Pink Bat a écrit :
Mais n'y aurait il pas un travail à effectuer en amont sur nôtre esprit comme le fonds certains bouddhistes hermites, que de s'en remettre immediatement à une force creatrice crée de tte pièces. Si ce que nous avons verifier à la fin de la page 86 se demontre vrai...
Mais je n'ai pas à te faire travailler quoi que se soit en amont... c'est à toi seul de croire ou ne pas croire.... si je te disais tel ou tel choses, je me posterais en precheur....
Pour les bouddhistes?.... vas les voir
mais pas en France.... Thailande, Vietnam, Laos etc... ou si tu peus.... Bagan mais attention car la Birmanie c'est pas amical du tout
... Tu ne pourras te faire une idée des choses que si tu vas les découvrir toi même... c'est ça le truc
.
Parfois, ça se trouve juste à la porte de chez toi. Mais sur cette question, tu es face à toi même et les autres partageront leurs expèriences mais te fais pas enroler dans n'importe quoi non plus car la croyance c'est aussi "rester libre" et pas embeter son voisin avec ça
Y a pas que les bouddhistes... en Afrique du nord il y a des voyageurs du désert à découvrir.... des gens incroyables qui sont en parfait accord avec leur environement
j'ai un ami qui m'a raconté
magnifique!!! je sentais le sable qui sortait de ses mots et dans ses yeux il y avait le reflet de ses caravaniers tellement il racontait bien cette rencontre
Tamanrasset... mais faut faire gaffe quand même il parait