Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitarBizNess
metallucas a écrit :
C'est clair!

On est obligé de se taper les chats de JF16"Acrylate" et ses potes de eguitaremag?

Bin déjà, vous êtes pas obligé de lire... encore moins de vous abaisser à poster pour vous plaindre (ça vous reposera les nerfs).

D'autre part, s'agissant d'un topic sur les faits d'actualité choquants, il me semble que malgrés quelques petites incartades humoristiques, nous ne sommes jamais trop éloignés du sujet.

Sujet du jour : évoqué aux infos, les "chantages" des entreprises qui délocalisent et autre sujet abordé également, la peine qu'a pris le gars qui avait envoyé un mauvais sms à une ministre.

N'avons nous pas abordé essentiellement ces sujets ?
Auriez vous une opinion à ces propos ? vos avis à ces sujets auraient ils étaient plus constructifs ? ...

Plutôt que de faire les rabats joie et les sérieux ?

Pour ce qui est des modo, je pense qu'ils font peut-être preuve d'un peu plus de discernement et d'humour que vos pauvres remarques.

Remarque : vous êtes choqués ?... c'est le sujet
Adepte des théories Shadoks.
Acrylate
t'es pas obligé de lire. Mais tu peux relire ton site parce qu'écrire rouge sur fond noir, comme idée pour être invisible, y a plus créatif. Faudra que t'essaie avec ta thèse, ça aura son effet mdr
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Konstanz a écrit :
Y a-t'il encore des modos sur G.com, où ils ont tous choppé la grippe porcine ?

s'il n'en reste qu'un....

non , je ne vous souhaite pas ce cauchemard.

il faut pas hésiter à m'écrire , j'suis pas comme le diable qu'est partout à la fois!

bon , Acrylate...toi qui ne connais pas encore trop ce forum et qui est abonné à guitare-live

il ne faut point ici trop free-poster. c'est comme le porc salut:

Citation:
Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
Vérifier avec la fonction rechercher ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.

il ne faut pas confondre un forum qui est une base de données consultables , finalement) et un chat , ou on discute un peu comme à l'apéro et ou ce qui a été dit ne conserve pas d'importance. ils m'est arrivé de (hélas) bannir des users par dizaines à la fois pour défendre cette cause et...cette action est bien souvent très mal comprise.

pour résumer : poster sur g.com est un acte important , responsable et sérieux. quand on le fait c'est qu'on a vraiment quelque chose d'intéressant à dire.

on laisse parfois une bonne humeur s'installer sur des topics interessants , mais on est sérieux.

caramail , parait il n'existe plus mais à mon humble avis , on doit trouver une bonne quantité de sites pour délirer.
Acrylate
Oué, j'en prend note. Il est vrai que malgré le sujet du topic, on a du mal à débattre d'actualité. Finalement, pour certain je me demande si c'est de la modération, que je comprends mieux en lisant ta remarque Skynet, vu que j'avoue n'avoir pas lu la rêgle, ou de la limitation, ce que je respecte, également. Tout le monde ne peut pas se prétendre au hasard soliste en thèse et avoir en prime le temps d'argumenter d'aussi belle façon, une fois en plus de 40 pages. ;-)
Je veillerais à l'avenir, à faire aussi bien.
GuitarBizNess
Bin voilà...
2 crétins sans opinions passent et plus d'avis (quels qu'ils soient...)

Bon... bin les shadoks ont pas fini de pomper alors...

Merci pour les remarques constructives, sans humour, mais surtout un tantinet vaniteuse de ces derniers grands penseurs.

Quelqu'un a vu les infos ce soir ?... un truc choquant ?
Konstanz
GuitarBizNess a écrit :
Bin voilà...
2 crétins sans opinions passent et plus d'avis (quels qu'ils soient...)

Bon... bin les shadoks ont pas fini de pomper alors...

Merci pour les remarques constructives, sans humour, mais surtout un tantinet vaniteuse de ces derniers grands penseurs.

Quelqu'un a vu les infos ce soir ?... un truc choquant ?

Pauvre con, tu es arrivé depuis quelques jours, tout ce que tu fais c'est nous faire subire ton duo comique avec le professeur Nimbus, genre

Citation:
Lol :mdr: !!!!!!!!

et pendant ce temps les shadocks pompaient ...

et sinon vous avez vu ça ?
www.youtube.com/video-chiante-pas-drole

ça sent ... le saucisson tout ça lol !!!!!!!

pas terrible lol

Même skynet te reprends, et tu te permets de la ramener, genre l'intellectuel victime de la masse ignorante ? Tu fais chier tout le monde, t'es con et inutile, même l'oncle Bernard à la fin du banquet est plus drôle/amusant/intéressant que toi ... mais les abrutis de ton calibre, dès qu'on leur met le nez dans la merde, ils s'en glorifient ...
GuitarBizNess
Tu deviens vulgaire...
Mais par respect pour mon "ami" Skynet, j'éviterai donc de te provoquer plus... tu frises le caca nerveux.

Merci de tes opinions constructives sur ces actualités choquantes.

Le monde peut donc continuer à s'enfoncer dans sa bétise et sa suffisance grâce à des types bien pensants comme toi...

Oublies moi... je saurais en faire de même aisément... avec un peu d'humour en plus. mais je ne te force pas à le comprendre.
Konstanz
GuitarBizNess a écrit :
Tu deviens vulgaire...
Mais par respect pour mon "ami" Skynet, j'éviterai donc de te provoquer plus... tu frises le caca nerveux.

Merci de tes opinions constructives sur ces actualités choquantes.

Le monde peut donc continuer à s'enfoncer dans sa bétise et sa suffisance grâce à des types bien pensants comme toi...

Oublies moi... je saurais en faire de même aisément... avec un peu d'humour en plus. mais je ne te force pas à le comprendre.

Pauvre crétin. Il faudrait te stériliser.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Konstanz a écrit :

Pauvre con,

mon cher constance ,

le qualificatif ci dessus ,

en ces circontances.

n'est pas très bien vu.

c'est pourquoi je pense

que si ça continue

là c'est toi qu'a insulté crénon#$%

main'nant : CIRCULEZ!

c'est bien entendu?

c'est bien entendu
palikao
  • Special Supra utilisateur
Moi ce que je trouve choquant, c'est de voir des modérateurs de forum ne pas connaître les règles élémentaires de dactylographie...

Franchement Skynet, c'est pas la première fois que je le remarque mais tu es insupportable à lire avec tous ces espaces avant les virgules etc.

En ce qui concerne les 2 bolides, ils sont pas bien méchants mais j'avoue qu'ils sont un poil lourds sur la fin avec tous ces liens...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Konstanz a écrit :
Effectivement, j'aurais dû le complimenter pour son œuvre, et tout ce qu'il a apporté à G.com depuis son arrivée.
hum… oui… et toi koi t'as apporté?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Konstanz
SILK a écrit :
Konstanz a écrit :
Effectivement, j'aurais dû le complimenter pour son œuvre, et tout ce qu'il a apporté à G.com depuis son arrivée.
hum… oui… et toi koi t'as apporté?

Moins de connerie.

Mais va jouer ailleurs, veux-tu ? Y a des mineures alcoolisées là-bas ...
20th Century Boy
Konstanz a écrit :
Y a des mineures alcoolisées là-bas ...

Pour peu qu'elles aiment les articles de charcuterie en promotion...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...