Don Guillermo a écrit :
Tres bon dossier de Rue89 sur les soi- disant mysteres du 11 sept , notamment en ce qui concerne le batiment 7 qui empeche pas mal de conspirationistes de dormir .
Tout y es demontré je trouve assez clairement et etayé
Et pour ceux qui resortent le' argument du fait que des scientifiques remettent en doute la verité officielle , je rappele qu' on peut etre homme de science et raconter n' importe quoi , cf le nuage de tchernobyl , les bébés a coucher sur le ventre absolument a une epoque , le sang contaminé ...etc etc etc
Je l'ai lu ce dossier de rue89, très drôle en effet, il y a si peu de contre-argument, lisez les critiques sur chacun des articles vous verrez bien que tout le monde réclame de vrais arguments, si vous vous suffisez de leur version c'est que vous ne souhaitez pas analyser par vous-même, et les sources sont souvent : soit rapportés de la version officiel, soit démontré par des haut-responsables, soit disant ingénieurs, qui sont pourtant capable de nous sortir des explications complètement irrationnelles (Joel Kruppa). Comme par hasards ces gens appartiennent tous à des organismes nationaux où la frontière entre le privé et la recherche public est assez floue. Je rappelle que nous sommes un des derniers pays à subir la censure sur ce sujet. Et s'il n'y a pas de débat c'est bien parce qu'ils ont peur, ils savent très bien que beaucoup de thèses sont parfaitement concordantes. Dans tous les pays où le débat fais rage la finalité est toujours que la version officielle omet beaucoup trop de détails important et surtout qu'elle refuse d'y réponde ou de se soumettre à une enquête indépendante. J'ai deux amis qui sont ingénieurs en construction et conducteurs de travaux d'édifices comme des hôpitaux, on en est venu à conclusion qu'avec une analyse aussi basique soit-elle la dynamique de destruction des trois tours est absolument parfaite... Un ingénieur russe dit d'ailleurs dans les vidéos que j'ai posté, "on aurait pas fait mieux avec une démolition contrôlé."
Quant aux attaques basses et faciles sur une pseudo rumeur de complot anti sioniste, vous baissez grandement dans ma considération que j'avais de vous tous. C'est vraiment très drôle dès que l'on veut aborder le sujet il n'y a jamais d'arguments mais toujours un grand foutage de gueule puérile, à grands renfort de citations complètement isolées. Cette fois-ci c'est moi qui m'esclaffe si vous me le permettez. A croire que les centaines d'interview de scientifiques et d'ingénieurs emmetant des doutes et exposant leurs analyses vallent 1000 fois moins à vos yeux qu'une version officielle dirigée de A à Z par le gouvernement en question. Si vous avez pris le temps de regardez les deux vidéos et de vous renseigner un peu partout sur internet, vous auriez vu que depuis le début des civilisations, la manipulation des peuples par leurs dirigeants a toujours existé, il n'y a rien de nouveau là-dedans. Je suis tout à fait d'accord avec sur le fait que beaucoup de théories complotistes sont farfelues et prête souvent à rire, mais est-ce une raison de s'arrêter à celle-la et de garder ses oeillères?!