Et vous, vous êtes plutôt.........

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Agravepasmon-k a écrit :
Boobie a écrit :
Tssssss ya pas vraiment de choix pour les filles
'fin moi ca serait plutot : jupe courte, newrock, en noir, cheveux long rouge et pull col roulé si il caille
Et j'ai une cort noire (sans dec lol) et je joue de tout

Mais ya po dans le sondage

Le cliché

J't'ai demandé ton avis ?
Je suis en rien un cliché et j'vois pas comment tu peux affirmé ca a travers 3 phrases sur un forum

Et...... nan j'vais restée polie c'est mieux

Bravo l'ouverture d'esprit... juger sur des fringues
Ce topic etait pourtant bon esprit...
scritch1
si tout le monde était tout nu ca serait bien plus simple
caca
Invité
scritch1 a écrit :

Si certains etait moins cons aussi
Oups
scritch1
Boobie a écrit :
scritch1 a écrit :

Oups

ah ben oui ca aussi c'est une solution

t'as de bonnes idée pour une femelle
AAAAAH stop je déconne humour
caca
Invité
scritch1 a écrit :
Boobie a écrit :
scritch1 a écrit :

Oups

pas de pb j'ai de l'humour... aussi étrange que cela puisse paraitre pour une fille MDRRRRR
bahamut54321
cheuveux gras jeans troués et 3 accords (enfin un peu plus que ca quand meme lol)

yyyeeeeahyeeaaaaaaah !!!!!!
scritch1
Boobie a écrit :
scritch1 a écrit :
Boobie a écrit :
scritch1 a écrit :

Oups

pas de pb j'ai de l'humour... aussi étrange que cela puisse paraitre pour une fille MDRRRRR

ouais mais comme t'es un cliché évanescence, tu sais bien je me doutais que tu allais me mordre ou bien me faire une poupée vodoo (fais moi jouer comme hendrix stppp)

moi lourd ? jamais
caca
Agravepasmon-K
Boobie a écrit :
Agravepasmon-k a écrit :
Boobie a écrit :
'fin moi ca serait plutot : jupe courte, newrock, en noir, cheveux long rouge et pull col roulé si il caille

Le cliché

Je suis en rien un cliché et j'vois pas comment tu peux affirmé ca a travers 3 phrases sur un forum

Ce topic parle des styles vestimentaires et non de l'intelect, c'est pourquoi je juge sur ta description.

Et, peutetre que je me trompe, mais des new-rocks, des cheveux rouges,et les vetements noirs; j'ai vu ca 10000 fois d'où le cliché.
Il n'y avais rien de méchant dans mon message, d'ailleur j'aime bien ce style pour les filles (quoi que ca m'ait passé...)
Grinkko
Agravepasmon-k a écrit :
Boobie a écrit :
Agravepasmon-k a écrit :
Boobie a écrit :

Le cliché

Ce topic parle des styles vestimentaires et non de l'intelect, c'est pourquoi je juge sur ta description.

Et, peutetre que je me trompe, mais des new-rocks, des cheveux rouges,et les vetements noirs; j'ai vu ca 10000 fois d'où le cliché.
Il n'y avais rien de méchant dans mon message, d'ailleur j'aime bien ce style pour les filles (quoi que ca m'ait passé...)

lol
et toi tu te crois supra original? un style inimitable? unique en son genre? basé sur aucun modèle? aucune influence? tu t'es forgé ton propre style hein? j'ai un pote qui aurait pu mettre la même description que celle que t'as mise. Et avec un peu de chance, tu vas dire "ben moi j'ai pas de potes qui ressemble a la tienne"... ça me ferait bien mal... critiques pas le style des autres sans connaître sinon on part dans le cliché, les idées reçues et préjugés. t'aimes bien dire que t'as TON style, et c'est pour tout le monde pareil. c'est peut etre pas en relation direct avec ce qu'on ecoute, mais ça a le merite de représenté, quelque part, un truc qui nous est propre, personnel, sans pour autant etre à tout prix a la course à l'originalité.

Des points communs qui nous rapprochent, des differences qui nous complètent.

Le sage a parlé...
Agravepasmon-K
ROOOOOOOOO mais arrtez de tout prendre mal enfin, j'ai bien précisé que mon message n'été pas méchant et que j'aimais ce style.

Et où es que j'ai prétendu avoir un style unique a moi tout seul?

Stu veux, je suis le cliché du mec qui écoutes du neo et qui fait du skate (bien que je n'écoutes pas de neo et que je fasse pas de skate) et je m'en contrefiche, je disais juste que sa description correspondait a un cliché de la goth.

réflexion à voix haute: Est que ce message a un caractere insultant? Est-il une déclaration de guerre? Je ne crois pas...
Grinkko
j'ai un pote qui a des dreads et qui ecoute de la Oï... ou est le problème... toi t'as un style neo metal skateur, et alors? t'es pas plus con qu'un autre, t'as du voir que tes propos étaient assez "direct dans la gueule" et plutot gratuit... c'est tout ce que je te reproche.

mais j'dis ça, j'dis rien...
scritch1
eh les potos moi je rajoute des couches avec mes sales blagues mais c'est pour rigoler, on va pas aggraver le cas d'aggravepasmon-k
caca
Agravepasmon-K
scritch1 a écrit :
eh les potos moi je rajoute des couches avec mes sales blagues mais c'est pour rigoler, on va pas aggraver le cas d'aggravepasmon-k

Ba nan, faut pas agraver mon cas!

Nan ba sinon, si j'ai été "straight in your face" (oui, je suis le fils caché de jean claude vandam) et "vexant" je m'en excuse, là n'était pas le but recherché.
Mais je pense toujours que le style goth est trés cliché, comme peuvent l'etre les styles heavy metal des années 80 ou neo-metal maintenan, ce n'est pas une critique négative, c'est juste une constatation
scritch1
c'est logique, tout mouvement a ses clichés dans le sens, ses styles et ses spécifications, ses codes.
bien que je crois pas avoir lu que boobie était goth

bref.
caca
Grinkko
Franchement, j'adorerai avoir les cheveux rouges lol :C1:
mais j'ai pas mal de contraintes autour de moi qui font que...
Et même si je me dis que je me fringue "differement", je reste dans le moule... Avoir les cheveux rouges, ça m'aiderait pas beaucoup pour manger matin midi et soir...

En ce moment sur backstage...