lo-fi reup Custom Total utilisateur #7200 Publié par lo-fi reup le 14 Fév 2021, 12:04 je me demande si le malus eco "grosses emissions au km" est pas directement retransformé en aide sur les technos moins impactantes, pour le coup Pour info : j'ai reparé ma caisse, je garde encore tant qu'elle tient.
Lao Vintage Top utilisateur #7201 Publié par Lao le 15 Fév 2021, 18:48 ça me rappelle les années 60's pour ceux qui ont connu ça :
Escalobar Custom Méga utilisateur #7202 Publié par Escalobar le 15 Fév 2021, 18:51 L'Isetta..... quand on pense que Rivolta est passé plus tard à la Grifo ..... Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
Masha Custom Supra utilisateur #7203 Publié par Masha le 15 Fév 2021, 19:00 Lao a écrit : ça me rappelle les années 60's pour ceux qui ont connu ça : Les voitures bizarres, c'est comme les Micra et les Mustang : c'était mieux avant EDITH "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Blow Up Custom Ultra utilisateur #7204 Publié par Blow Up le 15 Fév 2021, 19:01 ça rigole, mais l'Isetta, c'est ce qui a sauvé BMW de la faillite. Rivolta c'était un fabriquant de réfrigérateurs à la base, on sait d'où vient le concept de la porte frontale. Leur scooters étaient cool aussi.
Lao Vintage Top utilisateur #7205 Publié par Lao le 15 Fév 2021, 19:03 Masha a écrit :.... Escalobar a écrit :L'Isetta..... quand on pense que Rivolta est passé plus tard à la Grifo ..... J'ai rien comprishttps://fr.wikipedia.org/wiki/Iso_Motors
Masha Custom Supra utilisateur #7206 Publié par Masha le 15 Fév 2021, 19:06 Merci Je voyais pas le rapport avec BMW "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Lao Vintage Top utilisateur #7207 Publié par Lao le 15 Fév 2021, 19:09 Blow Up a écrit :... Leur scooters étaient cool aussi. ça n'a pas échappé à Micro Mobility Systems
Maxcreed Vintage Méga utilisateur #7208 Publié par Maxcreed le 15 Fév 2021, 19:44 Le pire du pire ça reste quand même la saucisse de chez Messerschmidt : Ce truc là vraiment... Fallait pas avoir peur de monter dedans... Je préfèrerais encore faire le Nürburgring à fond de balle, en slip et attaché sur la face avant d'un hot-rod boîteux made in Nord Pas-de-Calais... "Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..." Chuck "Braddock" Norris (1987)
Cold Dream Special Cool utilisateur #7209 Publié par Cold Dream le 15 Fév 2021, 19:46 Maxcreed a écrit :Je préfèrerais encore faire le Nürburgring à fond de balle, en slip et attaché sur la face avant d'un hot-rod boîteux made in Nord Pas-de-Calais... Nan, c'est faux.
balou Vintage Total utilisateurModérateur #7210 Publié par balou le 15 Fév 2021, 19:46 Ce n'est pas encore fait, mais je suis sur un achat de 2CV. De course. Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Kandide Custom Supra utilisateur #7211 Publié par Kandide le 15 Fév 2021, 20:38 balou a écrit :Ce n'est pas encore fait, mais je suis sur un achat de 2CV. De course. &ab_channel=Maurice
Colonel Blues Vintage Total utilisateur #7212 Publié par Colonel Blues le 15 Fév 2021, 23:49 Rhôô la "deux pattes", ma première caisse ! Dès que tu l'as on veut la photo !!! Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume ! "Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
M.Twirly Custom Supra utilisateur #7214 Publié par M.Twirly le 16 Fév 2021, 11:07 Maxcreed a écrit :Le pire du pire ça reste quand même la saucisse de chez Messerschmidt : Ce truc là vraiment... Fallait pas avoir peur de monter dedans... Je préfèrerais encore faire le Nürburgring à fond de balle, en slip et attaché sur la face avant d'un hot-rod boîteux made in Nord Pas-de-Calais... ils ont recyclé un cockpit de bf109 ?
d402 Custom Méga utilisateur #7215 Publié par d402 le 16 Fév 2021, 11:21 La pire semble être la Reliant Rollin http://srsystemaudio.blogspot.fr/