Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
lo-fi reup a écrit :

jim avec sa caisse ... qui se raye facilement

Vous battez pas, je vous aime tous
manulonch
Jim Morrison a écrit :
Celle de ma Mustang était à plat après une longue immobilisation.

T'as pas une perte sur la prise de ton attache remorque ???

Sans déconner, y'a un tas de trucs qui consomment sur une bagnole à l’arrêt, tu devrais penser à installer une petite fiche pour un chargeur d'entretien.
Celui-là est top de top.
https://www.action.com/fr-fr/p(...)lop-/

(perso j'en ai deux, et si tu veux des infos : https://www.elektormagazine.fr(...)ainer )




lo-fi reup a écrit :
et les motards avec les bruits d'echapements INSUPPORTABLES on les force a regarder du bfm 24h de suite.

Ghilou
Blow Up a écrit :
shaolintao a écrit :

Comme toi, à la différence que tu es seul sur ta bécane


Si tout le monde roulait en bécane (et sur des bécanes dont le bilan carbone a été amorti depuis bien longtemps) contrairement aux 80% qui utilisent une caisse de 5 places, tout seul comme des cons au volant pour faire au grand max 6 km en région parisienne. Déjà les problèmes d'embouteillages et de stationnement seraient réglés.


Moi le premier, je roule en break Bm, 1.5 tonnes de ferraille pour 80kg de charge utile... c'est du délire et d'ailleurs les véhicules electrique ne règlent pas ce problème de fond.

On serait effectivement bien mieux avec des deux roues voir des deux roues electrique... je déteste la moto mais je pourrais my mettre rien que pour ça.
oldamp
Ghilou a écrit :


Moi le premier, je roule en break Bm, 1.5 tonnes de ferraille pour 80kg de charge utile... c'est du délire et d'ailleurs les véhicules electrique ne règlent pas ce problème de fond.
.


T'as certainement mal lu la fiche technique. Si je prends l'exemple de la BM 320i touring break, poids 1645 kg, charge utile 565 kg...
Ghilou
oldamp a écrit :
Ghilou a écrit :


Moi le premier, je roule en break Bm, 1.5 tonnes de ferraille pour 80kg de charge utile... c'est du délire et d'ailleurs les véhicules electrique ne règlent pas ce problème de fond.
.


T'as certainement mal lu la fiche technique. Si je prends l'exemple de la BM 320i touring break, poids 1645 kg, charge utile 565 kg...


Charge utile en l'occurrence... c'est ce que je trimballe, cad 80kg de viande pour aller travailler q:
Raphc
Jim Morrison a écrit :
Qui parle de batterie ? Celle de ma Mustang était à plat après une longue immobilisation. Le pied, surtout quand la caisse est garée (en avant) dans son petit garage comme dans une boite de chaussure Et impossible de bouger l'engin à la main, vu que la position parking ne s'enlève qu'avec le moteur démarré Bon j'ai fini par la redémarrer avec une batterie d'appoint, j'ai réussi à me faufiler entre le mur en la voiture pour atteindre le capot J'ai rechargé ma batterie... On verra bien
Ca fait beaucoup de


Il y a pas un slot dans le changement de vitesse pour dévérouiller le selecteur ? Celà dit sans jus j'imagine que la boite bouge pas. T'as du pot, une amie s'est retrouvée enfermée dans sa challenger...
Ici une batterie dure entre 1 et 1.5 ans... rarement plus. J'ai des cables dans le coffre en permanence.
Jim Morrison
manulonch a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Celle de ma Mustang était à plat après une longue immobilisation.

T'as pas une perte sur la prise de ton attache remorque ???

Sans déconner, y'a un tas de trucs qui consomment sur une bagnole à l’arrêt, tu devrais penser à installer une petite fiche pour un chargeur d'entretien.
Celui-là est top de top.
https://www.action.com/fr-fr/p(...)lop-/

(perso j'en ai deux, et si tu veux des infos : https://www.elektormagazine.fr(...)ainer )

Merci pour le conseil et le lien
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
oldamp
Appel aux spécialistes en bagnoles ! Quel est le mieux, le 4 cylindres Volvo de la 90 XT ou le 6 cylindres M40 de la BMW , les deux font 3 litres... J'aurais bien voulu un V6 mais apparemment ce n'est plus la mode !
mjolk
manulonch a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Celle de ma Mustang était à plat après une longue immobilisation.

T'as pas une perte sur la prise de ton attache remorque ???

Sans déconner, y'a un tas de trucs qui consomment sur une bagnole à l’arrêt, tu devrais penser à installer une petite fiche pour un chargeur d'entretien.
Celui-là est top de top.
https://www.action.com/fr-fr/p(...)lop-/

(perso j'en ai deux, et si tu veux des infos : https://www.elektormagazine.fr(...)ainer )




lo-fi reup a écrit :
et les motards avec les bruits d'echapements INSUPPORTABLES on les force a regarder du bfm 24h de suite.



Loud pipes save lifes, mouai... Ça te fait sursauter quand ils arrivent par derrière à fond mis c est tout.
Ils font juste chier les piétons et les riverains C est tout,un petit plaisir égoïste.
Masha
Le pire, c'est ceux qui descendent dans les infra-basses, on dirait du Sunn O))))))))))))))))))))))))

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
manulonch a écrit :
mjolk a écrit :
Loud pipes save lifes, mouai....


C'est un vieil adage des bikers US en réponse à la réponse standard en cas d'accident " je ne l'ai pas vu ", au moins si tu ne le vois pas tu l'entends !!


Disons que vu le peu de 2 roues en général dans les villes américaines, et la conduite déplorable des habitants, ça peut se comprendre effectivement. En Europe, beaucoup moins.

Mais les pires ça reste quand même les mecs en 50cc avec les pots trafiqués.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ghilou
Hotblues a écrit :
Citation:
C'est juste une alternative aux batteries, pas forcément plus écologique


Archi faux! Faut juste comprendre la technique.


Alors? Pour moi (et beaucoup d'autres) c'est une autre manière de stocker de l'énergie qu'on restitue via un moteur electrique... si on a tordu ça serait sympa de nous éclairer.
lo-fi reup
Oui
"Stocker" l'electricité c'zst compliqué
Ca permet de le faire
Mais rendement faible et cout prohibitif

En ce moment sur backstage...