Raphc a écrit :
Ce que j'aime beaucoup c'est les idées ancrées chez ces mecs qu'il y a une censure des scientifiques en France,
et des journalistes aussi au passage, pourquoi pas des chanteurs pendant qu'on y est.
La belle croyance aussi que les chercheurs sont à la botte de l'état (t'as raison gaston, ils sont bien à droite en plus) ou du privé (
).
Grégoire Deniau, Dasquié, Meyssan, Bigard, Richard Labévière, Bruno Guigue... la liste est longue.
je tiens à préciser que je ne connais pas tout leur discours, je ne partage en rien ce qu'ils auraient pu dire d'inhumain, antisémite ou que sais-je encore... c'est juste une liste... inutile donc de prétendre que je défend ces personnes et que je suis en accord avec elles.
Pour les chercheurs, malheureusement en France personne n'a les couilles comme dirait bigard, par contre dans d'autre pays du monde (Suisse, Japon, Allemagne, Russie, Etats-Unis!) des chercheurs n'ont pas hésité à se montrer aux plus grandes émissions nationales pour exposer leur thèse... et vu la floppé de scientifiques et ingénieurs sérieux et très expérimentés, je ne pense sincèrement pas qu'ils aient pu mettre en jeu leur métier, leur savoir, leurs expériences et donc leurs intégrité, avec des analyses ne tenant pas debout. Il suffit de faire une recherche sur youtube ou dailymotion il y en a des tas, et souvent très édifiantes... maintenant si vous continuez de nier... retournez sur vos stratocaster...