Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
J07
  • J07
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #5956
  • Publié par
    J07
    le 06 Oct 19, 02:10
Blow Up a écrit :
C'est toujours drôle les gens qui pensent être cool, mais qui sont des beaufs de compét.


+1. Ce qu'on appelle le troisième degré peut-être... Si ça existe...

-

Tellement pathétique et triste que c'est drôle. Au-delà de la pitié et du désespoir.
Déployer autant d'énergie (temps, caméra, montage, voiture de loc' et sticker) pour aboutir à 40 secondes de concentré de connerie pure c'est beau je trouve. Y a un aspect performance artistique quelque part.
Je trouve cette vidéo hilarante. Et les commentaires sur Youtube sont du même tonneau.
Bref, les blaireaux au chomdu qui s'excitent tout seuls devant leur webcam pourrie pour baver des insultes concernant Greta T. devraient en prendre de la graine. Là c'est la classe internationale, the next level.
Slider
Hello

Il y en a parmi vous qui ont posé des boîtiers E85?
J'ai lu tout et son contraire (aaaah Internet... Je croyais avoir tout lu sur les forums de guitare, mais les forums de voiture c'est encore un autre niveau).
Entre ceux qui n'en ont pas mais qui affirment que c'est de la merde, ceux qui mettent de l'E85 dans leur réservoir sans boitier, ceux qui viennent de poser un boitier et qui ne font aucun retour... Et bien sur, je ne veux pas me fier aux dires des installateurs des dits boîtiers ni aux constructeurs auto.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Mr Park
bjeje a écrit :
Mr Park a écrit :
Faut quand même pas avoir beaucoup de choses à foutre dans la vie pour passer son temps sur backstage


Dis bonhomme, pour le moment tu y es plus que moi
bjeje
Denis13 a écrit :
mjolk a écrit :
C'est d'une tristesse...

Et surtout d'une bêtise


Vous vous indignez vraiment pour pas grand chose...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
Mr Park a écrit :
Faut quand même pas avoir beaucoup de choses à foutre dans la vie pour passer son temps sur backstage


Dis bonhomme, pour le moment tu y es plus que moi


C’était de l’humour...détendez vous le gars ! Besoin d’un lexomil, bonhomme ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Mr Park
C'était bien entendu de l'humour aussi mon bjeje
bjeje
Me voilà rassuré
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
mjolk
bjeje a écrit :
Denis13 a écrit :
mjolk a écrit :
C'est d'une tristesse...

Et surtout d'une bêtise


Vous vous indignez vraiment pour pas grand chose...


Oui c est juste un adulte qui insulte publiquement une adolescente finalement... Imagine la même vidéo avec le prénom/nom de ta fille.
bjeje
mjolk a écrit :
bjeje a écrit :
Denis13 a écrit :
mjolk a écrit :
C'est d'une tristesse...

Et surtout d'une bêtise


Vous vous indignez vraiment pour pas grand chose...


Oui c est juste un adulte qui insulte publiquement une adolescente finalement... Imagine la même vidéo avec le prénom/nom de ta fille.


C’est juste de la connerie ordinaire malheureusement, les zéros sociaux regorgent de vidéos insultantes sans que tu te mettes à pousser des cris d’orfraie.
Et arrête avec l’argument "imagine si c’était ta fille", ce serait le cas, elle ou une autre illustre inconnue vous vous en branleriez complètement
Là le truc c’est qu’il touche à Sainte Greta, alors oui, il faut s’indigner
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Redstein
bjeje a écrit :
mjolk a écrit :
bjeje a écrit :
Denis13 a écrit :
mjolk a écrit :
C'est d'une tristesse...

Et surtout d'une bêtise


Vous vous indignez vraiment pour pas grand chose...


Oui c est juste un adulte qui insulte publiquement une adolescente finalement... Imagine la même vidéo avec le prénom/nom de ta fille.


