Choubi doo waah a écrit :
Eurk, j'espère pour lui que ce ne sont que des rumeurs. Déjà qu'il avait aucune crédibilité en plus d'être un bel enfoiré, avec ca il est vraiment bon pour le recyclage!
Quand je pense qu'il ose s'attaquer au Cannabis tout simplement parce qu'il a réussi à faire peur aux gens en propageant l'idée que le Canna est un vice des banlieues, que c'est la source de la misère, de la violence, blabla, du décrochage scolaire, bla bla...
Quel batard! A cause de ses pressions sur la hollande tyout le benelux+nord france est dans la merde! A cause de lui je me suis fait arreter en hollande pour 7malheureux grammes d'herbes.. Faut pas abuser quand même...
D'ailleurs vous connaissez la théorie de 1012? En 1012 il y aura vraiment plein de changements. "Tout s'écoule" comme disait Héraclite. Ouais tout va changer... sauf Sarkozi. La théorie c'est que quoi qu'il arrive Sarkose restera pour nous pourrir la vie, en France et partout ailleurs. Je prie chaque jour pour que cette théorie à 2 balles soit fausse. Mais je suis quand même pessimiste.
En tout cas c'est pas étonnant qu'aucun journaliste ne dise rien, hein. Faut pas rêver en Europe, ou en tout cas les JT ou je comprends un peu la langue, c'est clair que les media et l'information qu'on nous présente la plus directement ne sert qu'à justifier et légitimer l'ordre établi. Ca fait perpette que les media ne font plus de "l'opposition". Après il y a toujours de l'info critique, mais faut savoir chercher quoi...
Au fait, on le droit de dire tout ca sur un forum? Ouais je sais bien "liberté d'expression", mais c'est pas ca qui les arrête d'habitude...
Oulala oulala oulala...
Quand je pense qu'on se donne du mal pour montrer aux forumeurs de droite qu'on peut être anti sarkosyste sans tomber dans ce genre de caricature, et toi en un post tu réduit tous ces efforts à néant (on a de la chance que tu ais des alter-égos dans le même genre, en face...)
Félicitations, tu as presque réussi à faire passer tous les clichés en 10 lignes. manque plus que la petite touche écolo-nihiliste qui va bien (suggérée par ta signature) et le portrait est complet.
Sarkosy adore les opposants comme toi: ce sont probablement ceux qui lui ont rapporté le plus de voies .