Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dégolas
edit
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Pete O'Dirty
Une Vega Missyl.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
K.Lagan
Pete O'Dirty a écrit :
Une Vega Missyl.

Tu veux dire une vieille Ford Sierra pourrave ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
LesPaulPirate
Ford Mondeo 2L essence, 145cv

Et pour le plaisir, Ford Capri MK1/2 1973 1600GT essence 88cv

Pete O'Dirty
K.Lagan a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
Une Vega Missyl.

Tu veux dire une vieille Ford Sierra pourrave ?

Oué, 935 CV mec, avec Véga-Missyl, vous êtes satellisé !
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
BMW X5

Pas fan de BM à la base, j'ai déjà eu plusieurs gros 4x4, mais là il faut reconnaître qu'ils savent faire des sacrés bagnoles du côté de munich.
Et là montée en contacts, c'est tout simplement redoutable sur la neige
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Ouh tu vas te faire allumer toi

Sinon j'aime bien le X5, surtout le dernier modèle sortit, je le trouve mieux réussi que les derniers SUV Mercedes.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JulosImac
Perso, tant qu'à rouler en 4 roues motrices, je préfèrerais une berline/break plus aérodynamique qu'un SUV dont la garde au sol n'est même pas à la mesure de la taille de leurs roues Donc je voterais pour des berlines 4x4 permanentes genre Subaru Impreza ou Mitsubishi Lancer par exemple... Sinon, pour les utilitaires ou assimilés il existe le Kangoo 4x4 et la production Dangel. Dommage que cette entreprise alsacienne, proche de Peugeot pour des questions géographiques, ait renoncé à transformer d'autres véhicules siglés du Lion. Dans le temps il y avait par exemple des 305 4x4, des 405 de même (j'en ai conduit une, une SR4), des pick-ups et autres break 505 tous chemins sans compter les BX et 405 GTI 4x4 ! Quand on connait les qualités routières des BX 4x2 ça devait bien le faire ! Outre le logo, celles à 4 roues motrices se distinguaient extérieurement par le pot d'échappement placé transversalement sous le pare-choc pour laisser la place au pont AR. Je ne sais pas où se trouvait la roue de secours par contre.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Denis13
Sauf que la 205 4x4 pour partir en vacances avec la marmaille ça le fait moyen.
Pour ce qui est de la Bx, je crois que je préfère encore rouler en solex, comment ont-ils pu sortir une carrosserie pareil !?
Sinon c'est vrai que les breaks 4x4 récents sont plus ludiques et très sympa à conduire, mais je suis sur le cul des qualités routières du X5. Avant j'ai eu un Land Rover Discovery, un vrai bateau sur la route. Là y'a rien qui bouge, tu te surprends à attaquer dans les virages comme avec une plus petite voiture.
Et niveau motorisation, y'en a sous le capot avec ses 245 bourrins
FredEsp
C'est Bmw quoi ^^
Si ma situation professionnelle s'améliore, mon kiff serait une 330d (voir xd ou cd) ou cylindrée équivalente en essence si je roule pas beaucoup.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Denis13 a écrit :
Sauf que la 205 4x4 pour partir en vacances avec la marmaille ça le fait moyen.
Pour ce qui est de la Bx, je crois que je préfère encore rouler en solex, comment ont-ils pu sortir une carrosserie pareil !?
Sinon c'est vrai que les breaks 4x4 récents sont plus ludiques et très sympa à conduire, mais je suis sur le cul des qualités routières du X5. Avant j'ai eu un Land Rover Discovery, un vrai bateau sur la route. Là y'a rien qui bouge, tu te surprends à attaquer dans les virages comme avec une plus petite voiture.
Et niveau motorisation, y'en a sous le capot avec ses 245 bourrins

Tous les vrais 4x4 qui n'ont pas une position haute basse sont des bateaux ou presque je crois. Je sais pas si il y a une solution pour etre perche sur ses roues et avoir une vraie tenue de route. Quand mon paternel avait un Pajero, c'etait un poil dangereux meme.
Denis13
FredEsp a écrit :
C'est Bmw quoi ^^
Si ma situation professionnelle s'améliore, mon kiff serait une 330d (voir xd ou cd) ou cylindrée équivalente en essence si je roule pas beaucoup.

J'ai fais 2000 bornes cet été en 1 journée avec une 330xd, c'est clairement de la super caisse !
Denis13
Raphc a écrit :
Tous les vrais 4x4 qui n'ont pas une position haute basse sont des bateaux ou presque je crois. Je sais pas si il y a une solution pour etre perche sur ses roues et avoir une vraie tenue de route. Quand mon paternel avait un Pajero, c'etait un poil dangereux meme.

Le X5 n'a pas de position basse/haute, et tu serais surpris de ses qualités de routière.
J'ai eu aussi par le passé un Toyota HDJ100. ça c'est fabuleux comme gros 4x4, ça passe partout, sur la neige c'est carrément impressionnant, confort exceptionnel. Par contre sur route sinueuse, à l'inverse du X5, on retrouve le défaut classique des gros 4x4
Raphc
Denis13 a écrit :
Raphc a écrit :

Le X5 n'a pas de position basse/haute, et tu serais surpris de ses qualités de routière.
J'ai eu aussi par le passé un Toyota HDJ100. ça c'est fabuleux comme gros 4x4, ça passe partout, sur la neige c'est carrément impressionnant, confort exceptionnel. Par contre sur route sinueuse, à l'inverse du X5, on retrouve le défaut classique des gros 4x4

Oui mais un X5 n'a pas grand chose a voir avec un Land Cruiser quand meme. Tu en vois beaucoup l'utiliser en 4x4 ?
Denis13
Raphc a écrit :
Oui mais un X5 n'a pas grand chose a voir avec un Land Cruiser quand meme. Tu en vois beaucoup l'utiliser en 4x4 ?

C'est sur qu'en matière de franchissement le X5 ça doit pas être ce qu'il se fait de mieux, on est d'accord
Raphc
Denis13 a écrit :
Raphc a écrit :

C'est sur qu'en matière de franchissement le X5 ça doit pas être ce qu'il se fait de mieux, on est d'accord

Ben la garde au sol annoncee est assez haute quand meme, par contre tu es pas trop chausse pour faire joujou dans la gadoue.

En ce moment sur backstage...