Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitarBizNess
Acrylate a écrit :
huhu, moi l'esthétique, ça me laisse froid. Je fréquente assez peu les salons à bigoudis.
Mais j'aime quand on applique à soi-même ses propres maximes. C'est pourquoi, j'évite d'en avoir, surtout, pour imager (et là, on replonge dans l'esthétisme), des comme celles là, "celui qui est pas content qu'il aille se faire en---er ! ".
Ben y en a un qui doit drolement avoir mal au cul Mais pour le coup, on va ptet savoir si oui ou non, ça soigne les hémorroïdes.

Hehehe... on reconnait là ton gout pour la recherche... tu te penches sur les problèmes d'hémoroides maintenant ?
Adepte des théories Shadoks.
satch24
palikao a écrit :
Konstanz a écrit :
Quelqu'un a une photo de satch24 ?

"satch24" dans Google Image, première réponse. Je vous préviens, c'est assez violent esthétiquement parlant... Je comprends que satch24 ai un peu honte.

c'est un peu facile de se foutre de la tête des gens quand on affiche pas la sienne...Franchement tes petites attaques personnelles de collégien commence à me courir sur les nerfs et je suis sérieux.

Citation:
Bin la photo est pas arrivé dans google toute seule...
Il va falloir assumer maintenant

Le problème des égos surdimensionnés sans doute... un jour on peut regretter.

Ego surdimensionné moi? parce que j'ai posté une seule et unique photo sur mon myspace autrefois? Wow si j'ai un égo surdimensionné faut pas demander l'état de ceux qui ont le lien de leur myspace sur le sujet dans backstage, dans leur signature etc...

@JeromeP: tu confonds lien et images non?parce que la seule photo de moi sur google ramènes à myspace.

PS: ce que j'observe cela dit c'est que pour vous je suis un con mais ca a l'air de bien occupé vos soirées on dirait.....quelle triste vie....
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Acrylate
Oué je vais me recycler, y a des trous du culs à soigner en pagaille en cherchant bien mdr
GuitarBizNess
Acrylate a écrit :
Oué je vais me recycler, y a des trous du culs à soigner en pagaille en cherchant bien mdr

Bin je crois que t'es au bon endroit pour tes expériences.

à Satch : te faches pas... si tu reconnais aussi que ce sont des broutilles de collégien, laisses courir. T'en mourras pas et chacun aura peut-être son tour.
Toute la journée ça a été comme ça sur le forum, plein de pics de partout pour pas beaucoup d'informations. ça ira mieux demain ?

Mode blague : avec un peu de pommade de mister chimique ?
Acrylate
Oué la chimie, ça peut être caustique mais ça tue pas les petits gars qui ont bon gout de mettre une vidéo de gary moore sur leur myspace.
Y a que les maximes qui me stillgotheblues dans le trou de balle et qui me rendent acide parfois huhu
satch24
GuitarBizNess a écrit :

à Satch : te faches pas... si tu reconnais aussi que ce sont des broutilles de collégien, laisses courir. T'en mourras pas et chacun aura peut-être son tour.

l:

Je dis pas le contraire mais quand un mec qui a 24 ans s'acharne à tout le temps être sur ton dos depuis un mois y a de quoi se mettre en pétard surtout quand tu n'en connais pas la raison.
Au depart qu'il y ait un désaccord sur un sujet tu peux comprendre mais là je reste perplexe sur les motivations...
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
GuitarBizNess
Chimic man : Hein ???... Quoi ????... tu prends des acides ???

On va quand même pas en revenir à ces histoires de thc et compagnie ...
J'avoue que cet aprés-midi, ce congrés de chercheurs m'a épuisé.

Et ce soir je revenais ici pour voir si quelqu'un avait été choqué par les infos du soir... apparemment non.

Tout va bien : seulement 18 suicidés en 18 mois chez France Telecon, quelques vagues chiffres sur le chomage, et bien sur...

Notre président qui se remet doucement de son vague malaise (heu... c'est ça un malaise vagal ou vaginal ? )

Te biles pas Satch, on a bien vu qu'il y avait comme une histoire d'amour entre vous
Acrylate
Moi je dis qu'il est prudent de rester content ;-)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
satch24 a écrit :
Je dis pas le contraire mais quand un mec qui a 24 ans s'acharne à tout le temps être sur ton dos depuis un mois y a de quoi se mettre en pétard surtout quand tu n'en connais pas la raison.
Au depart qu'il y ait un désaccord sur un sujet tu peux comprendre mais là je reste perplexe sur les motivations...

C'est pourtant simple. C'est l'attitude qui consiste à désigner au groupe un bouquet mystère de peur de le devenir soi-même. Voire peut-être l'exultation qu'il peut y avoir à, pour une fois, taper sur quelqu'un quand on a l'habitude de l'inverse.
GuitarBizNess
ZePot a écrit :
satch24 a écrit :

C'est pourtant simple. C'est l'attitude qui consiste à désigner au groupe un bouquet mystère quand on a peur de le devenir soi-même. Voire peut-être l'exultation qu'il peut y avoir à, pour une fois, taper sur quelqu'un quand on a l'habitude de l'inverse.

heu... un bouc émissaire ?
ZePot
GuitarBizNess a écrit :
seulement 18 suicidés en 18 mois chez France Telecom

Ca paraît logique : se faire embaucher chez FT témoigne déjà d'un tempérament suicidaire. J'y ai d'ailleurs moi-même « travaillé ».
ZePot
GuitarBizNess a écrit :
ZePot a écrit :
satch24 a écrit :

C'est pourtant simple. C'est l'attitude qui consiste à désigner au groupe un bouquet mystère quand on a peur de le devenir soi-même. Voire peut-être l'exultation qu'il peut y avoir à, pour une fois, taper sur quelqu'un quand on a l'habitude de l'inverse.

(c) San Antonio
GuitarBizNess
Neorossi a écrit :
http://www.liberation.fr/societe/0101582327-la-france-de-plus-en-plus-sur-ecoute

Ah oui... il y avait ça aussi aux infos...
alors même par ici, va peut-être falloir faire gaffe à ce qu'on dit.

(Edit : ZePot ,joli coup le bouquet mystère de san A. ... mais parfois vaut mieux préciser, ça vanne vite dans les alentours et on y prend gout )
DarkVadehors
GuitarBizNess a écrit :
ZePot a écrit :
satch24 a écrit :

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur backstage...