Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fabienm
Don Guillermo a écrit :
Citation:
Pas besoin de rire avec x-file, les sionnistes ou les reptiliens! D'ailleurs ces rumeurs et ces raccourcis sont surement créés par des anti-conspiratinnistes qui veulent simplement discréditer ceux qui tentent de poser des questions légitimes.


Pour la blague j' assume , c' etait trop tentant , je n' ai pas resisté , rien de bien mechant

Anti-conspirationniste j' assume aussi , je suis pour laisser la place aux gens qui ont des doutes , parcequ' en l' occurence des doutes il y a matiere a en avoir . Les positions extremes nuisent au debat . ceux qui sur le sujet brandissent des certitudes , dans un sens ou dans l' autre , me sont suspects .


mis à part que je ne sais pas ce qu'est un anti-conspirationniste (?), je suis plutôt d'accord avec toi.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
MacMary
  • Special Méga utilisateur
Raphc a écrit :
Ce que j'aime beaucoup c'est les idées ancrées chez ces mecs qu'il y a une censure des scientifiques en France, et des journalistes aussi au passage, pourquoi pas des chanteurs pendant qu'on y est.
La belle croyance aussi que les chercheurs sont à la botte de l'état (t'as raison gaston, ils sont bien à droite en plus) ou du privé ( ).

Grégoire Deniau, Dasquié, Meyssan, Bigard, Richard Labévière, Bruno Guigue... la liste est longue.

je tiens à préciser que je ne connais pas tout leur discours, je ne partage en rien ce qu'ils auraient pu dire d'inhumain, antisémite ou que sais-je encore... c'est juste une liste... inutile donc de prétendre que je défend ces personnes et que je suis en accord avec elles.


Pour les chercheurs, malheureusement en France personne n'a les couilles comme dirait bigard, par contre dans d'autre pays du monde (Suisse, Japon, Allemagne, Russie, Etats-Unis!) des chercheurs n'ont pas hésité à se montrer aux plus grandes émissions nationales pour exposer leur thèse... et vu la floppé de scientifiques et ingénieurs sérieux et très expérimentés, je ne pense sincèrement pas qu'ils aient pu mettre en jeu leur métier, leur savoir, leurs expériences et donc leurs intégrité, avec des analyses ne tenant pas debout. Il suffit de faire une recherche sur youtube ou dailymotion il y en a des tas, et souvent très édifiantes... maintenant si vous continuez de nier... retournez sur vos stratocaster...
MacMary
  • Special Méga utilisateur
Fabienm a écrit :
Anti-conspirationniste j' assume aussi , je suis pour laisser la place aux gens qui ont des doutes , parcequ' en l' occurence des doutes il y a matiere a en avoir . Les positions extremes nuisent au debat . ceux qui sur le sujet brandissent des certitudes , dans un sens ou dans l' autre , me sont suspects .


ah là tu me fais plaisir... si justement il y a des doutes... comme ce délit d'initié grotesque... il y a des conclusions que nous pouvons tirer assez rapidement, inutile de s'arrêter au fait. Dans la vie, les chercheurs avancent en cherchant et en émettant des hypothèses, ils ne s'arrêtent pas à ce qu'ils voient.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
EDIT: En fait non pas le courage.
EDIT2 Pout Fabien, mon post sur la censure ne t'était pas destiné hein, c'était histoire d'éduquer Fox Mulder, mais je crois que c'est peine perdue.
Fabienm
MacMary a écrit :
Fabienm a écrit :
Anti-conspirationniste j' assume aussi , je suis pour laisser la place aux gens qui ont des doutes , parcequ' en l' occurence des doutes il y a matiere a en avoir . Les positions extremes nuisent au debat . ceux qui sur le sujet brandissent des certitudes , dans un sens ou dans l' autre , me sont suspects .


ah là tu me fais plaisir... si justement il y a des doutes... comme ce délit d'initié grotesque... il y a des conclusions que nous pouvons tirer assez rapidement, inutile de s'arrêter au fait. Dans la vie, les chercheurs avancent en cherchant et en émettant des hypothèses, ils ne s'arrêtent pas à ce qu'ils voient.


ha oui, mais c'est pas moi qui a dit ça
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Fabienm
Raphc a écrit :
EDIT: En fait non pas le courage.
EDIT2 Pout Fabien, mon post sur la censure ne t'était pas destiné hein, c'était histoire d'éduquer Fox Mulder, mais je crois que c'est peine perdue.


ha fais gaffe, mon nom c'est Muller, c'est tout proche
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Fabienm a écrit :
Raphc a écrit :
EDIT: En fait non pas le courage.
EDIT2 Pout Fabien, mon post sur la censure ne t'était pas destiné hein, c'était histoire d'éduquer Fox Mulder, mais je crois que c'est peine perdue.


ha fais gaffe, mon nom c'est Muller, c'est tout proche


Mouarf, la CIA a peut-être changé une lettre à ton nom mais on te retrouvera.
Don Guillermo
MacMary , c' est là que je ne suis plus d' accord

Des doutes oui , mais pas assez de certitudes pour tirer des conclusions en ce qui me concerne

Il y a des zones d' ombres , des mensonges , des incoherences : oui , mais de la a savoir qui et pourquoi ..
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Don Guillermo a écrit :
MacMary , c' est là que je ne suis plus d' accord

Des doutes oui , mais pas assez de certitudes pour tirer des conclusions en ce qui me concerne

Il y a des zones d' ombres , des mensonges , des incoherences : oui , mais de la a savoir qui et pourquoi ..


