Etes-vous motivés dans votre travail ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
Aujourd'hui, temps idéal pour poser de la lasure !

... ou pour faire tourner le questionnaire dans sa boîte
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
DJayNot
Bon, j'vais t'en mettre une couche moi aussi!
Mais comme je suis pas directeur de Carrefour, j'aurais pas la Légion d'Honneur.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Invité
Starfucker Inc. a écrit :
... ou pour faire tourner le questionnaire dans sa boîte

Quoi ? T'as toujours pas eu droit à ta récompense ou quoi ? Si c'est le cas permet moi de te dire que ta copine est une ingrate !
Starfucker Inc.
on va dire que c'est en plusieurs fois, le but du truc étant quand même d'arriver à 600 gugusses ^^

Merci encore aux participants en tout cas !!

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
vincentvince
S a écrit :
vincentvince a écrit :
NON

T'en as pour 20 piges encore, si tu sors pas du coma, du bureau.

Effectivement, mais dans 10 ans en plus de ne plus être motivé, je m'en foutrai complètement
PISS and LAUGH
vincentvince
krastos a écrit :
J'adore ce genre de journée où on fait acte de présence...

Depuis ce matin j'ai:

- bu 26 cafés
- me suis foutu de la gueule de mon collègue qui a ace of base en sonnerie de portable (sans déconner quoi... )
- surfé sur le ouèbe
- re-surfé sur le ouèbe
- re-bu du café
- fumé 3 paquets de clope
- me suis re-foutu de la gueule de mon collègue en appelant son portable depuis ma ligne fixe 5 fois

pfiou chui crevé, j'ai vraiment mérité mon salaire aujourd'hui

Tu travailles dans quel ministère ?
PISS and LAUGH
krastos
  • Special Supra utilisateur
Ministère de l'économie et des finances

Nan j'déconne chui dans le privé.. En même temps privé/public y'a pas grand monde qui bosse aujourd'hui
RaleMan
vincentvince
krastos a écrit :
Ministère de l'économie et des finances

Nan j'déconne chui dans le privé.. En même temps privé/public y'a pas grand monde qui bosse aujourd'hui

Je peux te dire que si .... t'as un chouette boulot apparemment
PISS and LAUGH
DJayNot
Vincentvince serait urgentiste?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Starfucker Inc.
Allez les enfants on s'y remet !

Diffusez ça le plus largement possible !

.... "Oh oui diffuse moi largement"

Blacksad08
Starfucker Inc. a écrit :
Allez les enfants on s'y remet !

Diffusez ça le plus largement possible !

.... "Oh oui diffuse moi largement"

cf: "je n'ai pas encore eu la totale."
Starfucker Inc.
oooh que si :p

Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
Bon, j'ai participé à la recherche et à la sauvegarde de l'humanité...

du coup, je rêve de pas aller au boulot demain...
Allo? na bobo, na malade, moi pas venir

Moi pas payé? heu....moi arriver alors
amphibia57
rien que d'y pense j'ai une boule a l'estomac et pourtant c'est que 20h/semaine en insertion....jamais vu un truc avec autant de magouilleur et de connards en tout genre la dedans....
lartistafred
Je rentre de trois semaines de vacances et je viens de m'apercevoir que je n'avais noté aucun de mes mots de passe du boulot...je pense que je ne m'en souviens plus du coup !
Ca va être la m***e demain !!!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Jeune Freluquet
Strictement alimentaire.
Je n'ai jamais été très motivé par les tafs que j'ai fait à part un mais je donnais trop de temps et avec des conséquences sur la vie privée = aucun temps perso.

C'est bien beau de bien gagner sa vie mais si on n'a pas de temps pour soi et de temps pour dépenser son argent,à quoi bon?

En ce moment sur backstage...