Facebook, MySpace, Twitter,..quelles différences ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sophia.S
Le niveau de langue n'est pas homogène et il y a quelques constructions qu'on pourrait améliorer pour alléger l'ensemble ...
Sinon, pas mon truc
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
entièrement d'accord avec toi pour les 2 grosses différences au début !

mais sinon ton style est reconnaissable de suite d'entre nous tous postes encore !!!
Monsieur M
fbourgeteau a écrit :
F- key .

(Enfin) voilà de lajeunesse qui respire l'intelligence (et la clairvoyance)

Enchanté.. . ..bientôt le débarquement de l' espoir pour le futur

du pays (dans le lequel vous allez vivre.)

Merci.

Ah oui ...aussi à éviter..

le piège de la fausse " STAR "

celui ou celle qui reste des heures à penser que tout le monde est au courant de ce qu 'il écrit pourvu que la connerie , la vermine et

la fainéantise amène le règne de la délinquance sur cette Terre . .

Et l 'Etat lâche le pouvoir

et l 'anarchie avec le droit de tirer sur les flics aussi .. c'est ça ? ?

Euuuuuuuh... mf... 42 ?

lui
Pendez-les tous.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
c'est pas faux pour le coup des fashions qui restent comme des cons devant des heures devant leur fesseboul, j'ai mal pour eux... ils croivent vraiment a leur vie de star alors qu'on s'en fout...............
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Fiouuuu heureusement que je ne suis pas guitariste !
J'irai cracher sur vos tongs !
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
meme les joueurs de flute de pan ont leur place ici, t'inquiètes
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
ce serait sombrer dans le hs !
j'ai un petit coté geek dans ma vie en plus lol (a la minute ou je parle deux ordis sont branchés dans ma chambre mdr alors je vais pas la ramener
mais j'ai un compte facebook que j'actualise jamais en tout cas
Beurp's
F-Key a écrit :
. ils croivent

C'est déjà pas très beau a entendre, mais je n'avais encore jamais eu la chance de le lire... Et hélas c'est pire...

Sinon, il n'y a pas une bonne âme sur ce forum apte a faire un geste pour le cas social bargeteau (un forumeur est concessionnaire Opel il me semble)... Le prendre a l'essai, même pour laver les caisses... Il faut le sortir de son isolement et de ses frustrations maniaco-dépressives...Ca va mal finir
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le

un modal lui a pourtant demandé qu'il s'auto-modère.
Fbourgeteau si tu as un facebook, viens je t'ajoutes
Sophia.S a écrit :
Le niveau de langue n'est pas homogène et il y a quelques constructions qu'on pourrait améliorer pour alléger l'ensemble ...
Sinon, pas mon truc

Exact, j'ai toujours un énorme travail de correction à effectuer car l'inspiration me sort un peu comme de "l'écriture automatique"... les phrases sortent très compliquées sans ponctuations avec plein de fautes et des tournures de phrases très lourdes alambiquées...
Et mon souci ensuite est de simplifier le texte ! Mais pas trop !!! Et là est mon gros problème: si j'allège et simplifie mon texte, le message se retrouve sans épice sans vie et fade...avec une perte de poésie naturelle (qui sort de je ne sais où ?). Perte de rythme, etc...
Donc je suis perpétuellement sur le fil du rasoir entre simplifier et perdre cette inspiration bizarre et mettre le texte allégé mais finalement sans style et rien de nouveau par rapport à tout ce qui a déjà été écrit...
Je tente de "flirter" avec la "4ème dimension" pour imager (bien entendu... ) sans prétention. Scénario style: je découvre un livre publié en 3056 et je relate le contenu !!!!! C'est un peu compliqué et tortueux, je le reconnais, mais...le mystère de la vie, ne l'est-il pas ?

Des livres, il y en a des millions autant écrire ce qui n'a jamais été écrit, non ?

Merci en tout cas de tout vos commentaires !
fbourgeteau a écrit :
Vous êtes en danger de mort.

Pitié....Je voudrais pas que ce forum parte en sucette...
Sinon, et à juste titre les modos vont l'annihiler par un code informatique type "erase" et ces mêmes caractères que vous lisez disparaîtront dans le cimetière des chiffres binaires.
R.I.P.

001001110101
110111011011
...

Où vont les les caractères disparus lorsqu'ils sont morts ?

Non, mais, plus sérieusement; répétons:

Internet, n'est qu'un simple outil ! Et comme tout outil c'est la manière (et surtout l'intention) dont on l'utilise qui donne le résultat !
Après, il est vrai qu'il y a des addictions à l'internet, comme aux jeux, à la drogue, etc...
A chacun justement de travailler son sens critique et d'analyse pour décortiquer "le grain de l'ivraie" !
Et de ne pas sombrer aux sirènes du net....

exemple: Une fourchette ça sert (essentiellement) comme outil pour manger ! Si vous vous en servez pour manger votre voisin c'est pas la faute à la fourchette !!!!

Après, on peut philosopher et spéculer sur tout, mais ce n'est pas le but ici.

Revenons plutôt à nos moutons, à face de bouc (facebook)!
pitschifter a écrit :

Pour ton utilisation, je verrais plutôt un blog (dotclear, wordpress etc). Ça va te permettre de choisir tes outils au mieux ainsi que le thème qui colle avec ce que tu écris, ton univers.

Merci, Je vais regarder dans ce sens !

Sinon, si vous avez d'autres suggestions ou idées...

En ce moment sur backstage...