Experience colonie de vacance

moi le retour
hey salut a toutes et a tous
comme c'est presque la fin des vacances et que on est quand meme beaucoup a avoir vecu ca les colonies de vacance (moment ou on peut se lacher completement) venez ici raconter vos experiences marrantes ou moins marrantes sur vos vacance!!

a++
Varsovie, il y a rien de meilleur.
alexxixi
moi le retour a écrit :
comme c'est presque la fin des vacances et que on est quand meme beaucoup a avoir vecu ca les colonies de vacance (moment ou on peut se lacher completement) venez ici raconter vos experiences marrantes ou moins marrantes sur vos vacance!!

a++

Moi c'etait en Bretagne dans une sorte de chateaux , il nous avais rassembler une nuit , il faisais froid dans leur chateau de merde j'ai failli claquer une pneumonie car c'etait humide ( bretagne oblige il a plus tout le sejour )

Enfin bref j'avais vraiment pas aimer et j'y retournerais sans doute jamais !!!

En plus c'etait lever a 8h00 et manger a 8h30 en 30 min fallais etre laver , habille etc , t'arriver fallais que tu te fasse le chocolat , les tartines et c'etait obligatoire ( moi qui suis un vrai de vrai faignasse et en plus je ne dejeune jamais ca ma fais drole !! ) apres toutes la journée dehors sous la flotte on rentre a 18h00 , 1h a rien foutre , apres diner et a 19h30 coucher !!!!

Un trip de malade quoi !!!!!!!

En plus pas de conneries a faire car il te donnent un rouleau de PQ qui doit faire toute la chambre donc pas de papier mouillé a balancer partout , le dejeuner c'etait brioche confiture on etait espionne de partout pas moyen de garder de la bouffe et de la jeter sur les filles bref la-bas a part dormir , ya rien d'autre a faire !!!!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
  • Publié par
    aldanis
    le
alexxixi a écrit :
moi le retour a écrit :

a++

Moi c'etait en Bretagne dans une sorte de chateaux , il nous avais rassembler une nuit , il faisais froid dans leur chateau de merde j'ai failli claquer une pneumonie car c'etait humide ( bretagne oblige il a plus tout le sejour )

N'allais jamais en Bretagne c'est la merde la-bas !!

En plus c'etait lever a 8h00 et manger a 8h30 en 30 min fallais etre laver , habille etc , t'arriver fallais que tu te fasse le chocolat , les tartines et c'etait obligatoire ( moi qui suis un vrai de vrai faignasse et en plus je ne dejeune jamais ca ma fais drole !! ) apres toutes la journée dehors sous la flotte on rentre a 18h00 , 1h a rien foutre , apres diner et a 19h30 coucher !!!!

En plus pas de conneries a faire car il te donnent un rouleau de PQ qui doit faire toute la chambre donc pas de papier mouillé a balancer partout , le dejeuner c'etait brioche confiture on etait espionne de partout pas moyen de garder de la bouffe et de la jeter sur les filles bref la-bas a part dormir , ya rien d'autre a faire !!!!!

la zonzon?
bon oki
non sinon moi la seule fois ou j'ais fait une colo c'etait trippant on a fait du quad et de la motocross pendant 2 semaines !
bon souvenir bref.
ps: jsuis partie cet été en bretagne, sur trois semaines on a eu 2 jours de pluie
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
Shmølt
  • Publié par
    Shmølt
    le
alexxixi a écrit :
moi le retour a écrit :

a++

Bah t'es un bon toi

Shmolt, en plus y'a des fautes...
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
alexxixi
Shmolt a écrit :
alexxixi a écrit :
moi le retour a écrit :

a++

Bah t'es un bon toi

Shmolt, en plus y'a des fautes...

Au moins je dit ce que je pense !!!!

Shmølt
  • Publié par
    Shmølt
    le
Ah mais, y'a une différence entre dire "j'aime pas la bretagne" et dire "c'est de la merde".

Tu vois le premier cas c'est ton choix et on le respecte. Dans le second cas tu insultes les Bretons et les gens qui adorent cette région (dont je fais partie)...

Shmolt, faut nuancer ses propos dans la vie hein !
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
alexxixi
Shmolt a écrit :
Ah mais, y'a une différence entre dire "j'aime pas la bretagne" et dire "c'est de la merde"

Tu vois le premier cas c'est ton choix et on le respecte.Dans le second cas tu insultes les Bretons et les gens qui adorent cette région (dont je fais partie)...

Shmolt, faut nuancer ses propos dans la vie hein !

