanimité parmi vous....
je plussoie fortement!!!
j aime bien les freins sur la 911 par contre on est un peu à l etroit dedans si on est grand

En ce moment sur backstage...