Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
mollotof a écrit :
Kenshin. a écrit :
on voit que c'est les vacances, personne ne se soucis de la santé de notre président.... et pourtant

http://www.lefigaro.fr/actuali(...)-.php

c'est bien la peine d'avoir un président sous la soixantaine

a priori, ca s'rait qu'un malaise vagal.....dommage.....

Avec toute la coke qu'il prend, j'aurais plutôt parié que son cœur ne tiendrait pas, mais bon...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
mollotof
Jimmy W a écrit :

Avec toute la coke qu'il prend, j'aurais plutôt parié que son cœur ne tiendrait pas, mais bon...

T'as des infos précises sur la consommation de coke de Nicolas le Grand ?
(enfin le grand....j'me conprends hein... ).
Jimmy W
mollotof a écrit :
Jimmy W a écrit :

T'as des infos précises sur la consommation de coke de Nicolas le Grand ?
(enfin le grand....j'me conprends hein... ).

Disons que son avocat est une bonne connaissance d'un membre de ma famille, et que ce membre en question l'a régulièrement croisé (le Président, pas l'avocat, qui est très net et clean) avec une auréole de Maizena autour de la narine... Rien de précis, donc, juste des suspicions.

Enfin, rien d'intéressant, vu qu'il suffit de le regarder pour s'en rendre compte.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
mollotof
Beurp's a écrit :
Ah si seulement, il pouvait nous faire un plan à la michel Berger

Michel Berger aussi
Le gendre idéal de la "ménagère qui a eu moins de 50 ans dans les années 80" (apres Drucker bien sur)....
Un monde s'écroule là

(je serais croyant, je crois que je me laisserais aller a faire une tite prière 'ffectivement.
Quoique...vu l'etat du PS, s'il calanche le nico, y'a de fortes chances pour que l'UMP remporte les élections. Et on en reprend pour 5 ans de droite...alors que s'il va au bout de son mandat, dans deux ans et demi.....bah, ca s'ra pareil en fait, passque meme si le PS remporte les présidentielles de 2012, on pourra pas dire "la gauche remporte les élections"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
mollotof a écrit :
Beurp's a écrit :
Ah si seulement, il pouvait nous faire un plan à la michel Berger

Michel Berger aussi
Le gendre idéal de la "ménagère qui a eu moins de 50 ans dans les années 80" (apres Drucker bien sur)....
Un monde s'écroule là

(je serais croyant, je crois que je me laisserais aller a faire une tite prière 'ffectivement.
Quoique...vu l'etat du PS, s'il calanche le nico, y'a de fortes chances pour que l'UMP remporte les élections. Et on en reprend pour 5 ans de droite...alors que s'il va au bout de son mandat, dans deux ans et demi.....bah, ca s'ra pareil en fait, passque meme si le PS remporte les présidentielles de 2012, on pourra pas dire "la gauche remporte les élections"
oui mais maintenant le dauphin n'est pas prêt alors qu'en 2012 spa dit…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Fozzie a écrit :
Kunde a écrit :
j'ai été au regrets de constater que la plupart des posteurs ici supporte mal la contradiction quand on affiche d'autres idées que celle défendu par la gauche

Marrant parce que moi j'ai arrêté de porter justement à cause de ce genre d'assertion.

Dis moi, le singulier à "idée de gauche", c'est un lapsus ?

Cela n'empeche on a tout les 2 arretés du fait qu'on en avait marre d'avoir l'impression de tourner en rond.

Apres le singulier non c'est juste que je me suis mis sur le tard en orthographe, et que j'ai quelques lacune a combler.
Mais sinon pour te répondre, non je suis capable de sortir des discours de gauche (enfin social démocrate donc pas de gauche pour ceux qui sont plus a gauche qu'a gauche), mais ce discours est tellement présent sur ce topic et tellement poussé, que oui j'admets, certaines chose que j'ai posté ici tenais de l'avocat du diable (je précise j'assume que sur certains sujets je peux avoir des positions franchement libéral) afin d'équilibrer les débats.

Et merde j'ai replongé.... Adieu topic
J'irai cracher sur vos tongs !
palikao
  • Special Supra utilisateur
Jimmy W a écrit :

Enfin, rien d'intéressant, vu qu'il suffit de le regarder pour s'en rendre compte.

C'est clair, honnêtement faudrait être aveugle pour pas voir qu'il carbure à la coco (ou amphé). Un paquet de monde le remarque, il n'y a que les p'tits vieux pour être ravi d'avoir "un président énergique et qui se bouge"
syle 7
Kunde a écrit :
syle 7 a écrit :
Ce que je trouve fabuleux, c'est l'éclairage puissant que chacune de tes interventions apporte au débat...
C'est un don.
Un prodige.

