Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Blow Up a écrit :
Jim Morrison a écrit :
balou a écrit :
themidnighter a écrit :
Effectivement c'est des bagnoles pour ricain donc avec beaucoup de couple pour tracter la remorque


Je pense que tu auras plus de chances de croiser sur place des remorques tractées par des pickups que par des Mustang.
Ce n'est pas vraiment un utilitaire mais plutôt une Tourism Car. D'ailleurs on le voit sur la photo de la page précédente : elle est parquée sur une place réservée.

En tout cas c'est un joli morceau de légende, bravo Jim pour la réalisation de ton rêve et le choix de la plus belle série depuis la I.



PS : Je ne sais pas pourquoi j'ai le riff de La Grange qui tourne en boucle dans ma tête depuis une ou deux pages...


Merci Balou Je trouve aussi que c'est la plus belle série après la 1. Et en ce qui concerne ta signature, figure-toi que "Très Hombres" est le premier CD que j'ai mis dans le chargeur


C'est vrai qu'après les horreurs de la fin des années 70, des années 80 et 90, avec la V on retrouvait l'esprit agressif et classe des Mustang I.
Avec mes goûts bizarres, j'ai quand même un petit faible pour la mal aimée Mustang II et son coté 70.



Super voiture en tout cas, bravo à toi


Elle est jolie ,c'est dommage qu'on ai l'impression que la calandre vient d'un autre modèle!
Colonel Blues
Génial !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Cold Dream
Mueh, c'est une machine qui appui déjà sur les flancs du pneu...
TimeBomb
Il y a quelques mois j'avais envisagé l'acquisition d'une électrique et, après avoir glané quelques renseignements de ci de là, c'est la conclusion à laquelle j'étais intuitivement arrivé.

Et je parle même pas des difficultés à trouver un tel véhicule adapté à mon usage.
The Bot
Chiffres à diviser probablement par 10 en France, la Belgique et la France n'ont pas du tout le même mix énergétique. En France la réponse est sans appel, une voiture électrique est de très loin la solution la moins polluante.
M.Twirly
bof, si tu prends le bilan énergétique de la fabrication, ça me semble pas irréaliste comme chiffre... finalement la consommation c'est peu de choses
TimeBomb
The Bot a écrit :
Chiffres à diviser probablement par 10 en France, la Belgique et la France n'ont pas du tout le même mix énergétique. En France la réponse est sans appel, une voiture électrique est de très loin la solution la moins polluante.


D'après mes sources la production d'électricité à base d'énergie fossile est de l'ordre de 30% en Belgique contre 10% en France (la France recourant nettement plus au nucléaire).

Je veux bien croire que ça change la donne, mais je doute franchement que le rapport soit de 1 à 10.
Blow Up
La voiture et véhicules électriques c'est très bien en ville ou dans les zones ou il y a de forte concentration en Co2, particules etc... Sur les longues distances c'est moins intéressant.

Par contre si il y a 40, on avait investi dans le développement des batteries, de l'hydrogène, du renouvelable, plutôt que dans des trucs qui vont permettre de cramer du pétrole jusqu'à la dernière goute vendable, les caisses électriques seraient bien moins polluantes. Mais bon, le monde est toujours dirigé par 5 ou 6 grosses boites de l'industrie pétrochimique.

Si on ne mettait pas le gros des ressources dans des téléphones ou des objets nomades/connectés plus ou moins inutiles et jetables au bout de 2 ou 3 ans, et si on concentrait la production des batterie pour le transport, ça aurait aussi un impact bien moindre sur l'environnement.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Anarchiss' !!! Pastèque !!!
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...