Experience colonie de vacance

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 22 Août 2006, 13:46
Le pire: une colonie de vacance dans le tarn, avec canoë, kayac, velo, rando, mais surtout compagnie d'allemand, ca c'est une colo luinguistique, j'en ai souffert!!!!! deja se faire 30 km chaque jour en trainant un âne debile, avec des blondinets degueulasses qui salope toute la forêt........ les activités étaient geniales, mais les bosch gachaient tout!!!! puis en 3 jours on a mis 5 personne, que des francais bizarement, a l'hosto!!!! une misère je vous dis pas.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
moi le retour a écrit :
j'en ai fai tqu'une seule 5/11 ans mais ca m'avais traumatiser donc apres j'ai recommence a 12 ans jusqu a 17.

donc oue peut-etre qu'on c'est rencontrer mes je me rappelle plus du tout ou j'etais parti ( a part que c'etait une plage ou il y a du avoir des debarquements) puis non plus quand

et sinon ma mere bosse a edf nantes

granville?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
moi le retour
yep je croi que ces granville
ca me dit quelque chose
je me souvien que il y avait plusieur grand batiments en fonctions des ages (enfin ca il doit y en avoir beaucoup des colo comme ca)
Varsovie, il y a rien de meilleur.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
moi le retour a écrit :
yep je croi que ces granville
ca me dit quelque chose
je me souvien que il y avait plusieur grand batiments en fonctions des ages (enfin ca il doit y en avoir beaucoup des colo comme ca)

batiment jaune je pense que c'est ça...mais j'avais 7 ans à cette colo je pense pas qu'on était ensemble du coup
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
moi le retour
greham a écrit :
Le pire: une colonie de vacance dans le tarn, avec canoë, kayac, velo, rando, mais surtout compagnie d'allemand, ca c'est une colo luinguistique, j'en ai souffert!!!!! deja se faire 30 km chaque jour en trainant un âne debile, avec des blondinets degueulasses qui salope toute la forêt........ les activités étaient geniales, mais les bosch gachaient tout!!!! puis en 3 jours on a mis 5 personne, que des francais bizarement, a l'hosto!!!! une misère je vous dis pas.

il y avait meme pas une allemande a draguer??
moi le retour
[quote="lucie
batiment jaune je pense que c'est ça...mais j'avais 7 ans à cette colo je pense pas qu'on était ensemble du coup[/quote]

je pense aussi parce que je pense que sinon tu te souviendrait de l'obus ( ca m'a marquer ca) il y avait les flics qui etait venu et le journal
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
moi le retour a écrit :
[quote="lucie
batiment jaune je pense que c'est ça...mais j'avais 7 ans à cette colo je pense pas qu'on était ensemble du coup

je pense aussi parce que je pense que sinon tu te souviendrait de l'obus ( ca m'a marquer ca) il y avait les flics qui etait venu et le journal[/quote]
çj'avais entendu parler de ce truc là oué mais je n'y étais pas

Louis de Funès
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
moi le retour a écrit :
greham a écrit :

il y avait meme pas une allemande a draguer??

Y'avait 2 allemandes, une moche, et une blonde, apres que des mecs, alors que coté franzozich y'avait 4 mecs et 12 filles, et j'etais le plus jeune!!
ahahah
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ahahah
    le
J'y suis allée 5 ans de suite, c'était pas mal mais une année est restée mémorable (c'était en Bretagne)

Premièrement, le logement: les petits était bien au chaud dans des beaux bâtiments mais les ados (dont moi) demeuriont dans des tentes ( avec des lits superposés). Ce fut l'occasion de rencontrer plus d'une vingtaine d'espèces d'insectes différentes qui avaient la bonne idée de se loger sous nos couvertures (soi dit en passant, c'était les grosses couvertures marrons qui grattent). La plupart des douches ne marchaient plus donc file d'attente monstre au retour de la plage pour se doucher. Il a plus les 3/4 du temps donc on restait dans nos tentes alors que la plage et la voile n'attendait que nous. Le plus marrant fut néanmoins le camping. Et oui! on dormait déjà dans des tentes et les monos ont eu l'idée brillante de nous emmener en camping. Mais là aussi il a plut et nous devions rester dans nos petites tentes 3 places donc on en est venu à regretter nos tentes-insectarium-avec-couverture-qui-gratte . La colonie possédait un vieux voilier donc on est partis mais au beau milieu de notre sortie en mer , le vent est tombé , une mer d'huile pendant 2 heures, une gamine qui commence à faire une crise d'angoisse, qu'est-ce qu'on se sentaient seuls au milieu de l'océan.... lol

Mais bon, cela reste d'excellent souvenir et en passant je tire mon chapeau aux monos parce que gérer les gamins capricieux et dépendants , ça doit pas être facile du tout
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "

En ce moment sur backstage...