Facturation ebay?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 02 Juil 2008, 15:05
Hum, tu me parait un peu excessif jem7vwh ....

C'est probable qu'il ne feront rien, mais des fois un coup de pas de bol ...

De la à traiter Ebay d'escrocs ..... ça fait un paquet de personnes qui se font escroquer dans la joie tous les jours dans le monde.

On pourrait peut être le dire pour tous les jeux d'argent, si tu sait que tu as une chance sur 13 millions de gagner le gros lot au loto et sur 60 millions pour l'euromillions, on pourrait dire que 100% des perdants se sont fait escroquer (et accessoirement on payé pour le gagnant et les gros malins qui font tourner ce genre de business ! ) .

Il suffit de lire les tarifs et le conditions générales de vente pour savoir combien va couter l'annonce sur Ebay et personne ne te force à mettre ton annonce sur Ebay.
Yaourt Nature !
smegma
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    smegma
    le
c'est deux fois de suite en fait, la guitare n'ayant pas été vendue la premiere fois.
Olivier
Les CGU sont mises à jour apparemment:

Citation:
- Recouvrement des frais impayés via PayPal (en cas d'arriéré de plus de 180 jours) : eBay a désormais la possibilité de prélever les frais impayés via PayPal, seulement dans le cas d'un arriéré de plus de 180 jours et si d'autres tentatives de recouvrement sont restées sans succès.
PetitChampi
Bonjour,
Je vais acheter un iPod Touch sur ebay, et j'ai une question.
Je vais ouvrir un compte paypal, et je vois sur l'annonce : Couvert à la hauteur de 200 €
J'aimerais savoir en quel cas marche cette assurance ? Si elle est gratuite ? Car j'aimerais pouvoir acheter en toute sureté !
Merci d'avance
Invité
Regarde dans les détails paypal tout est indiqué.
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le
jem7vwh a écrit :
TU RISQUES ABSOLUMENT RIEN
ILS VONT PAS ARRETER DE TE SAOULER AVEC DES EMAILS DE RELMANCE
ET TE DIRONT QUILS VONT SADRESSER AUX AUTORITES COMPETENTES POUR LE RECOUVREMENT

TU AURAS UN MAIL PRE CONTENTIEUX
OU DEUX

LAISSE COULER
NENVOIE JAMAIS DARGENT
CEST DES ESCROCS
TINQUIETE ILS SONT ASSEZ RICHES COMME CA

NE PAYE PAS TU RISQUES RIEN

Oh la la, faut pas écrire en majuscules comme ça ici, on n'est pas sur jeuxvideo.com

Concernant ebay tu est un peu excessif je trouve. Ça te gêne qu'ils gagnent de l'argent?

Grâce à ebay j'ai pu vendre plein de truc que je n'aurait pas pu vendre ailleur, ce qui m'a permis de m'acheter une nouvelle guitare, ce sont de gentils escrocs alors
Let The Truth Sing Divine
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Tu risques rien c'est vite dit, ils s'en foutent les mails de relance c'est automatique, et c'est aussi automatique au bout d'un certain temps quand ils transmettent ça aux autorités..

Faut pas croire que ça leur fait du boulot et qu'ils oublieront, ça se fait tout seul, "x relances, x non payé" => "transmis à plus haut"
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le
Nan mais c'est surtout que ça fait rebel de la life de dire "moi j'paie pas mes factures, j'veux pas leur donner mon fric c'est tous des pourris"
Let The Truth Sing Divine
FredEsp
Je viens de recevoir un message comme quoi je devais payer une facture mensuelle... c'est quoi cette merde??

"Bonjour xprénomx xnomx (XpseudoX),

Votre facture eBay mensuelle pour la période de 01 Décembre 2008 à 31 Décembre 2008 peut être consultée en ligne.
Montant dû: €2,93
Vous avez souscrit aux paiements automatiques via PayPal. Le montant de votre facture sera automatiquement débité de votre compte PayPal, pas avant 10 jours après réception de cette notification (le montant débité peut varier en fonction des derniers débits ou crédits effectués sur votre compte)."

J'ai vendu un seul truc au début du mois de décembre (et c'était ma 1ere vente et j'en avais fais une avant, mais qui n'avais pas aboutie), j'ai acheté une montre vers le 10/12/08.
Je comprends pas trop...
A moins que ce ne soit le fric qu'Ebay prend pour les annonces car en fait il ne prend pas d'argent sur le moment de la vente, mais à la fin de l'année. Si c'est pas ça, je comprends pas
dexter236
Je sais pas si vous êtes au courant mais quitte à passer pour un con, il y a pas mal de spam de relance dans les boites mails. Faut faire attention car ce sont des messages qui ne transitent pas par la messagerie d'ebay, ce sont des arnaques...hameçonnages si je ne me trompe pas.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Guillaumemagen
dexter236 a écrit :
Je sais pas si vous êtes au courant mais quitte à passer pour un con, il y a pas mal de spam de relance dans les boites mails. Faut faire attention car ce sont des messages qui ne transitent pas par la messagerie d'ebay, ce sont des arnaques...hameçonnages si je ne me trompe pas.

oui ou Phishing en Anglais
Guitariste du groupe Magenstria
palikao
  • Special Supra utilisateur
smegma a écrit :
non ce sont mes deux premieres annonces...... si je ne regle pas je risque quoi? (jaime pas trop le procedé, mais ça tombe super mal vu les finances du moment....)

Tu ne risques absolument rien en effet. J'ai une facture de 25€ que je n'ai jamais payé (pour des raisons que je ne détaillerais pas), j'ai reçu des dizaines de mails de relance et de menaces et mon dossier à été transmis à une société de recouvrement qui essaye de me faire flipper en envoyant des courrier qui parle d'huissier etc... mais c'est que du vent, on fait pas des procès pour moins de 100€ ça couterais plus que ça ne rapporte pour eux. Les sociétés de recouvrement n'ont absolument aucun pouvoir, tu ne peux avoir des problèmes seulement avec la justice.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Depuis un topic a été créé pour ebay
https://www.guitariste.com/for(...).html
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...