... et voici les exigences de vos artistes préferés

yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
enfin en meme temps ils payent cher pour avoir ses prestations ...
c'est comme dans un palace 5 etoiles, tu paye 15 000 balles la nuit, il y a pas d'extravagance a demander un steack frite a 3 heures du matin ...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
yanvar a écrit :
enfin en meme temps ils payent cher pour avoir ses prestations ...
c'est comme dans un palace 5 etoiles, tu paye 15 000 balles la nuit, il y a pas d'extravagance a demander un steack frite a 3 heures du matin ...

C'est pas faux. Disons que certains ont des exigences... particulières
Où l'on découvre qu'Axl rose est finalement quelqu'un d'assez simple (si tout celà est vrai bien sûr)
yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le
jai pas regardé tout le monde, j'ai regardé mon groupe prefere pearl jam, et rien d'extraordinaire.

j'avais vu a mtv il y a quelques année un reportage sur les exigences de star, on y voyait par exemple les gars de van halen demandé des bols de m n m's separé par couleur ... ils sont arrivé dans leur loges, les m n m's etait melangé ... ils ont tous cassés...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Vachement intéressantce site!!
J'ai zappé un peu et entre les demandes d'un Gun's And Roses (telle marque de bière, Dom Perignon frais etc...) et celle d'un Bon Jovi (y'a quasiment rien ,le minimum: une table des chaises, pas d'odeur et de l'élec, c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler des exigences, juste un contrat minimal pour pas se faire couillonner), c'est le jour et la nuit.

Ced777
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je n'ai que survolé, mais dans l'ensemble c'est assez classique. Ils demandent pas mal de trucs, mais rien d'extravagant.
Pas mal, toujours dans gnr, les autres membres du groupe exigent la présence de mag type penthouse ou playboy Le promoteur, il s'en fout, ça lui coûte moins cher que la bouteille de Dom Perignon d'Axl.
yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le
c'est pas forcement les groupe comme gnr les plus interessant, fo plutot regarder les petasses comme britney spears, christina aguilerra, mariah carey, beyoncé, je susi sur que ca doit etre des trucs de ouf, style une cabine a bronzé dans les chiottes ...
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
ça me fait penser a wayne's world 2 avec les m m s marrons mdrrrr :mdr: trop fort
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Et nous ? Que demanderions-nous ?

A peu près la même chose qu'eux je pense ... en ce qui me concerne c'est le cas.
Frthsvn
clair moi je demanderais pleins de trucs comme ça
Bouriquet
Fry the 7th a écrit :

pareil pour moi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Mighty Moon
Pearl Jam et Stone temple Pilots , ça confirme bien ce que je pensais de ces bouffons!
Rock for Troll
bouriquet a écrit :
Fry the 7th a écrit :

pareil pour moi

Ben pourquoi te priver si on t'offre ce que tu veux ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
J'aime bien celui de Pantera , on voi bien qu'il aimais bien la boisson et la bonne boufe ( tacos , buritos etc ... sa c'est de la tourné qui clak ) Et oui faut se remonter en calori apres un concert !

En ce moment sur backstage...