BiZ a écrit :
clarissep a écrit :
Je n'ai jamais eu cette prétention, loin de là. C'est juste que face à un accident pareil, je n'est pas trop envie de plaisanter, de même d'ailleurs quand cela touche des enfants. Il y a quand même un mort et une jeune fille grièvement blessée, alors oui effectivement je ne dois pas avoir d'humour comme d'ailleurs pour les blagues sur Dutroux que je trouve plutôt douteuse (vu la souffrance, l'horreur qui entoure cette affaire).
Moi je préfère garder mon sens de l'humour en toutes circonstances (enfin presque).
Citation:
Comme tu l'avais dit sur un autre topic : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde (moi, c'est les catastrophe et les horreurs que l'on fait à des enfants) maintenant si pour cela je n'ai aucun d'humour et bien tant pis.
Roo comme tu y vas...
Citation:
Pour ce qui est du fait que les modos ait le droit de faire de l'humour ou non, c'est du hors sujet, n'importe qui aurait fait le même commentaire, modo ou pas, aurait exactement eut la même réaction de ma part.
Je me dotue, je parlais de ça "Ouais mais eux ce sont de modos alors ..."...
Je ne reproche à personne son humour mais je n'y adhère pas, c'est tout...
Tu sais la blague qui a été faite sur Dutroux par ex, j'ai trouvé ça très gros...Pour avoir suivi de près l'affaire, les horreurs qui ont été faite, c'est effectivement à un sujet qui ne porte pas du tout à rire, je trouve...
Et c'est vrai que ce soit pour ça ou comme ici face à la douleur d'une famille qui a perdu un père ou un mari ou pour la famille de la jeune fille qui souffre, je n'ai pas le coeur à plaisanter....
Mais ce n'est que moi, je ne jugeais pas ce que tu avais mis...mais effectivement, je ne comprenais pas ta phrase...toi qui est le premier à relever certaines choses...comme par ex Flo qui appelais son batteur mon juif...ou autre....Là tu plaisantes...
Tu en as le droit comme quiconque mais j'ai simplement été étonné de ta part.
Pour ce qui est de la réflexion sur les modos, là de ma part c'était de l'humour suite à la réflexion de Lemg qui disait même moi je n'aurai pas osé faire cette réflexion.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....