Pardon pour le décallage.
Me concernant jle comprends, avant j'etais comme lui j'essayais de poster des trucs intelligent/nuancé, mais bon j'ai été au regrets de constater que la plupart des posteurs ici supporte mal la contradiction quand on affiche d'autres idées que celle défendu par la gauche (et je n'ai jamais donné ma voix a la droite).
Je comprends qu'il cede a la provoc', j'en ai beaucoup fait sur ce topic avant de tirer ma révérence parce que je trouvais que ca tournait en rond.

Puis si je devais en faire une petite, je dirais que vis a vis de l'éclairage, de la pertinence, etc... C'est réciproque.
Bref on s'encule ?
T'as craqué, collègue ?
Tu cites une petite partie de mon message, hors contexte, alors qu'il vient après plusieurs pages de dicussion argumentée, ponctuée épisodiquement par des incontinences de ce genre :
Citation:
Aujourd'hui sur guitariste.com: "Les gauchistes parlent aux gauchistes"
Déconseillé aux estomacs fragiles et aux esprits délicats. Beurp's.

Alors si tu veux bien, tu reprends les choses depuis le début, et dans leur contexte. Et tu t'apercevras qu'il n'y a pas de rapport avec d'éventuels gauchistes ne supportant pas la contradiction...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
mollotof
tu tu tut, syle7. Ici, toute personne tenant un discours un peu plus a gauche que Manuel Valls, appartient à "la secte des gauchistes bornés de G.com qui ne supportent pas la contradiction et sont méprisants : ils argumentent souvent leur propos avec des articles d'obscures feuilles de choux révolutionnaires comme le Monde diplomatique ou y'a plein de mots compliqués dedans, voire à des livres (!!!) ou y'a plein de pages et ou y'a meme pas d'images.
GuitarBizNess
Aaaaaaaaaaaaah... si vous saviez comme je suis ravi de voir que beaucoup ne sont pas dupes !

Sarkoko !

Et aprés, lui et sa bande veulent nous faire la morale...

Mais faut faire gaffe quand même à pas trop en balancer sur lui, le droit d'expression est une de ses priorités masquées.
Adepte des théories Shadoks.
Escalobar
mollotof a écrit :
d'obscures feuilles de choux révolutionnaires comme le Monde diplomatique ou y'a plein de mots compliqués dedans, voire à des livres (!!!) ou y'a plein de pages et ou y'a meme pas d'images.

Là, je dis NON ! Depuis la rupture*, révolutionnaire, c'est l'affaire des JUMP...

On dit : SUBVERSIVES...
Bientôt, on dira terroristes anti-français...
* Ben oui, parmi les plus âgés, certains se souviennent peut-être d'avoir vécu sous un régime démocratique dans lequel (au hasard) la séparation des pouvoirs (exécutif, législatif et judiciaire), celle de la religion et de l'Etat, etc...n'étaient pas de vains mots.
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
syle 7
Escalobar a écrit :
Depuis la rupture*, révolutionnaire, c'est l'affaire des JUMP...
Humm...
Le pire, c'est que c'est vrai...
Ca me rappelle mon cousin, 23 balais, étudiant en fac de droit et adhérent de l'UMP.
Maintenant, il se laisse pousser les cheveux, porte des chemises blanches col ouvert et des vestes en velours à côtes...
On dirait BHL.
Le droite décomplexée, c'est sa came...
Et, en prônant le retour aux valeurs de la 3ème république, il me traîte de réac. Lui, il incarne la force de changement. La rébellion. Y'a pas plus subversif aujourd'hui que de faire partie du mouvement politique majoritaire.
La classe...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
mollotof
Escalobar a écrit :
mollotof a écrit :
d'obscures feuilles de choux révolutionnaires comme le Monde diplomatique ou y'a plein de mots compliqués dedans, voire à des livres (!!!) ou y'a plein de pages et ou y'a meme pas d'images.

Là, je dis NON ! Depuis la rupture*, révolutionnaire, c'est l'affaire des JUMP...

On dit : SUBVERSIVES...
Bientôt, on dira terroristes anti-français...
* Ben oui, parmi les plus âgés, certains se souviennent peut-être d'avoir vécu sous un régime démocratique dans lequel (au hasard) la séparation des pouvoirs (exécutif, législatif et judiciaire), celle de la religion et de l'Etat, etc...n'étaient pas de vains mots.

je vous présente me plus plates excuses. Ce genre de débordement linguistiques ne se produira plus ô mon omni-président adoré. Par pitié, n'e m'expédiez pas au goulag d'Eurodisney....

En ce moment sur backstage...