Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fabienm
JadedHeart a écrit :
Fabienm a écrit :
tiens, pour changer de sujet :
http://www.lemonde.fr/sport/ar(...).html


Wow quelle surprise!

Armstrong qui aurait eu des privilèges ...c'est connu depuis ben sa première victoire


le fait que ce soit connu n'enlève rien à l'aspect scandaleux de cette histoire

Comme si la connaissance de cette dérive pouvait la rendre acceptable ... comprend pas trop
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
MacMary
  • Special Méga utilisateur
Monsieur M a écrit :
MacMary a écrit :
A croire que les centaines d'interview de scientifiques et d'ingénieurs emmetant des doutes et exposant leurs analyses vallent 1000 fois moins à vos yeux qu'une version officielle dirigée de A à Z par le gouvernement en question.

Ici, le seul à avoir opposé le délire des thèses "conspirationnistes" aux explications lénifiantes des gouvernements concernés, c'est toi.

et?

Monsieur M a écrit :
MacMary a écrit :
la censure sur ce sujet est bien réel en france, contrairement à bon nombre de pays dans le monde

Tu délires gravement. A part quelques bouquins révisionnistes et Mein Kampf, tu peux à peu près tout publier dans ce pays (ce qui n'est pas sans poser problème d'ailleurs).

Qu'en est-il des journalistes et autres personnalité que j'ai cité un peu avant? ils n'ont subi aucune censure?! Meyssan est interdit de territoire américain et de tous les pays de l'OTAN, peut-être parce qu'au début de l'affaire les seuls journaux qui ont osé publier ses écrits étaient des journaux américains d'extrème droite, les seuls qui ont osé défier le "patriotisme", est-ce que cela fait de Meyssan un idéologiste nazi? absolument pas... et le raccourci a vite été pris par l'opinion publique qui comme d'habitude ne peux s'empêcher de cracher son venin sans esprit critique ou de remise en cause.

Citation:
MacMary a écrit :
D'ailleurs ces rumeurs et ces raccourcis sont surement créés par des anti-conspiratinnistes qui veulent simplement discréditer ceux qui tentent de poser des questions légitimes.

"qui nous dirige vraiment" ? Puéril.

je te l'accorde j'ai écrit ça sous le coup de l'émotion, j'ai une certaine sensibilité à ce sujet, qui est tout à fait humaine, (d'ailleurs si tu en as aussi tu as certainement dû étudier le sujet plus que ce que l'on nous rabache à la tv) est-ce pour que cela me discrédite pour autant dans la suite de mes écrits?

Citation:
MacMary a écrit :
Il suffit de faire une recherche sur youtube ou dailymotion il y en a des tas, et souvent très édifiantes...

Légitimes tu veux dire ?

En quoi ne sont-elle pas correcte... as-tu vu le nombre gigantesque de vidéo où des scientifiques se sont mouillés? Pourquoi y a t-il si peu de vidéos qui essaient de contredire les hypothèses, si tout était si évident dans la version officiel?! Qui, je le répète, sont trop souvent complètement absurde dans leurs explications politiques, mais aussi dans leur pseudo calcul dynamiques et cinétiques...

Citation:
DarkVadehors a écrit :
- la National Security Agency qui peut surveiller le monde entier grâce a des technologies très avancées.

Il y a un passage fantastique là dessus dans les Simpsons.


J'ai vraiment adoré la première incursion de DarkVadehors, dans son envie de discréditer les conspirationnistes en citant des rumeurs complètement absurdes qui n'ont aucun rapport les unes des autres et encore moins avec le 11 septembre. Ce sont toujours les mêmes rumeurs qui ressortent sans cesses et qui font l'amalgame entre celui qui doute et celui qui mythone. Les sectes sataniques, les illuminati, les reptiliens, les raccourcis débiles avec l'antisémitisme, tout cela n'a absolument rien à voir avec une simple analyse visuel de ce qui s'est passé sous nos yeux. Et lorsque des scientifiques, hommes politiques, mettent en jeu leur intégrité en exposant leurs doutes, qui sont, il ne faut pas l'oublier, à double tranchant... comment pouvez-vous faire passer tous ces gens pour des demeurés manipulés par une bande d'anarchiste?

Comment pouvez-vous aussi vous appuyer sur les versions officielles ou des sites comme rue89... franchement je me le demande???



Encore une fois je m'excuse si ma première incursion a pu choquer, mais au lieu de me faire passer pour un conspirationniste anarchiste illuminé, posez-vous les bonnes questions, et surtout faites-vous honneur bordel! permettez-vous une heure ou deux pour entendre les thèses de certains scientifiques, au lieu de penser que tout est fait pour vous manipuler!! Et toute vos tentatives de me discréditer avec vos amalgames et raccourcis sont vraiment puériles.
JadedHeart
Fabienm a écrit :
JadedHeart a écrit :
Fabienm a écrit :
tiens, pour changer de sujet :
http://www.lemonde.fr/sport/ar(...).html


Wow quelle surprise!