Bon bon j'efface !!!

moi le retour
1ere colo hiver 30 minutes iniciation surf premier tire fesse direction l'hopital
ensuite j'ai fait 2 fois colo musique avec des concerts et tout enfin les concerts c'etait un peu pourri on se faissait tellement chier que on c'etait acheter des bieres ( on arrive a ce faire choper) donc direction le bureau du directeur qu'avait les yeux bien rouge (la flip que l'on a eu)
ce que j'aime bien dans les colos ce sont les gens que l'ont rencontre
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
1ère colo à 5 ans et demi avec mon frere qui avait 9 ans...en auvergne ( c'est de le cadre de la CCAS de l'EDF là ou bosse ma mère ( CMCAS))
à cette époque je mettais encore des couches donc tous les soirs une monitrice me mettait ma belle couche

mais moi je ne me rendais compte de rien naive que j'étais le matin quand on allait déjeuner...j'y allais en couche...donc en pull et en couche
alors du coup les grands se foutaient de moi dont mon frêre cet enfoiré alors que chez nous je le faisais et il disait rien ( c'est drôle quand il y a les copains)
donc du coup une monitrice qui souriait m'a enlevé ma couche ( pas devant tout le monde hein) m'a lavé et j'ai enfin pu prendre mon p'tit dèj
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
alexxixi
moi le retour a écrit :
1ere colo hiver 30 minutes iniciation surf premier tire fesse direction l'hopital
ensuite j'ai fait 2 fois colo musique avec des concerts et tout enfin les concerts c'etait un peu pourri on se faissait tellement chier que on c'etait acheter des bieres ( on arrive a ce faire choper) donc direction le bureau du directeur qu'avait les yeux bien rouge (la flip que l'on a eu)
ce que j'aime bien dans les colos ce sont les gens que l'ont rencontre

Ouais clair ya desfois des gens tres con que tu peux tous leur faire croire , et d'autre tres intelligent qui font encore plus de connerie que toi ????!!!!!!!!!!

moi le retour
lucie. a écrit :
( c'est de le cadre de la CCAS de l'EDF là ou bosse ma mère ( CMCAS))

moi aussi je suis parti avec la cmcas elle dechire vraiment les colos

Citation:
Ouais clair ya desfois des gens tres con que tu peux tous leur faire croire , et d'autre tres intelligent qui font encore plus de connerie que toi

yep faut pas etre celui tres con qui croit tout lol

sinon premiere colo assez jeune , il nous faisait prendre les douches par deux pour allez plus vite et je me souvien plus pourquoi je m'etait mi en dessous du robinet ( je sais pas comment on appelle ca le truc ou l'on tourne pour que l'eau coule ) et je me suis relever d'un coup resultat une enorme bosse ( on aurait dit un oeuf) pendant 2 semaines. sinon a cette colo la un pote aveait retrouver sur la plage un obus de la seconde guerre mondial
alexxixi
moi le retour a écrit :
lucie. a écrit :

Citation:
Ouais clair ya desfois des gens tres con que tu peux tous leur faire croire , et d'autre tres intelligent qui font encore plus de connerie que toi

yep faut pas etre celui tres con qui croit tout lol

sinon premiere colo assez jeune , il nous faisait prendre les douches par deux pour allez plus vite et je me souvien plus pourquoi je m'etait mi en dessous du robinet ( je sais pas comment on appelle ca le truc ou l'on tourne pour que l'eau coule ) et je me suis relever d'un coup resultat une enorme bosse ( on aurait dit un oeuf) pendant 2 semaines. sinon a cette colo la un pote aveait retrouver sur la plage un obus de la seconde guerre mondial

Il est revenu il lui manqué 2 bras !!!

Ouais c'est bon je sors !!!

Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
[quote="moi le retour"]
lucie. a écrit :

[quote]

un de tes parents bossent là bas aussi?

c'est clair les colos sont vraiment cools...plein de différentes activités pour le même prix et vraiment pas cher...

on s'est peut être déja retrouvé en colo en 5er 11 quand c'était ça encore à l'époque
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
moi le retour
j'en ai fai tqu'une seule 5/11 ans mais ca m'avais traumatiser donc apres j'ai recommence a 12 ans jusqu a 17.

donc oue peut-etre qu'on c'est rencontrer mes je me rappelle plus du tout ou j'etais parti ( a part que c'etait une plage ou il y a du avoir des debarquements) puis non plus quand

et sinon ma mere bosse a edf nantes
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Le pire: une colonie de vacance dans le tarn, avec canoë, kayac, velo, rando, mais surtout compagnie d'allemand, ca c'est une colo luinguistique, j'en ai souffert!!!!! deja se faire 30 km chaque jour en trainant un âne debile, avec des blondinets degueulasses qui salope toute la forêt........ les activités étaient geniales, mais les bosch gachaient tout!!!! puis en 3 jours on a mis 5 personne, que des francais bizarement, a l'hosto!!!! une misère je vous dis pas.

En ce moment sur backstage...