- Publié par
Aras le 20 Oct 2004, 00:06
Moi je suis passé par plein de stade avant de m'habiller un peu plus normalement maintenant, Cat, jean propre belle chemise ou pull sans trou . Comme quoi le style de fringue ne correspond pas à ce que l'on joue parce que j'ai pratiquemnt toujours joué du blues/rock.
Dans ma jeunesse: la j'étais métal, pas le métal de maintenant avec gros bagui et compagnie.
Moi c'était cheveux hyper long (ah la bonne époque),veste en jean défoncée avec plein de pacth dessus, jean noir avec plein de trou et de fil qui pendent, chemise canadienne, teeshirt de métallica et compagnie et les éternelles Doc Marteen's, j'ai eu 2 paires et j'ai encore les dernières, elles sont défoncées ce qui est trop cool.
Un truc drole joué au foot avec des doc c'est trop marrant :mdr:
Après je suis rentré dans la période Blue rock à fond. Chapeau de cowboy, que pendant les concerts quand même. Jean délavé, chemise hypra longue, d'ailleurs que des trucs super long qui te tombent au genou,
botte, cheveux un peu moins long mais avec tout type de barbe (elle est bien fournie et pousse vite dons je peux faire plein de truc chelou :mdr: ), j'ai fini avec la grosse barbe parce que plein le cul de me raser.
Du jour au lendemain, rasage de tif et de barbe, plus personne me reconnaissait :C1: et habillage plus classe et plus conventionnel on vas dire. dans tout ça j'ai toujours ma strat et mes disques de blues/rock .
Bon aller je sais pas pourquoi je raconte tout ça peut être parce que le sondage me fait trop marré :C1: