Konstanz a écrit :
Y a-t'il encore des modos sur G.com, où ils ont tous choppé la grippe porcine ?
s'il n'en reste qu'un....
non , je ne vous souhaite pas ce cauchemard.
il faut pas hésiter à m'écrire , j'suis pas comme le diable qu'est partout à la fois!
bon , Acrylate...toi qui ne connais pas encore trop ce forum et qui est abonné à guitare-live
il ne faut point ici trop free-poster. c'est comme le porc salut:
Citation:
Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
Vérifier avec la fonction rechercher ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.
il ne faut pas confondre un forum qui est une base de données consultables , finalement) et un chat , ou on discute un peu comme à l'apéro et ou ce qui a été dit ne conserve pas d'importance. ils m'est arrivé de (hélas) bannir des users par dizaines à la fois pour défendre cette cause et...cette action est bien souvent très mal comprise.
pour résumer : poster sur g.com est un acte important , responsable et sérieux. quand on le fait c'est qu'on a vraiment quelque chose d'intéressant à dire.
on laisse parfois une bonne humeur s'installer sur des topics interessants , mais on est sérieux.
caramail , parait il n'existe plus mais à mon humble avis , on doit trouver une bonne quantité de sites pour délirer.