J'y suis allée 5 ans de suite, c'était pas mal mais une année est restée mémorable (c'était en Bretagne)
Premièrement, le logement: les petits était bien au chaud dans des beaux bâtiments mais les ados (dont moi) demeuriont dans des tentes ( avec des lits superposés). Ce fut l'occasion de rencontrer plus d'une vingtaine d'espèces d'insectes différentes qui avaient la bonne idée de se loger sous nos couvertures (soi dit en passant, c'était les grosses couvertures marrons qui grattent). La plupart des douches ne marchaient plus donc file d'attente monstre au retour de la plage pour se doucher. Il a plus les 3/4 du temps donc on restait dans nos tentes alors que la plage et la voile n'attendait que nous. Le plus marrant fut néanmoins le camping. Et oui! on dormait déjà dans des tentes et les monos ont eu l'idée brillante de nous emmener en camping. Mais là aussi il a plut et nous devions rester dans nos petites tentes 3 places donc on en est venu à regretter nos tentes-insectarium-avec-couverture-qui-gratte . La colonie possédait un vieux voilier donc on est partis mais au beau milieu de notre sortie en mer , le vent est tombé , une mer d'huile pendant 2 heures, une gamine qui commence à faire une crise d'angoisse, qu'est-ce qu'on se sentaient seuls au milieu de l'océan.... lol
Mais bon, cela reste d'excellent souvenir et en passant je tire mon chapeau aux monos parce que gérer les gamins capricieux et dépendants , ça doit pas être facile du tout
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "