Icco Von Xae76> a écrit :
chacal a écrit :
Icco Von Xae76> a écrit :
Mais c' est dingue ça !! Oo
De vouloir vous renseigner s' appele denigrer ?
Je trouve ça interressant quand meme de savoir ce qu il y a derriere des actions en general ...
QUe la verité te troue " no wear " c' est ton probleme en fait . Va te faire avec ta mentalité RACS !!
Faire avancer les choses pour moi serait d' adherer a des groupes comme " faucheur volontaire d' ogm " ...
![]()
bienvenue dans le monde, mon gars... un monde ou tu subis tout ce avec quoi tu n'es pas d'accord... un monde ou il faut accepter les conséquences de ses décisions et de ses combats. Un monde ou il faut aller chercher l'argent là où il est... un monde de gens imparfaits, tous plus proches du loup que de la fourmi... un monde que tant de gens comme toi voudraient pouvoir changer, mais sans même savoir à quoi il ressemble vraiment....
bon toi , c' est systematique que que tu me lances tes vannes a 30 eurocents mais c' est pas grave
heureusement que tu es là pour me montrer la voie ( pas du coeur decidemment )
je cherche pas l' argent , ni à changer les gens ...
quand a savoir à quoi ressemble le monde , tsss , imagine je sors de ma grotte , alors tu comprendras j' en ai aucune idée .
bref tes jugement hatifs , garde les !
d' accord on est pas du meme monde , je n' arriverai pas à te changer et toi non plus ; alors ah quoi bon ce battre ??
(dsl les gens , ça aurait merité un pv mais j' estime avoir le droit de reponse .... )
(
Ben non c'est bien d'avoir répondu en public car ca pouvait aussi interpeller d'autres que toi.
Seulement comme tu n'y a vu qu'une vanne t'as vraisemblablement pas cherché à comprendre. dommage. Car tu sais moi j'ai écouté des gens lors de discussions et oui, des gens ont changé ma facon de voir, brisé mes préjugés....
Toi aussi tu peux le faire. juste argumente un petit peu au lieu de balancer des infos et des yaka en vrac, développe tes points de vue, au risque, eh oui, de les voir se faire démonter parfois pertinemment... ou sinon parfois aussi de les voir etre approuvés.
et ps: silteplait relis mon message et réfléchis-y au lieu de te braquer.