Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matt310
C’est très beau, je crois que je vais proposer un échange avec ma nouvelle bétaillère.
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
psm1962
oh ! un bon vieux L508D (ou 407). ça doit pas être évident du trouver des pièces maintenant.
Keep on the sunny side of life
Invité
J'ai failli acheter ce genre de véhicule il y a quelques années:



Je ne sais pas si je dois regretter de ne pas avoir investi la dedans.
Invité
😅 Mince, c'est ce qu'inspire ce type de fourgon ?

Non, c'était pour un projet documentaire entre la France et l'Italie sur la situation des personnes âgées issues de la 2ème et 3ème vague d'émigration italienne.
Masha
Le camion-brioche est beaucoup plus efficace pour kidnapper des enfants, pas besoin d'aller les chercher, ils viennent tout seuls
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Saddakoh
Ça me fait direct penser à Dumb & Dumber.
icks
Masha a écrit :
Le camion-brioche est beaucoup plus efficace pour kidnapper des enfants, pas besoin d'aller les chercher, ils viennent tout seuls


Ça attire aussi l'inspecteur donut et ses collègues.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
On a pas fini de voir des mecs défiler le samedi après midi je crois.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
flomarceau
Sinon moi j'ai un Duster en version 4x4, bien adapté à mes routes morvandelles, mes pérégrinations diverses, et au transport de bois ou d'animaux morts afin de m'en nourrir (des animaux, pas du bois !)
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...