Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doug_Watson
72 ans le type... Et depuis combien de temps conduisait-il ce genre de véhicule ? Apparemment ça réagit très vite et très fort... Même moi, dans un parking puis chez moi, j'ai failli toucher à cause des vitesses automatiques : tu lâches la pédale de frein et ça avant tout seul !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Redstein
C'est le prix à payer pour rouler en nazirocket


Citation:
La puissance instantanée des moteurs électriques (jusqu’à 1020 chevaux sur certains modèles) rend toute erreur de pédale potentiellement catastrophique

Les systèmes de sécurité électroniques devraient théoriquement empêcher ces accélérations non commandées




On bride bien les mobylettes, les voiturettes sans permis, et pas mal de grosses cylindrées à partir d'une certaine puissance, il me semble. Pourquoi laisser des industriels commercialiser pareils missiles ? (Je sais, c'est tRumpland...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
corto30 a écrit :
C'est pas possible, ces autos ont le demon ! Faut trouver un exorciste des calculos tesla

https://rouleur-electrique.fr/(...)aire/
Bah, rien à voir avec le calculateur...

c'est surtout les 1000 CV dispo en instantané, l'article le dit:

Citation:
Elles peuvent passer de 0 à 100 km/h en moins de 3,5 secondes pour certains modèles.
La puissance instantanée des moteurs électriques (jusqu’à 1020 chevaux sur certains modèles) rend toute erreur de pédale potentiellement catastrophique


Pourquoi ne pas faire des voitures avec 100 CV et ainsi gagner en autonomie ?

Qu'est-ce que vous voulez faire de 1000 ou 600 ou même 300 CV sur la route ?
A part mettre la vie en danger ??????????
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Slash-36
Redstein a écrit :
rouler en nazirocket




Ahnonmaisoui
Redstein a écrit :
C'est le prix à payer pour rouler en nazirocket


Citation:
La puissance instantanée des moteurs électriques (jusqu’à 1020 chevaux sur certains modèles) rend toute erreur de pédale potentiellement catastrophique

Les systèmes de sécurité électroniques devraient théoriquement empêcher ces accélérations non commandées




On bride bien les mobylettes, les voiturettes sans permis, et pas mal de grosses cylindrées à partir d'une certaine puissance, il me semble. Pourquoi laisser des industriels commercialiser pareils missiles ? (Je sais, c'est tRumpland...)


C'est pas en rapport avec le poids du machin ? Une super 5 des années 80 faisait 750 kg, la R5 électrique fait 1,5 tonnes. Les batteries doivent jouer, mais quand même, faut peut-être arrêter de vouloir faire rouler des panzers en ville.
Mais non.
corto30
Comlabaici
Nutrisco et Extinguo

En ce moment sur backstage...