Armstrong qui aurait eu des privilèges ...c'est connu depuis ben sa première victoire


le fait que ce soit connu n'enlève rien à l'aspect scandaleux de cette histoire

Comme si la connaissance de cette dérive pouvait la rendre acceptable ... comprend pas trop


J'ai pas dit que je l'acceptais!

Simplement que ca fait des années qu'on crie au loup et qu'on fait part de nos doutes et ca n'a rien changé alors cet article c'est comme pisser dans un violon tsé!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
benosiris
Je me pose une question, on dirait qu'il y a un certain consensus contre rue89, et je me demande pourquoi.
Je ne connais pas spécialement ce site, mais je suis un peu étonné de lire ça
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
benosiris a écrit :
Je me pose une question, on dirait qu'il y a un certain consensus contre rue89, et je me demande pourquoi.
Je ne connais pas spécialement ce site, mais je suis un peu étonné de lire ça


Ben à la base c'est un site fondé par des mecs qui ne sont quand même pas des bras cassés (il y avait Plenel je crois, mais je ne vois pas dans l'ours), et qui prétendait faire enfin un vrai journal en ligne. In fine, ils bassent pas mal de boue et utilisent un curieux mélange entre vrai journalisme, textes d'internautes, blogs...
MacMary
  • Special Méga utilisateur
et bien il m'arrivais d'y faire un tour de temps en temps, jusqu'au jour où je suis tombé sur un "dossier" spécial "rumeurs du 11 septembre démontées une à une".
Et il se trouve que je n'ai trouvé la moindre contre-argumentation valable, les mêmes personnes sont toujours cités pour les explications techniques des effondrements, avec des explications qu'ils ne pourraient même pas démontrer eux-même par des calculs tellement ils sont irrationnels ou irréalistes si tu préfère. De plus sur de nombreux point, le site ne porte aucune lumière sur telle ou telle hypothèse il se contente juste de les relater avec une tournure et une mise en forme qui voudrait essayer de nous faire sourrire... or il n'en est rien et on reste grandement sur sa faim. Ce dossier aurait été conçu de A à Z par une équipe d'étudiants... ils ne se réfèrent qu'à trop peu de sources, et retiennent trop souvent la thèse officielle ou des ragots complètement farfelue sortie d'on ne sait où, comme leur explication pour la tour 7... Ca sent le fake à plein nez et ils sont fier de nous pondre ça.

C'est troublant, Chielsa a fait son film "Zero..." avec une équipe d'étudiants aussi, et les conclusions sont sacrement différentes... et j'ai un sourire qui ne peut s'empêcher de sortir...
Monsieur M
MacMary a écrit :
Monsieur M a écrit :
MacMary a écrit :
A croire que les centaines d'interview de scientifiques et d'ingénieurs emmetant des doutes et exposant leurs analyses vallent 1000 fois moins à vos yeux qu'une version officielle dirigée de A à Z par le gouvernement en question.

Ici, le seul à avoir opposé le délire des thèses "conspirationnistes" aux explications lénifiantes des gouvernements concernés, c'est toi.

et?

C'est le meilleur moyen de dire des conneries - à propos du sujet présent, comme des users qui en débattent.

MacMary a écrit :
Qu'en est-il des journalistes et autres personnalité que j'ai cité un peu avant? ils n'ont subi aucune censure?! Meyssan est interdit de territoire américain et de tous les pays de l'OTAN, peut-être parce qu'au début de l'affaire les seuls journaux qui ont osé publier ses écrits étaient des journaux américains d'extrème droite, les seuls qui ont osé défier le "patriotisme", est-ce que cela fait de Meyssan un idéologiste nazi? absolument pas... et le raccourci a vite été pris par l'opinion publique qui comme d'habitude ne peux s'empêcher de cracher son venin sans esprit critique ou de remise en cause.

Développe tes exemples : qu'un mec qui écrit dans un journal d'extrême droite soit interdit de territoire américain, ça ne me choque pas plus que cela - ils sont assez tatillons sur la question.

MacMary a écrit :
je te l'accorde j'ai écrit ça sous le coup de l'émotion, j'ai une certaine sensibilité à ce sujet, qui est tout à fait humaine, (d'ailleurs si tu en as aussi tu as certainement dû étudier le sujet plus que ce que l'on nous rabache à la tv) est-ce pour que cela me discrédite pour autant dans la suite de mes écrits?

