Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Konstanz a écrit :
Non mais c'est vrai que les 10 dernières pages sont très chiantes.

J'avais essayé de changer de sujet vers le suicide carcéral, mais les benzopropylathe de carbolevure à l'anis passionnent plus les foules ...

ah tiens, moi ce qui a tendance à me faire chier, ce sont les débats stériles et les analyses politiques à deux balles, sans parler des chiens écrasés sur les 2064 autres pages du sujet. C'est ici comme ailleurs, quand le sujet te plaît pas, tu viens pas et c'est tout, non?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GuitarBizNess
Pour ma part, j'avais essayé de voir si un autre sujet pouvait interressé aussi...

Mais bon, ça a quand même tourné aux réactions chimiques et grands déballages de science.

Alors bon... on verra aprés les infos ce soir ?
Adepte des théories Shadoks.
mollotof
Azazello a écrit :
Tous ces scientifiques sont follement ennuyeux, palikao n'a pas tord, pour une fois...

Azaz n'a pas tord non plus, pour une fois également.

Mais tu semble ne pas apprécier les scientifiques, Centrale Nantes, c'est devenu une Fac de lettres ?
Acrylate
C'est chiant les scientifiques mais quelque part ça fait du bien Hé oué bigard le disait, pet contenu furoncle au cul. Mais le plus hallucinant, c'est un reprotage que j'ai suivi d'une oreille distraite où un jsépakoi de médecine affirmait que si tu te retiens, tu augmentes tes risques de cancer. Ha ben merde alors ! Comment qu'on fait en société ? Faut amener son pot ?

Scusez msieur dames je diminue mon facteur de risque
GuitarBizNess
Ils font vraiment des études sur tout ces scientifiques !
Azazello
mollotof a écrit :

Mais tu semble ne pas apprécier les scientifiques

Quand ils ne savent pas se tenir.
Acrylate
Azazello a écrit :
mollotof a écrit :

Mais tu semble ne pas apprécier les scientifiques

Quand ils ne savent pas se tenir.

Par la barbichette ? T'es anti-jeunes ?
mollotof
AnGeL_Of_SiN a écrit :

ah tiens, moi ce qui a tendance à me faire chier, ce sont les débats stériles et les analyses politiques à deux balles, sans parler des chiens écrasés sur les 2064 autres pages du sujet. C'est ici comme ailleurs, quand le sujet te plaît pas, tu viens pas et c'est tout, non?

Si si...d'ailleurs que fait tu là au milieu d'un débat stérile ?

AnGeL_Of_SiN a écrit :

il existe un tas d'autres façons de séparer les bactéries compétentes des autres, notamment avec une bête enzyme qui dégrade un sucre du milieu de culture et fait apparaître la colonie bleue et non plus blanche...

entre ce qu'il est possible de faire dans un TD de Bio' Cell' et ce qui est effectivement pratiqué de facon industrielle par Monsanto & co, ily a un monde. Dans les usines Monsantonovartisbayer, c'est bel et bien la méthode aux antibios qui est utilisée. Quand tu auras compris que les opposants aux OGM ne s'opposent pas (pour la plupart d'entre eux) à "la belle et merveilleuse Science" mais à la mainmise sur le vivant par des multinationales obnubilées par le profit et se foutant totalement des conséquences, tu auras fait un grand pas. Sur ce, y'a un topic "pour ou contre les OGM"
Konstanz
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Tu prêches pour ta paroisse, on peut pas t'en vouloir.

Par contre, la vieille rengaine du "le topic, tu l'aimes ou tu le quittes" ... je vais pas attendre que ces messieurs en blouse blanche aient fini de se comparer les doctorats pour savoir qui est le roi de la molécule pour parler d'autre chose.

A t'entendre, les discutions précédentes ont guéri le cancer tellement elles étaient de haute volée ...
Acrylate
Konstanz a écrit :
je vais pas attendre que ces messieurs en blouse blanche aient fini de se comparer les doctorats

Oué sortons les bleus et comparons nos clés à pipe
GuitarBizNess
sarssipius a écrit :
Je peux dire une connerie??

Vas y... tu seras pas le premier aujourd'hui
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
mollotof a écrit :
Centrale Nantes, c'est devenu une Fac de lettres ?

Centrale Nantes ? Autant faire une fac de lettres en effet
palikao
  • Special Supra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Konstanz a écrit :

J'avais essayé de changer de sujet vers le suicide carcéral, mais les benzopropylathe de carbolevure à l'anis passionnent plus les foules ...

Comme tu dis, si les débats stériles te saoules, tu peux disposer. Sinon la prochaine fois, on t'appelleras pour relever le niveau, t'inquiètes pas.

Quand je pense que c'est ce genre de gros blair' qui vient nous les briser :

tout de suite je relativise.
satch24
palikao a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Konstanz a écrit :

Comme tu dis, si les débats stériles te saoules, tu peux disposer. Sinon la prochaine fois, on t'appelleras pour relever le niveau, t'inquiètes pas.

Quand je pense que c'est ce genre de gros blair' qui vient nous les briser :

tout de suite je relativise.

C'est vrai tu as raison les briseurs de ce genre c'est tout de suite mieux

"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic

En ce moment sur backstage...