Qu'il y ai des mensonges US (non sans dec) bien sur, qu'ils inventent la moitié des faits quand un avion s'écrase sur leur GQG ca me semble évident et normal.
Fabienm
Don Guillermo a écrit :
MacMary , c' est là que je ne suis plus d' accord


moi je ne suis pas d'accord qu'on me fasse dire ce que tu as dis

(même si je suis d'accord )
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
DarkVadehors
Ah j'adore les conspirations rigolotes :

- le président Kennedy n'a pas été assassiné par Oswald, mais par le CIA, le FBI ou la Mafia.

- les savants allemands qui ont conçus les V2 ont été récupérés par les USA et l'URSS a la fin de la 2ème Guerre Mondiale.

- la National Security Agency qui peut surveiller le monde entier grâce a des technologies très avancées.

- les Alliés pouvaient tuer Hitler ou Saddam Hussein, mais ont annulés l'opération car ils ne voulaient pas éliminer un chef d'état.

- les USA qui ont construis dans le plus grand secret un énorme navire pour capturer et étudier un submersible Russe nouvelle génération pendant la guerre froide.

- le "Docteur La Mort" qui développa un programme bactériologique pouvant éliminer les noirs en Afrique du Sud.

- le SIDA qui a été créé dans un laboratoire.

- l'existence des canon a plasma et autres lasers montés sur satellites militaires.

- il y a des bons jeux sur la Wii.

- la Mafia a fait sauté un tronçon d'autoroute pour éliminer le juge Falcone.

- le coup du "parapluie bulgare".

- Pablo Escobar qui a été éliminé indirectement par les USA (il voulait plus payer les sénateurs trop gourmands)...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Don Guillermo
Fabienm : Je ne te le fait pas dire !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
DarkVadehors a écrit :
Ah j'adore les conspirations rigolotes :

- le président Kennedy n'a pas été assassiné par Oswald, mais par le CIA, le FBI ou la Mafia.

- les savants allemands qui ont conçus les V2 ont été récupérés par les USA et l'URSS a la fin de la 2ème Guerre Mondiale.

- la National Security Agency qui peut surveiller le monde entier grâce a des technologies très avancées.

- les Alliés pouvaient tuer Hitler ou Saddam Hussein, mais ont annulés l'opération car ils ne voulaient pas éliminer un chef d'état.

- les USA qui ont construis dans le plus grand secret un énorme navire pour capturer et étudier un submersible Russe nouvelle génération pendant la guerre froide.

- le "Docteur La Mort" qui développa un programme bactériologique pouvant éliminer les noirs en Afrique du Sud.

- le SIDA qui a été créé dans un laboratoire.

- l'existence des canon a plasma et autres lasers montés sur satellites militaires.

- il y a des bons jeux sur la Wii.

- la Mafia a fait sauté un tronçon d'autoroute pour éliminer le juge Falcone.

- le coup du "parapluie bulgare".


- Pablo Escobar qui a été éliminé indirectement par les USA (il voulait plus payer les sénateurs trop gourmands)...


Heu, tu devrais en vérifier certains quand même, pour Falcone, je t'accorde qu'il n'y a pas de preuve qu'il n'ai pas recu le vol 77 d'american airlines sur la tronche.
DarkVadehors
Non tout n'est que pure invention.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
K.Lagan
DarkVadehors a écrit :

- les savants allemands qui ont conçus les V2 ont été récupérés par les USA et l'URSS a la fin de la 2ème Guerre Mondiale.
...


Autant le reste me fait marrer (même si je suis sceptique quant à l'un ou l'autre truc), autant ça, c'est euh ... entièrement vrai. Et même, ça n'a rien d'une conspiration ...

Wernher von Braun est l'ingénieur allemand en grande partie responsable de la conception des V2. Ben le monsieur a fait une carrière florissante à la NASA, ce n'est un secret pour personne. J'ai vu un paquet de reportages là dessus, une petite recherche google te montrera également que le sujet est traité sur des sites sérieux, pas sur "OHMONDIEUILSSONTPARMISNOUS.com" ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
DarkVadehors
Ah j'oubliais : Les ricains ont laissé délibérément leur flotte de Pear Harbor se faire dégommer pour pouvoir entrer en guerre...

Et la zone 51 n'existe pas non plus.

Aucun gouvernement sérieux ne ferait une chose pareille !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur backstage...