EVE Online

Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
y-a-t-il des gamers de ce jeu surg.com ... je me suis inscrit il y a 4 jours ... impossible de decrocher ... bon, l'avantage de ce jeu (à mon avis surtout au debut) c'est qu'on peut faire de la gratte ou surfer pendant les phases de "minage"

Y a t il de sjoueuers et etant debutant, on pourrait m'aiguiller sur quelques trucs que je ne comprends pas ?

Merci

http://www.eve-online.com/
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
GuitaristeX
ca m'a l'air assez bien mis en place ce truc ... j'vais tester ca !
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
GuitaristeX a écrit :
ca m'a l'air assez bien mis en place ce truc ... j'vais tester ca !

125 000 inscrits, environ 10/15 000 connectés en meme temps en moyenne ... un espace composé de pres 6 000 systeme solaires ... c'est assez enorme ... ce jeu existe depuis 2/3 ans je crois

Pour les fans d'Elite ou privateer
GuitaristeX
c'est du genre sous forum ou alors en style "rpg" avec perso mmorpg ?
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
non c'est pas un sous forum ... c'est un vrai jeu style Space Opera style RPG ...

Glam,ya SonataCeltica qui joue régulièrement à ce jeu depuis plus d'un an si mes souvenirs sont bons ... jpense qu'il pourra bien t'aider
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
The Glow Inc.
C'est vraiment LE mmorpg auquel j'aimerais jouer car je suis vraiment fan de Freelancer et que j'aime bien X3. Par contre ça m'a un peu refroidi d'apprendre que l'on ne controllait pas grand chose durant les combats. En même temps avec une flotte entière c'est plutôt normal...
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
MrBumble a écrit :
C'est vraiment LE mmorpg auquel j'aimerais jouer car je suis vraiment fan de Freelancer et que j'aime bien X3. Par contre ça m'a un peu refroidi d'apprendre que l'on ne controllait pas grand chose durant les combats. En même temps avec une flotte entière c'est plutôt normal...

Franchement ... c'est à essayer ... entre l'industrie, le commerce, le scorporations, les pirates, une customisation hallucinate des vaisseaux, les centaines de competences à apprendre, les technologies, le sraces differentes ...

C'est comme un rack eventide ... ça fait peur au debut tellement c'est enorme et compliqué, mais quand tu comprends comment ça marche, tu t'eclates bien avec

Si SonataCletica passe dans le coin
Trey Azagthoth
c'est gratuit?
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
Trey Azagthoth a écrit :
c'est gratuit?

Le jeu oui, l'abonnement non ... c'est aux alentours de 19 euros par mois, je crois
GuitaristeX
donc si je saisia ya un mode jeu solo et un monde online payant ?
SonataCeltica
Glamandshred a écrit :

Yarrr!
once and for all DICE away
The Glow Inc.
J'en profite, s'il y a par hasard un joueur de X3 Reunion sur le forum qu'il se manifeste svp....Je galère comme un chien Je n'aurais pas dû acheter une version OEM parce que le manuel en pdf il est bien gentil m'enfin...
Glam ND
SonataCeltica a écrit :
Glamandshred a écrit :

Yarrr!

Tu en es où ... j'ai plein de questions, moi ... les corporations, les pirates, les blueprints ... etc
The Glow Inc.
J'ai lu tout à l'heure qu'un groupe de joueurs avait organisé une journée sans récoltes de minerai afin de sensibiliser les autres joueurs au fait que les ressources, même virtuelles, s'épuisent si on en abuse. Il paraît d'ailleurs que certaines planètes/astéroides ( ? ) sont déjà complétement à sec.

C'est délire si des évènements du genre ont lieu souvent

En ce moment sur backstage...