Explosion à l'école de chimie de Mulhouse

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
BiZ a écrit :
Les blocages de fac contre le cpe, ok, mais la ça va trop loin.

En tout cas très triste ce qui s'est passé...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :

Si même les modos s'y mettent.

Quand je pense que je me suis retenu.

clarissep
lemg a écrit :
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :

Si même les modos s'y mettent.

Quand je pense que je me suis retenu.

Ouais mais eux ce sont de modos alors ...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
jägermeistershred
L'explosion s'est produite a 12h25 , par chance il y avait pratiquement personne dans ce batiment!!

Pour le moment il y a qu'une seule victime (un prof de 40 ans) et une fille de 18 ans a été légèrement blessé pendant l'explosion!!
Jizzlobber
jägermeistershred a écrit :
L'explosion s'est produite a 12h25 , par chance il y avait pratiquement personne dans ce batiment!!

Pour le moment il y a qu'une seule victime (un prof de 40 ans) et une fille de 18 ans a été légèrement blessé pendant l'explosion!!

La doctorante a été serieusement blessé. D'autres personnes (11 je crois) plus légèrement. Un des trucs le plus terrible dans ce genre d'accident, c'est les morceaux de verre : certain ont des yeux crevés, d'autres se trimbalent des cicatrices au visage toute leur vie
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :

Les défenseurs du bon goût sont de retour... Comme s'il était interdit de faire de l'humour quand on est modo... Enfin bref
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
clarissep
BiZ a écrit :
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :

Les défenseurs du bon goût sont de retour... Comme s'il était interdit de faire de l'humour quand on est modo... Enfin bref

Je n'ai jamais eu cette prétention, loin de là. C'est juste que face à un accident pareil, je n'est pas trop envie de plaisanter, de même d'ailleurs quand cela touche des enfants. Il y a quand même un mort et une jeune fille grièvement blessée, alors oui effectivement je ne dois pas avoir d'humour comme d'ailleurs pour les blagues sur Dutroux que je trouve plutôt douteuse (vu la souffrance, l'horreur qui entoure cette affaire).

Comme tu l'avais dit sur un autre topic : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde (moi, c'est les catastrophe et les horreurs que l'on fait à des enfants) maintenant si pour cela je n'ai aucun d'humour et bien tant pis.

Pour ce qui est du fait que les modos ait le droit de faire de l'humour ou non, c'est du hors sujet, n'importe qui aurait fait le même commentaire, modo ou pas, aurait exactement eut la même réaction de ma part.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
clarissep a écrit :
Je n'ai jamais eu cette prétention, loin de là. C'est juste que face à un accident pareil, je n'est pas trop envie de plaisanter, de même d'ailleurs quand cela touche des enfants. Il y a quand même un mort et une jeune fille grièvement blessée, alors oui effectivement je ne dois pas avoir d'humour comme d'ailleurs pour les blagues sur Dutroux que je trouve plutôt douteuse (vu la souffrance, l'horreur qui entoure cette affaire).

Moi je préfère garder mon sens de l'humour en toutes circonstances (enfin presque).

Citation:
Comme tu l'avais dit sur un autre topic : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde (moi, c'est les catastrophe et les horreurs que l'on fait à des enfants) maintenant si pour cela je n'ai aucun d'humour et bien tant pis.

Roo comme tu y vas...

Citation:
Pour ce qui est du fait que les modos ait le droit de faire de l'humour ou non, c'est du hors sujet, n'importe qui aurait fait le même commentaire, modo ou pas, aurait exactement eut la même réaction de ma part.

Je me dotue, je parlais de ça "Ouais mais eux ce sont de modos alors ..."...

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
clarissep
BiZ a écrit :
clarissep a écrit :

Moi je préfère garder mon sens de l'humour en toutes circonstances (enfin presque).

Citation:

Roo comme tu y vas...

Citation:

Je me dotue, je parlais de ça "Ouais mais eux ce sont de modos alors ..."...

