Faites vous la super star en privé sur vos zic préféré ?

netges
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    netges
    le
Salut,

Post idiot mais bon l'autre fois j'étais seul dans mon salon devant le clip sultans of swings de DS et j'ai pété un petit plomb. J'ai pris ma gratte (sans jouer biensûr j'ai pas le niveau) et quand y a les solos je me la joue à fond avec roulade sur le tapis du salon etc :C1: .

Et là ma copine rentre dans l'appart et je vous raconte pas le moment de solitude :C1:

Voilà si vous avez les votres ?
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
je suis ma propre idole
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
netges
  • Publié par
    netges
    le
Moi aussi j'suis ma propre idole mais je vibre sur certain morceau.

Bon allez les gars un peu de courage racontez nous vos session délire !!!
Jhonson
  • Publié par
    Jhonson
    le
Ouai moi souvent sur pas mal de solo...Mais le pire c'est quand je fais le chef d'orchestre..Lol la derniere fois j'était tellement a fond sur du brahms que c'est partit en headbanging
raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le
Moi je fais ça tous les week ends à peu près ! Je descend a la cave où j'ai aménagé mon espace musique et c'est parti pour 1heure au moins avec la zik à fond !
MrGarrison
moi ca m'arrive de temps en temps,
je pete les plombs et me met a penser qu'en face de moi il y a 15 000 personnes, que oui c'est moi le plus beau et c'est moi qui joue l'mieux!

mais generalement le morceau s'arrete et la t'entend ce que tu fais vraiment avec ta gratte.......
voyeeeeeeez...
Voodoo Child
'tain j'ai chié j'ai cliqué sur jamais alors que je le fais tout le temps......n'importe quoi moi..... ca défoule des fois de faire le niouk devant son miroir mais faut faire attention qu'il y ait personne parce que la ya deux solutions, soit la personne se joint a votre trip soit vous vivez un grand moment de solitude ..
36 Day Syndrome
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Voodoo Child a écrit :
'tain j'ai chié j'ai cliqué sur jamais alors que je le fais tout le temps......n'importe quoi moi..... ca défoule des fois de faire le niouk devant son miroir mais faut faire attention qu'il y ait personne parce que la ya deux solutions, soit la personne se joint a votre trip soit vous vivez un grand moment de solitude ..

La solution un est très peu probable
Voodoo Child
vince5 a écrit :
Voodoo Child a écrit :

La solution un est très peu probable

Bah on sait jamais, parait que l'espoir fait vivre alors bah......espérons
36 Day Syndrome
Metaloose
Bah dans ma chare je met la chaine a fond, l'ampli aussi, et j'improvise comme un dingue sur tout la chanson que j'ecoute.En ce moment, j'arrete pas de me lacher sur "nothing else matters", "hotel california", "creep" de radiohead et "you got it bad" pour le coté love (dilleurs je cherche la tab merci si vous l'avez)
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
Quand y'a un gars qui vous grille, une solution, continuez, mais en prenant une tête de con pour donner un aspect "second degré" à l'histoire

J'avoue que ça m'arrive, parfois, quand je suis motivé, heureux, j'ai une envie, je chope ma gratte, ma chaine, je met les backtracks que j'ai enregistrés moi-même , et c'est parti pour l'intégrale... et un bon ptit défoulage : la première fois en improvisant comme un bourrin, et la deuxième parfois en chantant un peu par dessus quand j'ai envie (ça c'est sans public aussi passke je chante très mal :lol...
Par contre je me la joue perso, je tente pas de copier le moindre mouvement des bourrins originaux

Autre sorte de barrage en couille que j'adore : le trip acoustique...
Je chope ma douze cordes et je joue des ptits machins en chantant par dessus, pareil... je le fais mais plus pour "entretenir" un peu mon mauvais chant histoire de, que pour me la jouer Frusciante et Hetfield (majoritairement)...
philippe1658
Je chante (mal) dans ma douche en prenant le pommeau pour un micro sur du nostromo ou du gojira autant dire que mes voisins doivent me porter dans leur coeur (à 7h du mat )
Grand Schtroumpf
Eh eh très bien ce topic, il me correspond!
Sur des morceaux que j'aime bien, je me voie chanter...mais
rien ou presque ne sort!
Les purs riffs à la batterie, je mime...
Combien de fois je me suis fait prendre comme ça...
comme on dit certains...gros moments de solitude
mais non c'est drôle!
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Plus leger que ma chtite guitoune, rien ne vaut la raquette de tenis en guise d'instrument.
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
chose que je faisais a 10 ans avec la basse de mon frère faisant comme si c'était une guitare mais bon j'avais 10 ans cela collais bien a mon age

sinon non je ne le fais pas je n'y vois pas d'interet même pour le fun je dois être un vieux con en faite
moreaud1972@yahoo.fr

En ce moment sur backstage...