Sola Special Top utilisateur #6330 Publié par Sola le 01 Juil 2020, 16:53 😆 A fond ! C'est la mini toniglandyl ! Y a pas assez de lignes droites pour la mustang. Le bonheur rangé dans une armoire
TimeBomb Special Supra utilisateur #6331 Publié par TimeBomb le 01 Juil 2020, 16:59 Light is right comme disait l'autre... Il pouvait aussi rester derrière et attendre que la mustang s'arrête pour faire le plein
Raphc Custom Supra utilisateur #6332 Publié par Raphc le 01 Juil 2020, 17:11 TimeBomb a écrit :Light is right comme disait l'autre... Il pouvait aussi rester derrière et attendre que la mustang s'arrête pour faire le plein Ou changer une piece.
Sola Special Top utilisateur #6333 Publié par Sola le 01 Juil 2020, 17:17 En plus l'autre il freine avant les virages la latche ! Le bonheur rangé dans une armoire
balou Vintage Total utilisateurModérateur #6334 Publié par balou le 01 Juil 2020, 17:30 Raphc a écrit : TimeBomb a écrit :Light is right comme disait l'autre... Il pouvait aussi rester derrière et attendre que la mustang s'arrête pour faire le plein Ou changer une piece. Oui enfin là c'était risqué, ça aurait pu être l'arroseur arrosé. Parce que question fiabilité, la mini... Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Raphc Custom Supra utilisateur #6335 Publié par Raphc le 01 Juil 2020, 17:54 balou a écrit : Raphc a écrit : TimeBomb a écrit :Light is right comme disait l'autre... Il pouvait aussi rester derrière et attendre que la mustang s'arrête pour faire le plein Ou changer une piece. Oui enfin là c'était risqué, ça aurait pu être l'arroseur arrosé. Parce que question fiabilité, la mini... Oui mais c'est moins lourd a remorquer...
Lao Vintage Top utilisateur #6336 Publié par Lao le 01 Juil 2020, 19:17 Moi ce que je retiens c'est qu'ils ont fait chier toute la population de léporidés avec leur boucan de moteurs. “La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
manulonch Vintage Méga utilisateur #6337 Publié par manulonch le 01 Juil 2020, 19:49 Sola a écrit :Y a pas assez de lignes droites pour la mustang. Rouler vite en ligne droite même ma maman sait le faire, prendre des virages qui s'enchainent c'est une autre histoire. https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
mjolk Special Supra utilisateur #6338 Publié par mjolk le 01 Juil 2020, 20:14 manulonch a écrit : Conduite obligatoire en Belgique pour éviter les nids de poule. Je suis limite nervous breakdown
Sola Special Top utilisateur #6339 Publié par Sola le 01 Juil 2020, 20:22 manulonch a écrit : Sola a écrit :Y a pas assez de lignes droites pour la mustang. Rouler vite en ligne droite même ma maman sait le faire, prendre des virages qui s'enchainent c'est une autre histoire. Oui et on voit bien que la mini ou le pilote de la mini s'en sort mieux. Le bonheur rangé dans une armoire
manulonch Vintage Méga utilisateur #6340 Publié par manulonch le 01 Juil 2020, 20:37 Une mini c'est quasi un karting, une mustang c'est fait pour rouler tout droit... https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
Sola Special Top utilisateur #6341 Publié par Sola le 02 Juil 2020, 08:08 Exact ! D'où l'idée qu'il n'y a pas assez de lignes droites pour la mustang dans cette course. Le bonheur rangé dans une armoire
manulonch Vintage Méga utilisateur #6342 Publié par manulonch le 02 Juil 2020, 09:09 les lignes droites c'est pour les Géraldine. https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
Saddakoh Custom Total utilisateur #6343 Publié par Saddakoh le 02 Juil 2020, 09:10 Et puis il faudrait que la terre soit plate pour ça, preuve que la Mustang n'est pas adaptée à cette planète!
fifdefif Vintage Cool utilisateur #6344 Publié par fifdefif le 02 Juil 2020, 10:17 Je ne sais pas si tu réalises la teneur de ce que tu viens d’écrire. Tu viens de trouver l'argument imparable à tout ces gens qui pensent que la terre est plate : "Si elle l’était ,la Ford Mustang gagnerait toutes les courses du monde "
bjeje Vintage Top utilisateur #6345 Publié par bjeje le 02 Juil 2020, 10:22 manulonch a écrit :les lignes droites c'est pour les Géraldine. Évidemment, et le frein c’est pour les lâches !!! De retour !