C’est juste de la connerie ordinaire malheureusement, les zéros sociaux regorgent de vidéos insultantes sans que tu te mettes à pousser des cris d’orfraie.


Réponse malhonnête : faut-il s'attaquer à TOUT sous peine de n'avoir le droit de s'attaquer à RIEN ?


bjeje a écrit :
Et arrête avec l’argument "imagine si c’était ta fille", ce serait le cas, elle ou une autre illustre inconnue vous vous en branleriez complètement


Réponse malhonnête : tu fais entrer de force ton interlocuteur dans la case qui t'arrange.


bjeje a écrit :
Là le truc c’est qu’il touche à Sainte Greta, alors oui, il faut s’indigner


Réponse malhonnête : tu sous-entend que l'intérêt porté à l'action de Thunberg et le dégoût suscité par les attaques dont elle fait l'objet relèvent d'un sentiment religieux (stratagème hautement hypocrite, couramment employé par des gens dépourvus d'argument dans des discussions liées à des questions d'ordre éthique - voir v é g a n i s m e, par exemple).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
Venant de toi ça vaut ce que ça vaut...
Redstein a écrit :


faut-il s'attaquer à TOUT sous peine de n'avoir le droit de s'attaquer à RIEN ?




En fait tu t'attaques à quoi toi ? A part dénoncer sans finalement prendre le moindre risque ? Tu as l'impression de faire preuve de courage, bien au chaud derrière ton clavier ? Parce que là je ne vois pas, à part t'acharner à contredire tout ce que j'écris, histoire de prouver (prouver quoi ? A qui ?) quelque chose qui m'échappe, à part blablater encore et encore, balancer des grandes phrases (je sens venir l'argument sur mes prétendues capacités de lecture ) ,ton post ne sert strictement à rien

Redstein a écrit :


Réponse malhonnête : tu fais entrer de force ton interlocuteur dans la case qui t'arrange.


bjeje a écrit :
Là le truc c’est qu’il touche à Sainte Greta, alors oui, il faut s’indigner


Réponse malhonnête : tu sous-entend que l'intérêt porté à l'action de Thunberg et le dégoût suscité par les attaques dont elle fait l'objet relèvent d'un sentiment religieux (stratagème hautement hypocrite, couramment employé par des gens dépourvus d'argument dans des discussions liées à des questions d'ordre éthique - voir v é g a n i s m e, par exemple).




Mon pauvre garçon Je t'imagines bavant sur ton clavier, en train d'écrire ce genre d'inepties sans queue ni tête...à force de vouloir jouer les psys de forum il faudrait peut être que tu penses à consulter, ou du moins penser à te détendre

Si vraiment c'est pour écrire ce genre de prose, je te conseille de ne plus prêter attention à mes posts, que tu ne trouves pas dignes d’intérêt, et de te focaliser sur des sujets beaucoup plus intéressants

Non, en fait je déconne, j'ai vraiment hâte de lire ta réponse qui, à mon avis, devrait être assez gratinée et intéressante à tous points de vue.

PS : Plus j'apprends à te connaitre à travers tes écrits et plus je me dis que j'aimerais te rencontrer, tu es libre le mercredi soir ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Redstein
Ça énerve, hein, de se faire mettre le pif bien profond dans sa sottise ?

Comme beaucoup d'autres, ça te pousse à raconter absolument n'importe quoi.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
C'est tout ? Tu as l’impression me m'avoir mis le pif dans ma sottise ? Ton égo est satisfait alors...
Mon impression c'est qu'en fait tu te sens fort derrière ton écran, à vouloir écraser les autres et que ça doit compenser un sacré manque de burnes dans la vraie vie !!! Ouais, tu serais une vraie couille molle que je ne serais pas surpris (pardon pour la charte, ça sent la ban ça )
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Redstein
Et tu continues. Va prendre l'air, ça vaudra mieux.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
Redstein a écrit :
Et tu continues. Va prendre l'air, ça vaudra mieux.


Non non, je maintiens
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"

En ce moment sur backstage...