MacMary a écrit :
En quoi ne sont-elle pas correcte... as-tu vu le nombre gigantesque de vidéo où des scientifiques se sont mouillés? Pourquoi y a t-il si peu de vidéos qui essaient de contredire les hypothèses, si tout était si évident dans la version officiel?! Qui, je le répète, sont trop souvent complètement absurde dans leurs explications politiques, mais aussi dans leur pseudo calcul dynamiques et cinétiques...

Je n'ai plus la TV depuis belle lurette, et cette "affaire" du 11 septembre ne m'intéresse pas plus que cela. Et pour cause, les explications officielles sont toujours de la même teneur, quant aux explications telles que celles que tu balances, je les trouve vaines, et flirtant souvent avec les thèses les plus débiles - nouvel ordre mondial entre autres.

MacMary a écrit :
Encore une fois je m'excuse si ma première incursion a pu choquer, mais au lieu de me faire passer pour un conspirationniste anarchiste illuminé, posez-vous les bonnes questions, et surtout faites-vous honneur bordel!

Mmmh... te faire passer pour un anarchiste reviendrait à t'accorder un soupçon de subversion, ce qui est loin d'être le cas. Illuminé, à la limite, conspirationniste cela va sans dire.



lui
Pendez-les tous.
MacMary
  • Special Méga utilisateur
je te remercie de m'avoir accordé autant de temps et d'importance, bonne continuation en tout cas.
DarkVadehors
Mes messages précédents n'ont pas forcément été biens compris.

Dans tous les exemples que j'ai cité, il y a sans doutes des choses véridiques.
Mais c'est évidement impossible a prouver.
Les gouvernements doivent cacher des secrets monstrueux.

Un exemple : ca ne m'étonnerais pas qu'il existe réellement des trafiquants d'armes comme dans le film Lord of War, des mecs intouchables qui bossent pour les gouvernements.

Ca ne m'étonnerais pas non plus que la CIA, le Mossad ou la DGSE élimine réellement des mecs d'une balle dans la tête (avec silencieux) ou de façon plus subtile.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
K.Lagan
DarkVadehors a écrit :
Mes messages précédents n'ont pas forcément été biens compris.

Dans tous les exemples que j'ai cité, il y a sans doutes des choses véridiques.
Mais c'est évidement impossible a prouver.
Les gouvernements doivent cacher des secrets monstrueux.


C'est juste que certains exemples ne font pas l'ombre d'un doute quant à leur véracité et reflète juste que tu as balancé ces ""secrets"" en vrac sans trop chercher.

J'insiste lourdement, mais le recrutement et blanchiment de scientifiques allemands ayant œuvré pour l'Allemagne nazie, notamment dans les programmes spatiaux russes et états-uniens, ne fait l'ombre d'aucun doute, ça n'est plus caché depuis belle lurette .

Je suis très loin d'être un partisant des théories conspirationnistes et toutes ces conneries en tout genres. Mais 'faut pas abuser non plus en niant des faits d'Histoire démontrés depuis des décennies et figurant même dans les bouquins d'enseignement.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
DarkVadehors
K.Lagan a écrit :


J'insiste lourdement, mais le recrutement et blanchiment de scientifiques allemands ayant œuvré pour l'Allemagne nazie, notamment dans les programmes spatiaux russes et états-uniens, ne fait l'ombre d'aucun doute, ça n'est plus caché depuis belle lurette .



La je suis d'accord, pas de problème.
Mais j'ai pris d'autres thèses intrigantes mais difficilement prouvables.

J'aurais pu citer la mort de Coluche.
Il y a toujours un doute pour pas mal de gens en ce qui le concerne...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
"Lord of War" est basé sur la vie de plusieurs trafiquants d'arme, c'est à peine de la fiction dans beaucoup de ses aspects. Si tu veux une histoire de marchand d'armes, cherches du coté de Basil Zaharoff.

Le problème du "doute" c'est qu'on le considère comme légitime dès lors qu'il est soulevé.
benosiris
merci pour vos réponses, même si je ne veux pas rentrer dans un débat qui me parait pour le moins assez surprenant. Surtout avec des gens que je ne connais pas. Il est trop facile de se faire passer pour ce qu'on n'est pas.
Je ne vise personne ici, j'ai juste survolé la plupart des réponses.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
MacMary
  • Special Méga utilisateur
Raphc a écrit :
Le problème du "doute" c'est qu'on le considère comme légitime dès lors qu'il est soulevé.

c'est ce qui fait de nous des êtres libres de penser, autrement c'est la dictature, et en quoi le doute est un "problème"?
palikao
  • Special Supra utilisateur
j'ai jamais compris tous ces gens qui ne jurent que par le combat contre "la conspiration du 11 septembre"...
Monsieur M
palikao a écrit :
j'ai jamais compris tous ces gens qui ne jurent que par le combat contre "la conspiration du 11 septembre"...

Surtout que c'est le non combat.



lui
Pendez-les tous.

En ce moment sur backstage...