Je ne reproche à personne son humour mais je n'y adhère pas, c'est tout...
Tu sais la blague qui a été faite sur Dutroux par ex, j'ai trouvé ça très gros...Pour avoir suivi de près l'affaire, les horreurs qui ont été faite, c'est effectivement à un sujet qui ne porte pas du tout à rire, je trouve...
Et c'est vrai que ce soit pour ça ou comme ici face à la douleur d'une famille qui a perdu un père ou un mari ou pour la famille de la jeune fille qui souffre, je n'ai pas le coeur à plaisanter....
Mais ce n'est que moi, je ne jugeais pas ce que tu avais mis...mais effectivement, je ne comprenais pas ta phrase...toi qui est le premier à relever certaines choses...comme par ex Flo qui appelais son batteur mon juif...ou autre....Là tu plaisantes...
Tu en as le droit comme quiconque mais j'ai simplement été étonné de ta part.

Pour ce qui est de la réflexion sur les modos, là de ma part c'était de l'humour suite à la réflexion de Lemg qui disait même moi je n'aurai pas osé faire cette réflexion.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Bon, les enfants, il est temps de clore ce mal entendu non ?

Vous vous faites une biz et on en parle plus ? :mdr:
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
vincentvince
Morbius a écrit :
jägermeistershred a écrit :

La doctorante a été serieusement blessé. D'autres personnes (11 je crois) plus légèrement. Un des trucs le plus terrible dans ce genre d'accident, c'est les morceaux de verre : certain ont des yeux crevés, d'autres se trimbalent des cicatrices au visage toute leur vie

Oufti
Pensée émue pour les victimes en tout cas ....
PISS and LAUGH
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
clarissep a écrit :

Je ne t'ai pas forcée à y adhérer!

Citation:
Mais ce n'est que moi, je ne jugeais pas ce que tu avais mis...mais effectivement, je ne comprenais pas ta phrase...toi qui est le premier à relever certaines choses...comme par ex Flo qui appelais son batteur mon juif...ou autre....Là tu plaisantes...

Relis bien le sujet en question parce que tu racontes n'imp là... Mais c'est vrai qu'il ya des choses qui ne me font pas rire, mais surtout (exclusivement d'ailleurs) en rapport à "qui" les dit plutôt qu'au sujet lui même. J'ai simplement été étonné, tu devrais savoir que ce n'est pas mal intentionné pourtant

Bobba, j'ai bon là?

clarissep
BiZ a écrit :
clarissep a écrit :

Je ne t'ai pas forcée à y adhérer!

Ben non mais j'ai quand même le droit de dire que je suis un peu choquée par ce genre d'humour...C'est pas mon genre de faire l'hypocrite...
Chacun a le droit d'avoir sa propre opinion sur un sujet

Bobba, c'est qui la meilleure maintenant hein, moi biensûr
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
on les plaint mais j'aimerai bien savoir dans quelles conditions ils font leurs experiences là bas.. genre experience dangereuse avec la bombonne de H2 qui traine pas loin, un fut d'acide et une bombonne de silane a coté.. et quelles protections ils portent..

non parce que quand j'ai su comment bossent certains en chimie, ce genre d'"accidents" ne m'etonne presque pas. le fait que ce soit le premier est plus surprenant.

Je travaille dans un secteur ou je suis en permanence en contact avec de grosses quantités de matières dangereuses et toxiques (arsenic, silane, trifluorure d'azote, hydrogène, radiofréquences et radioactivité, les connaisseurs devineront ^^) eh bien les mesures de sécurité sont hyper contraignantes. j'attends de voir ce qu'ils en diront a propos de cette explosion.
lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le
on est sensé faire appel a qui quand c'est un modo qui fait du hors sujet?

nan pour pas etre completement hors sujet, personellement je fais de la physique et j'ai moins l'occasion de manipuler des matieres dangereuses tout les jours qu'en chimie, mais il est vrai que malgré toute les precautions, il y a regulierement des blessés (recement un eleve s'est gelé mechament a l'azote liquide...tout ca parce qu'il faisait le con avec le cryostat quand le prof est sorti ). alors en chimie je trouve ca presque normal que ce genre d'accident arrivent de temps en temps. effectivement c'est un drame, mais quelque chose me dit que si ca avait eut lieu dans un labo privé et aps dans une ecole on en aurait a peine entendu parler dans les faits divers...
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr

En ce moment sur backstage...