FABLE SUR XBOX

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azrat.
  • Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le 08 Oct 2004, 21:03
Tient je viens de l'acheter, j'y est est joué pendant 2 petite heure histoire de voir un peu le truc... j'éteint le jeu, j'arrive ici... paf Fable...

En tout cas vraiment sympa le truc... mais par contre faut le faire 2fois, une fois gentil et l'autre méchant... mais quand je dit méchant c'est vraiment le bourin du village... Je s'en que j'ai bien triper...
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
The Glow Inc.
Azrat. a écrit :
Tient je viens de l'acheter, j'y est est joué pendant 2 petite heure histoire de voir un peu le truc... j'éteint le jeu, j'arrive ici... paf Fable...

En tout cas vraiment sympa le truc... mais par contre faut le faire 2fois, une fois gentil et l'autre méchant... mais quand je dit méchant c'est vraiment le bourin du village... Je s'en que j'ai bien triper...

lol pour une fois qu on peut etre VRAIMENT mechant dans un jeu autant le faire
pour exemple on peut tuer les alliés, les femmes , les enfants , faire partie des brigands, voler, cambrioler.........se faire une jolie réputation quoi
moi pour l instant j ose pas trop pourrir ma partie à tuer tous les gens que j aime pas dans le jeu lol ( )
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le
Bumblefootrules a écrit :
Azrat. a écrit :

lol pour une fois qu on peut etre VRAIMENT mechant dans un jeu autant le faire
pour exemple on peut tuer les alliés, les femmes , les enfants , faire partie des brigands, voler, cambrioler.........se faire une jolie réputation quoi
moi pour l instant j ose pas trop pourrir ma partie à tuer tous les gens
que j aime pas dans le jeu lol ( )

Voila pourquoi faut faire deux partie différentes... Mais la partie vraiment fun serait comme méme celle du méchant... Mais bon ya des moment t'est trop méchant et ta l'impresion de mater un film snuf et tu te dit que c'est toi qui est le mec qui dirige tout sa... sa fait mal au coeur .... lol Non serieux... un pti peu comme meme... tué les enfant et tout, et

PS/ Aussi suis allé voir dans le profil de mon persos et j'ai vu la case "Nombre de relations sexuelles" "nombre de veuves" pour les ouf qui bute leur bien aimé ! Y aura t'il un concours sur le forum ?
sans est trop je et vite
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
The Glow Inc.
Azrat. a écrit :

PS/ Aussi suis allé voir dans le profil de mon persos et j'ai vu la case "Nombre de relations sexuelles" "nombre de veuves" pour les ouf qui bute leur bien aimé ! Y aura t'il un concours sur le forum ?
sans est trop je et vite

lol abusé
par contre je suis sûr qu il doit y avoir des sites de records
Invité
bouh chui degouté, je viens de le finir (en 2 jours INTENSIFS ) sur pc

j'ai fini avec une armure de plate, une barbe blanche, une oreole et des papillons autour de moi...

mega jeu, j'ai pris un pied comme jamais...
The Glow Inc.
Il est très bien mais je pense qu'il ne faut pas trop compter sur l'histoire principale pour faire l'interêt du jeu. Elle est assez anecdotique à côté de l'intéraction avec les Personnages Non Joueurs, de la customisation du personnage, de son apparence qui change. A mon avis on ne fera jamais plus profond que Daggerfall, Baldur's Gate, et Fallout 2. Oblivion sort dans un mois cependant...à voir !

En ce moment sur backstage...