Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
GuitarBizNess a écrit :
Heu... petit alors ?

Toi aussi, comme Jimmy W, tu connais "quelqu'un qui le connait de près" et tu as des infos précises ?
Acrylate
Je disais plus haut que sarko communiquerait sur un ongle incarné. Il s'y prépare et ce sera un doigt de pied "il est sorti de l'hopital à pied" Ou alors il m'a lu et c'est pour me faire un pied de nez du genre "non, j'ai pas d'ongle de pied incarné!" Pas encôoore, sniff huhu
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Doctor Robert a écrit :
A mon humble avis, c'est une évidence qu'il est un sérieux cocaïnomane... Il en présente en tout cas tous les symptomes

(deux secondes de recherche google : http://revesbleus.over-blog.co(...).html ) rien de serieux, mais en effet, la rumeur est bien là...

C'est clair que ça saute aux yeux... d'ailleurs quand on y repense l'épisode du "casse-toi pov'con", entre autres, ressemble fort aux genres de dérapages incontrôlés que l'on peut faire sur la poudreuse.

Cela dit je pense que notre président n'a pas accès aux vulgaires sous-produits que l'on trouve dans la rue. M'est avis qu'avec un service de santé dédié à sa personne, il est en mesure de se faire prescrire quelques joyeux cocktails dérivés en toute discrétion, et aux effets secondaires moins visibles. ( Aprés-tout, Mitterrand avait bien réussi à faire entrer une unité entière de soins palliatifs à l'Elysée sans que personne ne le sache, lors Sarko peut bien avoir sa petite pharmacie personnelle garnie de potion magique)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
syle 7 a écrit :
Ca me rappelle mon cousin, 23 balais, étudiant en fac de droit et adhérent de l'UMP.
Maintenant, il se laisse pousser les cheveux, porte des chemises blanches col ouvert et des vestes en velours à côtes...
On dirait BHL.
Le droite décomplexée, c'est sa came...
tiens ça me fait penser qu'il faut que je me procure des tongs UMP moi…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Eurk, j'espère pour lui que ce ne sont que des rumeurs. Déjà qu'il avait aucune crédibilité en plus d'être un bel enfoiré, avec ca il est vraiment bon pour le recyclage!
Quand je pense qu'il ose s'attaquer au Cannabis tout simplement parce qu'il a réussi à faire peur aux gens en propageant l'idée que le Canna est un vice des banlieues, que c'est la source de la misère, de la violence, blabla, du décrochage scolaire, bla bla...
Quel batard! A cause de ses pressions sur la hollande tyout le benelux+nord france est dans la merde! A cause de lui je me suis fait arreter en hollande pour 7malheureux grammes d'herbes.. Faut pas abuser quand même...

D'ailleurs vous connaissez la théorie de 1012? En 1012 il y aura vraiment plein de changements. "Tout s'écoule" comme disait Héraclite. Ouais tout va changer... sauf Sarkozi. La théorie c'est que quoi qu'il arrive Sarkose restera pour nous pourrir la vie, en France et partout ailleurs. Je prie chaque jour pour que cette théorie à 2 balles soit fausse. Mais je suis quand même pessimiste.

En tout cas c'est pas étonnant qu'aucun journaliste ne dise rien, hein. Faut pas rêver en Europe, ou en tout cas les JT ou je comprends un peu la langue, c'est clair que les media et l'information qu'on nous présente la plus directement ne sert qu'à justifier et légitimer l'ordre établi. Ca fait perpette que les media ne font plus de "l'opposition". Après il y a toujours de l'info critique, mais faut savoir chercher quoi...

Au fait, on le droit de dire tout ca sur un forum? Ouais je sais bien "liberté d'expression", mais c'est pas ca qui les arrête d'habitude...

MANKIND IS A PLAGUE
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Hummm...
Si je n'avais rien d'autre de plus important à reprocher à Sarko que sa politique de répression sur le trafic de l'herbe et son hypothétique consommation de coco, tout serait pour le mieux dans le meilleur des mondes...

