Azargoth a écrit :
Cette arme leur permet d'obtenir ce qu'ils veulent, tout simplement, que l'ONU soit d'accord ou non. Ils bénéficient d'un traitement de faveur. Tu peux faire le test autour de toi, en parlant de juifs ou de marocains (au hasard), les gens n'auront pas le même regard. C'est imprégné dans l'esprit des gens, qui fait qu'ils ne se lèveront jamais contre Israël, tellement ils en ont peur.
Ils ont pu grâce a ça, se protéger grâce à des lois spécifiques au peuple juif (loi gayssot, ou encore la LICRA, qui ne s'occupe que du racisme anti-juif... pourtant y en a d'autre).
Encore une fois, tu dis "les juifs" sans dire qui : les juifs ça ne veut rien dire, c'est un vocable creu qui permet d'amalgamer des populations qui n'ont pas grand chose de commun, notamment quand tu amalgames bassement juifs et Israël.
Mais sinon, les USA agissent de même, par exemple. Mais encore les pays qui pratiquent l'esclavage, des pays musulman : je ne dis pas pourtant que islam=esclavage, au contraire de tes amalgames et grossissements foireux.
Enfin, des lois spécifiques "protègent" le peuple noir, par exemple les lois contre le racisme (comme pour toi, petite expérience : demande ce qui vient à l'esprit de quelqu'un quand tu parles de racisme, pour ma part c'est généralement lié aux relations blancs/noirs, alors que le problème est bien plus vaste). Mais encore, comme les "juifs" d'ailleurs, des sortes de milices privées, des Fafs noirs (inutiles de les citer, ils sont bien connus).
Azargoth a écrit :
Un exemple, les milliards de Deutschmark donnés à Israel pour les dédommager de ce qu'ils ont subi pendant la seconde guerre mondiale leur ont servi pour la guerre des Six jours... si c'est pas du foutage de gueule.
Je peux aussi citer Ahmadinejad : "Après la fin de la Seconde Guerre mondiale, ils (les Alliés, ndlr) ont eu recours à l'agression militaire pour priver de terres une nation entière sous le prétexte de la souffrance juive"
Et ? Je n'ai jamais dit le contraire. Seulement on a le droit d'avoir une réflexion un peu plus complexe que ce que tu nous sors.
Azargoth a écrit :
Tu dis que je joue le jeu raciste, mais si je ne le fais pas, qu'est ce que je fais ? Excuse moi d'avoir de la compassion pour les palestiniens. Si je ne fais rien, comme tout le monde, je me laisse taper dessus.
Tu es palestinien ? Tu te fais taper dessus ? Arrête le délire mon pauvre. Mais pour ma part je ne nie pas les horreurs qui se passent en Palestine, mais une fois encore, je préfère ne pas attiser, par des réflexions plus que douteuses, la haine raciale, et nuancer, en disant par exemple que, non, ce n'est pas parce qu'un peuple se fait bombarder que tous les individus qui le composent sont des petits anges. Il ne s'agit pas de dire que les Palestiniens (vocable creu là encore) sont des barbus extrêmistes, mais de dire que les religieux fanatiques existent aussi de ce côté du mur.
Azargoth a écrit :
Si tu allumes ta télé, tu verra dans différentes émission traitant de sujet d'actualité qu'on ne fais jamais de reproche à Israel. 1300 morts à Gaza... Vite ! Il faut qu'on détourne l'attention des gens, balançons leurs un reportage sur les méchants kamikazes islamistes où personne ne pense qu'ils font ça par pur désespoir tellement ils en chient la bas !
Et bien sur, dans ces émissions, Professeur Cohen-je-sais-tout est la pour apporter sa lumière...
Je n'ai plus la télé depuis belle lurette, et tu ferais mieux de faire comme moi, ça t'éviterait les réflexions nauséabondes du genre.
lui
Pendez-les tous.