lo-fi reup Custom Total utilisateur #7200 Publié par lo-fi reup le 14 Fév 2021, 12:04 je me demande si le malus eco "grosses emissions au km" est pas directement retransformé en aide sur les technos moins impactantes, pour le coup Pour info : j'ai reparé ma caisse, je garde encore tant qu'elle tient.
Lao Vintage Top utilisateur #7201 Publié par Lao le 15 Fév 2021, 18:48 ça me rappelle les années 60's pour ceux qui ont connu ça :
Escalobar Custom Méga utilisateur #7202 Publié par Escalobar le 15 Fév 2021, 18:51 L'Isetta..... quand on pense que Rivolta est passé plus tard à la Grifo ..... Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
Masha Custom Supra utilisateur #7203 Publié par Masha le 15 Fév 2021, 19:00 Lao a écrit : ça me rappelle les années 60's pour ceux qui ont connu ça : Les voitures bizarres, c'est comme les Micra et les Mustang : c'était mieux avant EDITH "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Blow Up Custom Ultra utilisateur #7204 Publié par Blow Up le 15 Fév 2021, 19:01 ça rigole, mais l'Isetta, c'est ce qui a sauvé BMW de la faillite. Rivolta c'était un fabriquant de réfrigérateurs à la base, on sait d'où vient le concept de la porte frontale. Leur scooters étaient cool aussi.
Lao Vintage Top utilisateur #7205 Publié par Lao le 15 Fév 2021, 19:03 Masha a écrit :.... Escalobar a écrit :L'Isetta..... quand on pense que Rivolta est passé plus tard à la Grifo ..... J'ai rien comprishttps://fr.wikipedia.org/wiki/Iso_Motors
Masha Custom Supra utilisateur #7206 Publié par Masha le 15 Fév 2021, 19:06 Merci Je voyais pas le rapport avec BMW "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Lao Vintage Top utilisateur #7207 Publié par Lao le 15 Fév 2021, 19:09 Blow Up a écrit :... Leur scooters étaient cool aussi. ça n'a pas échappé à Micro Mobility Systems
Maxcreed Vintage Méga utilisateur #7208 Publié par Maxcreed le 15 Fév 2021, 19:44 Le pire du pire ça reste quand même la saucisse de chez Messerschmidt : Ce truc là vraiment... Fallait pas avoir peur de monter dedans... Je préfèrerais encore faire le Nürburgring à fond de balle, en slip et attaché sur la face avant d'un hot-rod boîteux made in Nord Pas-de-Calais... "Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..." Chuck "Braddock" Norris (1987)
Cold Dream Special Cool utilisateur #7209 Publié par Cold Dream le 15 Fév 2021, 19:46 Maxcreed a écrit :Je préfèrerais encore faire le Nürburgring à fond de balle, en slip et attaché sur la face avant d'un hot-rod boîteux made in Nord Pas-de-Calais... Nan, c'est faux.
balou Vintage Total utilisateurModérateur #7210 Publié par balou le 15 Fév 2021, 19:46 Ce n'est pas encore fait, mais je suis sur un achat de 2CV. De course. Modérateur en grève.
Kandide Custom Supra utilisateur #7211 Publié par Kandide le 15 Fév 2021, 20:38 balou a écrit :Ce n'est pas encore fait, mais je suis sur un achat de 2CV. De course. &ab_channel=Maurice
Colonel Blues Vintage Total utilisateur #7212 Publié par Colonel Blues le 15 Fév 2021, 23:49 Rhôô la "deux pattes", ma première caisse ! Dès que tu l'as on veut la photo !!! Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume ! "Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
M.Twirly Custom Supra utilisateur #7214 Publié par M.Twirly le 16 Fév 2021, 11:07 Maxcreed a écrit :Le pire du pire ça reste quand même la saucisse de chez Messerschmidt : Ce truc là vraiment... Fallait pas avoir peur de monter dedans... Je préfèrerais encore faire le Nürburgring à fond de balle, en slip et attaché sur la face avant d'un hot-rod boîteux made in Nord Pas-de-Calais... ils ont recyclé un cockpit de bf109 ?
d402 Custom Méga utilisateur #7215 Publié par d402 le 16 Fév 2021, 11:21 La pire semble être la Reliant Rollin http://srsystemaudio.blogspot.fr/