Et vous, vous êtes plutôt.........

Rappel du dernier message de la page précédente :
scritch1
ahah je vois qu'on est trois grungy quand même
cool
caca
Bastien...
Moi, je suis plutôt, cheveux longs, gilet noir, sale, jean, baskets... Grunge quoi... (même si j'ai pas les moyens de m'acheter un jaguar)
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Agravepasmon-K
Tain merde, je suis le seul qui a des dreads (cheveux trés longs jamais coifés avec quelques dreads par ci par là) qui porte des t-shirths korn qui est acordé en SI et qui est un kiffeur fou.
lol

Mon genre se raproche de ca mais sans le coté "ado rebellz'" qui va avec, ni le coté neo-metal d'ailleur, bien que j'en écoutes encore un peu.
En ce moment, les gens croient que j'écoutes du reggae, alors que pas du tout.

C'est marant en fait de ne pas avoir le look de sa musique (death metal - hardcore)
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
Hum...................... intéressant tout cela............................... mais avec 75000 forumeurs, j'attends plus de réponses !!!!

Atchoum ! S'cusez, la coke me fait éternuer.

Grinkko
J'écoute pas mal de truc différent, et si il fallait que je fasse un mix de tout ça, je pense pas que ça donnerai quelque chose de potable d'un point de vue vestimentaire :C1:
On a tous du avoir une periode dont on rigole aujourd'hui, quant je revois des photos de moi avec les cheveux longs, ça me fait doucement rigoler... je me revois grapher sur mes cahiers "Smells like teen spirit" et des conneries du genre...
Aujourd'hui, c'est plutot classique, je me fringue chez jules ou celio c'est dire

mais j'ai toujours mes ALL STAR YEAH !!!(pathétique...)
HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le
klr surprenant le sond
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Il manque un look dans le sondage :

Fusion funk-rock-pop à la Flea live :

lesolistefou
Rien de tout ça... Treillis noirs, docks, cheveux courts... Heavy metal à fond..
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Sympa le sondage... moi c'est plus baggy, manches retroussées, grolls de skate, cheveux longs... mais pas de fumette
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Teurgoule
moi je suis un pauvre skateur qui ne ressemble pas a un skateur (pas de skate shoes ni de gros baggy ou 501 trop petit ou de sweat DC)
J'ai pas de coifure spécial (jme coiffe jamai )

d'ailleur dédicace (wesh) a tous les mec qui se sappe en "skateur" et qui n'on jamai toucher a la planche qui roule.

A si pour ceux qui conaissent ! genre Marc Johnson (le mec qui a le meilleur style au monde d'aprés moi ) et bien je regardais une vidéo jle voi et je me dit rho ! il se sappe comme moi enfin presque lol.
fenderjeff
mouais euh....nouveau romantique à lunettes noires, jean troué (le WE en répéte), pull col roulé, Highway to hell et Jaguar

comment ça non? ben si!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
_lullaby_
Rien de tout ça.
J'écoute de tout donc mes fringues n'arrivent pas à suivre. Enfin je suis le plus souvent en noir influencée par une musique que j'apprécie beaucoup (batcave, cold, darkwave, goth ect...)
(à noter que les goths peuvent mettre d'autres couleurs que du noir) (et ne pas les confondre avec les rebelz écoutant Manson svp)
Black Planet
She's lost control again...
Skinner
Exellent!!!

J'ai voté "un peu de tout ça"

Sinon, bah j'suis normal... enfin, blouson avec qques badges, Doc Marteens 10 troue, jeans bien à ma taille, t-shirt dans le pantalon...
Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le
Moi je suis passé par plein de stade avant de m'habiller un peu plus normalement maintenant, Cat, jean propre belle chemise ou pull sans trou . Comme quoi le style de fringue ne correspond pas à ce que l'on joue parce que j'ai pratiquemnt toujours joué du blues/rock.

Dans ma jeunesse: la j'étais métal, pas le métal de maintenant avec gros bagui et compagnie.
Moi c'était cheveux hyper long (ah la bonne époque),veste en jean défoncée avec plein de pacth dessus, jean noir avec plein de trou et de fil qui pendent, chemise canadienne, teeshirt de métallica et compagnie et les éternelles Doc Marteen's, j'ai eu 2 paires et j'ai encore les dernières, elles sont défoncées ce qui est trop cool.
Un truc drole joué au foot avec des doc c'est trop marrant :mdr:

Après je suis rentré dans la période Blue rock à fond. Chapeau de cowboy, que pendant les concerts quand même. Jean délavé, chemise hypra longue, d'ailleurs que des trucs super long qui te tombent au genou,
botte, cheveux un peu moins long mais avec tout type de barbe (elle est bien fournie et pousse vite dons je peux faire plein de truc chelou :mdr: ), j'ai fini avec la grosse barbe parce que plein le cul de me raser.

Du jour au lendemain, rasage de tif et de barbe, plus personne me reconnaissait :C1: et habillage plus classe et plus conventionnel on vas dire. dans tout ça j'ai toujours ma strat et mes disques de blues/rock .

Bon aller je sais pas pourquoi je raconte tout ça peut être parce que le sondage me fait trop marré :C1:
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Skinner
Ha c'est clair! Un metalleux qui s'habille en costard sur scene, ça à d'la gueule, ça !! héhé ^^
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
DOCTOR D a écrit :
Costard cravate : comment ça j'vais sur mes trente ans

ça c'est moi aussi.
sauf que depuis 1 mois j'ai troqué la cravate pour une tenue plus sportswear.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...