Etes-vous motivés dans votre travail ?

Starfucker Inc.
Dans le cadre d'une recherche universitaire, ma copine réalise une étude sur la motivation et la satisfaction au travail.

Ça prend 10 minutes grand max, et la gratitude de ma copine envers moi sera à la hauteur de votre participation sivousvoyezskeujveudire

http://www.surveymonkey.com/s/ZS26TPZ

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'y répondre.

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
M.Twirly
je participe à ton épanouissement sentimental voire sexuel, je sers la science et c'est ma joie.
Starfucker Inc.
Merci m'sieur !

N'hésitez pas à faire tourner là où vous bossez et à le diffuser autant que vous le pouvez... faut 600 personnes en tout :s

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
je serais heureux de participer indirectement à ta prochaine session de seske, malheureusement ton lien est foireux
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Starfucker Inc.
J'ai l'impression que ça dépend des navigateurs qui gèrent différemment le "HTTPS".

Et maintenant ?

Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
maintenant c'est nickel, effectivement il y avait 2 https dans l'adresse renvoyée par ton lien.

j'ai répondu, je suis cependant surpris qu'il n'y ait aucune question qui prenne en compte l'aspect rémunération?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Starfucker Inc.
La rémunération ça a été déjà beaucoup étudié, là ce sont d'autres axes qui sont mesurés

JumpingJack
Il est très mal branlé ce sondage, j'espère que ça ne sera pas ton cas...

J'ai répondu quand même jusqu'à la fin... bonne bourre !
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Comme d'habitude je me suis fait un plaisir de répondre au hasard afin de fausser les statistiques.
You''ll thank me later.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Starfucker Inc.
Merci King V:

- Les réponses au hasard on les voit à l'oeil nu
- Le traitement statistique permet aussi de les mettre en évidence quand on répond une chose et son contraire sur deux questions qui évaluent la meme chose
- sur 600 personnes tes réponses n'auraient pas grande incidence
- tes réponses seront donc annulées d'office

M.Twirly

dis toi que sans Roi 5 t'aurais peut-être eu que 599 gugusses et donc que t'aurais pas eu droit au feu d'artifice final !
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Ah mais je répond au hasard en lisant les questions hein afin d'être un minimum cohérent
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
The Glow Inc.
D'ordinaire oui mais là je suis en retard de paiement de presque deux semaines à cause d'une erreur du service financier...

Et comme j'aime pas bosser gratos bah...
M.Twirly
ah ma réponse est clairement non

En ce moment sur backstage...