Pour la théorie de 1012...
Bon...
Comment dire...
Voilà, c'est pour ça, que sarko veut pas que tu fumes...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Citation:
Si je n'avais rien d'autre de plus important à reprocher à Sarko que sa politique de répression sur le trafic de l'herbe et son hypothétique consommation de coco, tout serait pour le mieux dans le meilleur des mondes...

Oué clair, mais d'un autre côté moi j'ai déjà bien du mal avec tous les pourris en Belgique alors si lui en plus se rajoute... C'est évidemment pas le plus grave sa consommation de drogues, il fait ce qu'il veut avec ses narines je m'en tape. Après je trouve ca juste un peu gros de parler de "l'excellence de la France"... Mais bon c'est sur qu'on savait dès le début ce que ca allait être...
Mais sinon on a le droit de dire ca? Y a pas un texte spécial dans la constitution qui interdit de se foutre de la gueule du président ou de balancer des rumeurs humiliantes? Y a ca en Espagne pour la dynastie, en Belgique je sais pas, je pense que c'est plus large quand même...

MANKIND IS A PLAGUE
GuitarBizNess
Mais non... Faut pas s'inquiéter pour le cannabis, en Californie, ils sont en train de penser à légaliser pour faire rentrer des sous dans les caisses.

Et le gouverneur de la-bas, c'est pas de la gnognote au niveau dictature :
C'est Shwarzy !

Et pour sarkoko, il serait bien fou de croire que sa petite femme Carlita a arrété de sniffer depuis qu'elle l'a rencontré.
Quand on regarde sa bande de potes, je pense que c'est vite vu non ?
Adepte des théories Shadoks.
Konstanz
Doctor Robert a écrit :
ah ouai putain moi aussi... quelqu'un sait ou ça se trouve?

edit: sur le site de l'ump of coeurse.... ils en ont pas à ma taille ces caves

Citation:
6 € l'unité, 10 € les 2

Ils respectent les minorités unijambistes de France ... quel grand parti que cette Union pour les Moignons Pédestres !!!
SILK
Choubi doo waah a écrit :
Quand je pense qu'il ose s'attaquer au Cannabis tout simplement parce qu'il a réussi à faire peur aux gens en propageant l'idée que le Canna est un vice des banlieues, que c'est la source de la misère, de la violence, blabla, du décrochage scolaire, bla bla...
je suis pas le premier sarkozyste du monde mais c'est pas fauxfaux quand même…

Quel batard! A cause de ses pressions sur la hollande tyout le benelux+nord france est dans la merde! A cause de lui je me suis fait arreter en hollande pour 7malheureux grammes d'herbes.. Faut pas abuser quand même...

ça c'est fort !

D'ailleurs vous connaissez la théorie de 1012? En 1012 il y aura vraiment plein de changements. "Tout s'écoule" comme disait Héraclite. Ouais tout va changer... sauf Sarkozi. La théorie c'est que quoi qu'il arrive Sarkose restera pour nous pourrir la vie, en France et partout ailleurs. Je prie chaque jour pour que cette théorie à 2 balles soit fausse. Mais je suis quand même pessimiste.
1012 c'était y'a prés de 1000 ans tu veux dire 2012 je pense.
roland emmerich en a même fait un film…

Au fait, on le droit de dire tout ca sur un forum? Ouais je sais bien "liberté d'expression", mais c'est pas ca qui les arrête d'habitude...

tu verras bien ce qui se passera quand les RG frapperont à ta porte

Konstanz a écrit :
Doctor Robert a écrit :
ah ouai putain moi aussi... quelqu'un sait ou ça se trouve?

edit: sur le site de l'ump of coeurse.... ils en ont pas à ma taille ces caves

Citation:
6 € l'unité, 10 € les 2

Ils respectent les minorités unijambistes de France ... quel grand parti que cette Union pour les Moignons Pédestres !!!
'tain ils les vendent (cher en plus) ces salopards?? je croyais qu'ils les donnaient sur les plages…

myspace

SILK
Doctor Robert a écrit :
Ya moins couteux, mais le style ultime, ça a un prix mon choaeeeer.
un prix que tu paye direct à l'UMP c'est ça qui fait reflechir surtout…

myspace

En ce moment sur backstage...