Etes vous ecolo ?

Salut

Petit sondage: Faite vous quotidienement des petits geste pour l'écologie et est ce que sa vous préocuppe =?

- Pour ceux qui s'interesse il y a de très bons conseil sur le site du WWF et sa permet aussi de réaliser un max d'économie !
Jeff Heineken
Je trie le verre et les cartons/emballages/cannette alu.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Ici (en allemagne) j'ai cinq poubelles (sans compter les consignes de verre et de plastique). Et j'éteins les lumières quand je sors d'une piece chez moi comme au boulot, mais ca c'est plus une éducation à coup de "quel est le con qui paye l'électricité ici" (mon père )
Shmølt
  • Publié par
    Shmølt
    le
Pareillement en ce qui concerne l'electricité et la flotte. J'ai été élevé à coups de "Tu verras quand tu seras à ton compte" comme dit si bien Raphc.

Même si je me pete ne serais-ce qu'une minute d'une pièce, je ferme la lumière. Je ferme l'eau tout le temps, genre je la laisse pas couler le temps que je me lave les ratiches etc...

Je trie et j'essaye de laisser les endroits où je passe propre. Par exemple, il nous arrive d'aller "chouiller" en forêt, on y fait du feu et bois beaucoup. Mais, le lendemain, c'est tout propre

Shmolt, écolo... Pas plus qu'un autre disons
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
pour ma part moi je trie les déchets, je rince la chasse d'eau economiquement, je me lave les main a l'eau froide, je met des ampoule economique....tout plein de petite chose qu'on peut faire.

C'est déja super de trier les déchets les gars !

Je suis sur qu'on peut la sauver notre planete !
Chacun peut aider.
Järöd Cönnör
Moi je verse tous les jours du pétrole-destop dans la rivière près de chez moi. Mon p'tit geste citoyen ...
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Psilocybes a écrit :

Je suis sur qu'on peut la sauver notre planete !
Chacun peut aider.

suicidons nous

sinon moi aussi je trie les dechets , j'essaye de pas polluer en ramassant mes dechets lors de sorties etc
Patchuko
J'essaie de faire ce que j'estime que tout le monde devrait faire...

Trier mes dechets, pas balancer des conneries dans la nature, consommer le moins possible d'eau et d'éléctricité...
Prendre le vélo ou les transports en commun le plus souvent possible. Pas acheter des produits ou y'a pour 10 kilos d'emballage pour 5g à bouffer... mais ça c'est pas évident !
C'est aussi vrai ce que dis KolDevil on est des fois aussi décourager par les emballages ! je sais pas pk mais tout ce qu'on achete aujourd'hui dois etre enfui sous 4 metre de celophane et tout. ... c'est nul

J'essaie aussi de faire attention quand on me propose un petit sac en plastique a la caisse des magasin je refuse si j'en ai deja un et que je peux mettre mon achat dedans ou si j'ai un sac a dos. et quand j'en prend je les recupere pour plus tard.

C'est sur moi aussi en foret quand on fait des beuverie sa laisse pas mal de bordel, sur le moment on s'en fout mais le lendemain on rammasse tout et la nature est tout contente.

Sinon un truc que vous pouvez faire pour economiser de l'eau c'est de prendre des bouteilles et les remplire de gravier, ensuite vous les placer dans le reservoire d'eau des toillettes et comme sa quand vous rincer vos chiottes sa utilise moins d'eau ( a cause du volume utiliser dans le reservoire par les bouteille) !!!! pas mal non ?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Y a déjà un gros topic sur l'écologie. Ca serait bien de continuer là dessus pour pas multiplier les topics sur le même thème.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
oui je suis écolo mais une certaine mesure.
ya des choses que je ne peux pas controler ou alors que je suis obligé de subir et de faire subir aux autres.
Mais quand j'ai un papier à mettre à la poubelle je le fais.
Zappaddict
pareil que vous sur les economies ou le recyclage , je vais meme jusqu' a garder mes megot de clopes quand je fume dans la rue , et quand je fume mes pets je recupe les filtres vierges et les stocke me disant qu' un jour j' irai les rendre au fabricants ( c vrai a pres tout qu' en faire de leur merde qui mettent des tas d' années a se degrader ? .... me dites pas d' aller les balancer sur les rames du trome pour les grillons ^^,)

sinon un autre geste ecologique c au volant que ça se passe , pas la peine de bourrée devant un feu rouge ou en general .....
Mille Sabords !
Moi aussi dans une certaines mesure, je suis au lycée...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*

En ce moment sur backstage...