Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
D'après le CV de ouf que prétend avoir Debalmond et sa réputation dans le milieu, il doit avoir cette tronche la :

Ou celle ci :

J'ai bon ?

Vous imaginez ces 2 la passer leurs journées a balancer des vannes sur le G.com Américain...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Neorossi
Ou encore celle-ci :

Shine On You Crazy Diamond...
DarkVadehors
Neorossi a écrit :
Ou encore celle-ci :

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Neorossi
Aaaaaaaaah, ça faisait longtemps. Mais trop de cohérence esthétique tue la cohérence esthétique.
Shine On You Crazy Diamond...
MrGarrison
DarkVadehors a écrit :
MrGarrison a écrit :
c'est de trés mauvais gout...

C'est surtout pas très classe comme procédé...

je parlais de la photo surtout...
voyeeeeeeez...
DarkVadehors
Konstanz a écrit :
Meuh non ...

Edit. Je ne veux pas créer de conflit esthétiquement ingérable...

GuitarBizNess
MrGarrison a écrit :
DarkVadehors a écrit :
MrGarrison a écrit :
c'est de trés mauvais gout...

C'est surtout pas très classe comme procédé...

je parlais de la photo surtout...

....

C'est un festival !
Adepte des théories Shadoks.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Konstanz a écrit :
Quelqu'un a une photo de satch24 ?

"satch24" dans Google Image, première réponse. Je vous préviens, c'est assez violent esthétiquement parlant... Je comprends que satch24 ai un peu honte.
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
palikao a écrit :
Konstanz a écrit :
Quelqu'un a une photo de satch24 ?

"satch24" dans Google Image, première réponse. Je vous préviens, c'est assez violent esthétiquement parlant... Je comprends que satch24 ai un peu honte.

Et la majorité des images ramène à guitariste.com
GuitarBizNess
Bin la photo est pas arrivé dans google toute seule...
Il va falloir assumer maintenant

Le problème des égos surdimensionnés sans doute... un jour on peut regretter.
Acrylate
huhu, moi l'esthétique, ça me laisse froid. Je fréquente assez peu les salons à bigoudis.
Mais j'aime quand on applique à soi-même ses propres maximes. C'est pourquoi, j'évite d'en avoir, surtout, pour imager (et là, on replonge dans l'esthétisme), des comme celles là, "celui qui est pas content qu'il aille se faire en---er ! ".
Ben y en a un qui doit drolement avoir mal au cul Mais pour le coup, on va ptet savoir si oui ou non, ça soigne les hémorroïdes.
Jimmy W
Neorossi a écrit :
Ou encore celle-ci :

Y'a un peu de ça.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
GuitarBizNess
Acrylate a écrit :
huhu, moi l'esthétique, ça me laisse froid. Je fréquente assez peu les salons à bigoudis.
Mais j'aime quand on applique à soi-même ses propres maximes. C'est pourquoi, j'évite d'en avoir, surtout, pour imager (et là, on replonge dans l'esthétisme), des comme celles là, "celui qui est pas content qu'il aille se faire en---er ! ".
Ben y en a un qui doit drolement avoir mal au cul Mais pour le coup, on va ptet savoir si oui ou non, ça soigne les hémorroïdes.

Hehehe... on reconnait là ton gout pour la recherche... tu te penches sur les problèmes d'hémoroides maintenant ?

En ce moment sur backstage...