Factures téléphoniques: Erreurs possibles?

Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Hello

Je comprends pas: je ne téléphone pratiquement jamais (j'ai pas d'amis ), j'envois rarement quelques textos, et la je recois ma facture telephonique:

92€ hors forfait

C'est possible selon vous que mon opérateur se trompe? En tout cas la je reste sceptique...
20th Century Boy
ben oui, c'est evidemment possible. Ça arrive même sans arret mais sur des sommes microscopiques.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
allez vas y denonce ton operateur !

si par hasard il s'agit de orange ne t'ettonne pas. c'est surement leurs derniere trouvaille pour reduire le deficit de france telecom

sans etre mauvaise langue bien sur

edit : verifis quand meme que la touche wap ne s'active pas toute seule dans la poche. c'est le genre de truc tout bete qui peut couter cher. le mieux est de te renseigner aupres du service client ( numero payant bien entendu )
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Ah c'est possible pour la touche wap... De toute facon si ya un problème, j'ai pas l'intention de me l'SFR...

flomarceau
Tiens, moi c'était plutot france Télécom, avant je dépassais tjs mon forfait internet, avec des coms des jours ou je n'étais pas la... Ou alors des appels au brésil alors que je n'y connais personne...

Depuis que je suis en ADSL et chez 9télécom, plus de problèmes...
"she said I'll throw myself away..."
quelle blague!!
validation!
Ceci n'est pas une signature
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
avec France telecom, tu l'as dans le cul.....
tu auras ils vont te dire que tu as certainement prété ton tel a quelqu'un..et toi tu ne pourras prouver le contraire..
ilk y a quelques années j'ai reçu une facture de 6500 francs sur mon fixe..je pouvais prouver que je n'etais pas chez moi moi quand les appels etaient passés..resultat justice, j'ai perdu et j'ai du payer 15 000 francs (vive les frais d'huissier)
moralité tu es trop petit pour te plaindre a france telecom
flomarceau
Et après ils viennent chialer "wé on perd tout nos clients..."
beatnik queen
flomarceau a écrit :
Tiens, moi c'était plutot france Télécom, avant je dépassais tjs mon forfait internet, avec des coms des jours ou je n'étais pas la... Ou alors des appels au brésil alors que je n'y connais personne...

Depuis que je suis en ADSL et chez 9télécom, plus de problèmes...

moi j'avais des potes au Brésil justement qui avaient chopé un appareil que les opérateurs utilisaient pour vérifier les lignes, réparer, je sais pas et... ils pouvaient se connecter sur la ligne d'aut' gens

alors qd ils avaient un coup de fil à passer pour l'étranger et tout... hop, un voisin
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
flomarceau a écrit :

Ce qui est faux...

sinon une fois mon frere s'etait fait chourer son portable..resultats= 1300€ de facture pour des appels vers le sri lanka et tous ca pour notre pomme..merci bouygues telecom
Ouais !
flomarceau
cactus78 a écrit :
flomarceau a écrit :

Ce qui est faux...

Prouve le...

Quand je vois leurs pubs de merde en ce moment, ca veut bien dire ce que ca veut dire...

Sincèrement comment peut on encore être chez france télécom à moins d'y avoir des actions ??? Ce sont les plus chers et les moins aimables (source : "50 millions de consomateurs", des tests sérieux...).
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
mon frere bosse a france telecom et il dit que presque tous les clients mecontents de france telecom qui vont voir allieurs reviennent..puis je voudrais bien voir leur pseudo test a 50 millions...
Ouais !

En ce moment sur backstage...