Factures téléphoniques: Erreurs possibles?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
mon frere bosse a france telecom et il dit que presque tous les clients mecontents de france telecom qui vont voir allieurs reviennent..puis je voudrais bien voir leur pseudo test a 50 millions...
Ouais !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
cactus78 a écrit :
mon frere bosse a france telecom et il dit que presque tous les clients mecontents de france telecom qui vont voir allieurs reviennent..puis je voudrais bien voir leur pseudo test a 50 millions...

ah moi je ne connais personne qui ait quitté FT (enfin wanadoo) et qui y soit revenue... Enfin je suis meme le seul à etre chez wanadoo. (mais plus pour longtemp)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
cactus78 a écrit :

il est commercial chez eux ton frere???
beatnik queen
Sauron a écrit :
c'est des putes tes potes...cool pour les voisins qui vont avoir des emerdes

ben non, ça s'appelle avoir 20 ans au Brésil en plein dictature... Faut bien s'amuser, nan?
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Invité
oui, c'est fort possible, comme sur ma facture, dans le details des appel c'etait marqué " le 21 juin a 21h18 pendant 22 minutes" c'est pas moi, je n'est jamais apellé ( en plus le numero n'existait pas j'ai verifier) mais ils croyaient que j'etait ou le 21 juin au soir!!!
sammyseal
Bah France telecom perd pas mal de clients, y'a qu'a voir leurs offres illimitées qui sont clairement des offres défensives pour tenter de limiter les dégats...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
flomarceau
beatnik queen a écrit :
hein?

pq où le 21 juin?

Parce que c'est la fête de la musique en france le 21 juin, et qu'on peut jouer dans la rue.
"she said I'll throw myself away..."
Invité
voila flo c'est a peut pres ca, sauf que cette année on a pas jouer avec mon groupe a casue des examens de tout le monde, mais j'ai eté voir qu'est ce qui se faisait de bien dans mon coin
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
fenderjeff a écrit :
moi j'ai reçu une facture de - 1.20€ de France Telecom!

On échange de facture?

sarssipius
GoHRD a écrit :
avec France telecom, tu l'as dans le cul.....
tu auras ils vont te dire que tu as certainement prété ton tel a quelqu'un..et toi tu ne pourras prouver le contraire..
ilk y a quelques années j'ai reçu une facture de 6500 francs sur mon fixe..je pouvais prouver que je n'etais pas chez moi moi quand les appels etaient passés..resultat justice, j'ai perdu et j'ai du payer 15 000 francs (vive les frais d'huissier)
moralité tu es trop petit pour te plaindre a france telecom

Et ouai chez France Telecom même les téléphones s'enfilent (copyright je-sais-plus-qui)
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
J'ai entendu parler de cas similaires a celui la ou FT a rembourse la facture a l'abonne pourtant, vu que le piratage de la ligne etait une evidence... C'est bizarre.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
flomarceau
wé... enfin ils ont du en faire quelques uns le temps de trouver une "parade judiciaire" et les autres et ben prrrrrrrrrrrrt, pertes et profits. GoHRD à pas porté plainte assez vite lol.

Moi perso, mes coms vers le Brésil ils ont rien voulu savoir, mais j'ai payé que 100 € (le que est tout relatif, ca m'a bien fait chier quand meme !!!)
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...