... et voici les exigences de vos artistes préferés

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 19 Fév 2005, 22:33
J'aime bien celui de Pantera , on voi bien qu'il aimais bien la boisson et la bonne boufe ( tacos , buritos etc ... sa c'est de la tourné qui clak ) Et oui faut se remonter en calori apres un concert !
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
chuis surpris.....britney et son crew ne demandetn rien d'extraordinaire, juste des jus de fruits et de quoi bien bosser....

Jennifer lopez c'est déjà plus drôle, attention il faut des mangues et des papayes mais suuuurtout pas de tomates...

Par contre billy idol le menu est détaillé attention....ca rigole pas, et c'est régulé sur toute une semaine!

Pantera 3 litres de whisky, 1,5 de vodka, 72 coors et 12 corona, 6 bières locales, 60 bouteilles d'évian et 30 canettes de coca!!! et c'est que le dressing room.....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le
salut
D'un sens avoir des exigences alimentaires ça peut se comprendre
Sinon moi ce que j'aimerais, c'est etre garantie d'avoir le calme
j'aime pas le bruit
a+
beatnik queen
pfffff! et mwa qui demande à chaque fois... du coca et encore, 'svp, z'auriez pas du coca?'

:mdr: nan vraiment, je suis pas star dans l'âme je crois..snif!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Nameless
beatnik queen a écrit :
pfffff! et mwa qui demande à chaque fois... du coca et encore, 'svp, z'auriez pas du coca?'

Fais gaffe quand même avec le coca, tu va t'arracher le gosier!!... C'est que ça décape ce truc... ...
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
yanvar a écrit :
jai pas regardé tout le monde, j'ai regardé mon groupe prefere pearl jam, et rien d'extraordinaire.

j'avais vu a mtv il y a quelques année un reportage sur les exigences de star, on y voyait par exemple les gars de van halen demandé des bols de m n m's separé par couleur ... ils sont arrivé dans leur loges, les m n m's etait melangé ... ils ont tous cassés...

Génial

Quand je serai célèbre, je demanderai a ce qu'on m'épluche les M&M's pour faire des gateaux au chocolat.
beatnik queen
Nameless a écrit :
beatnik queen a écrit :

Fais gaffe quand même avec le coca, tu va t'arracher le gosier!!... C'est que ça décape ce truc... ...

avec tout ce que j'avale... j'ai un estomac en acier, ça va :mdr:

c'est ptêt pour ça que j'ai jamais pensé à des exigences pareilles... (j'aurais trop honte de demander: Pizza de chez pizza hut froide de la veille, moutarde, coca laissé ouvert avec pas de bulles, portion de marshmallows à servir en même temps...)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
juemo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    juemo
    le
Moi je demanderai du calva beaucoup de calva, un jeu de flechettes officiel, une tireuse a biere avec un fut de maes 30litres, 10paquets de croque monsieur herta au trois fromage, un plateau de ferroro rocher avec la meme presentation que dans la pub
www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
chery coke a volonté et des putes .
et que ca saute.
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur