Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
Saddakoh a écrit :
Je travaille avec des gars qui roulent en camion, et ça me fait toujours marrer quand ils parlent Renault.

La dernière fois, l'un d'eux m'a sorti "Renault, un bruit nouveau tous les jours !"


C'est "Renault, tous les jours un bruit nouveau." Il faut que ça rime.
psm1962
Quand tu achètes une Renault, on t'offre un vélo !
Keep on the sunny side of life
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6062
  • Publié par
    Lao
    le 03 Nov 19, 12:20
Ah bon - je me suis fait avoir alors
Je me le suis acheté moi-même le VTT (italien pas américain - je suis d'ailleurs surpris qu'ici, on ne trouve pas vraiment de marques allemandes en vélo; ils feraient un tabac en France).
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Saddakoh
mjolk a écrit :
Saddakoh a écrit :
Je travaille avec des gars qui roulent en camion, et ça me fait toujours marrer quand ils parlent Renault.

La dernière fois, l'un d'eux m'a sorti "Renault, un bruit nouveau tous les jours !"


C'est "Renault, tous les jours un bruit nouveau." Il faut que ça rime.


Ah oui voilà
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6065
  • Publié par
    Lao
    le 04 Nov 19, 00:17
C'est mieux qu'un garagiste qui a dit à un de mes copains "Si tu achètes une Ford, ne mets plus les pieds dans mon garage!"
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Maxcreed
Attendez...

Il y a vraiment des gens qui roulent en Renault ???

Pire, ils les ont acheté ???
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6067
  • Publié par
    Lao
    le 20 Nov 19, 20:24
En France, Renault-Nissan c'est 1/5 et 1/4 des parts de marché si on incorpore Dacia.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Cold Dream
C'est Renault Sport qui est très intéressant. Le reste est moins fun, forcément.
Maxcreed
Oui, Renault Sport est très intéressant.

Pour le reste, je préfère éviter d'en parler, je ne supporte pas ces voitures...

Jamais rien conduit de plus ennuyeux... Sans parler du design... Bref... C'est très personnel en fin de compte...

Les goûts et couleurs...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6070
  • Publié par
    Lao
    le 20 Nov 19, 21:10
oui c'est personnel - je n'aime pas spécifiquement la voiture; c'est juste une machine de transport et ça ne va pas plus loin.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
psm1962
Maxcreed a écrit :
Attendez...

Il y a vraiment des gens qui roulent en Renault ???

Pire, ils les ont acheté ???


Y'a encore pire : ceux qui ont roulent en Mercedes avec la mécanique Renault ! Payer un losange au prix de l'étoile, faut vraiment en vouloir !
Keep on the sunny side of life
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Saddakoh
Perso j'ai un 2l HDi 90ch de 2002, 220000km, je viens de finir le rodage
Jim Morrison
Ma Xsara est partie à la casse il y a deux mois, avec 310.000 kms au compteur
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur backstage...