alexxixi a écrit :
moi le retour a écrit :
hey salut a toutes et a tous
comme c'est presque la fin des vacances et que on est quand meme beaucoup a avoir vecu ca les colonies de vacance (moment ou on peut se lacher completement) venez ici raconter vos experiences marrantes ou moins marrantes sur vos vacance!!
a++
Moi c'etait en Bretagne dans une sorte de chateaux ,
il nous avais rassembler une nuit , il faisais froid dans leur chateau de merde j'ai failli claquer une pneumonie car c'etait humide ( bretagne oblige il a plus tout le sejour
)
N'allais jamais en Bretagne c'est la merde la-bas !!
En plus c'etait lever a 8h00 et manger a 8h30 en 30 min fallais etre laver , habille etc , t'arriver fallais que tu te fasse le chocolat , les tartines et c'etait obligatoire ( moi qui suis un vrai de vrai faignasse et en plus je ne dejeune jamais ca ma fais drole !! )
apres toutes la journée dehors sous la flotte on rentre a 18h00 , 1h a rien foutre , apres diner et a 19h30 coucher !!!!
Un trip de malade quoi !!!!!!!
En plus pas de conneries a faire car il te donnent un rouleau de PQ qui doit faire toute la chambre donc pas de papier mouillé a balancer partout , le dejeuner c'etait brioche confiture
on etait espionne de partout pas moyen de garder de la bouffe et de la jeter sur les filles
bref la-bas a part dormir , ya rien d'autre a faire !!!!!
non sinon moi la seule fois ou j'ais fait une colo c'etait trippant on a fait du quad et de la motocross pendant 2 semaines
bon souvenir bref.
ps: jsuis partie cet été en bretagne, sur trois semaines on a eu 2 jours de pluie