Monsieur M a écrit :
MacMary a écrit :
A croire que les centaines d'interview de scientifiques et d'ingénieurs emmetant des doutes et exposant leurs analyses vallent 1000 fois moins à vos yeux qu'une version officielle dirigée de A à Z par le gouvernement en question.
Ici, le seul à avoir opposé le délire des thèses "conspirationnistes" aux explications lénifiantes des gouvernements concernés, c'est toi.
et?
Monsieur M a écrit :
MacMary a écrit :
la censure sur ce sujet est bien réel en france, contrairement à bon nombre de pays dans le monde
Tu délires gravement. A part quelques bouquins révisionnistes et Mein Kampf, tu peux à peu près tout publier dans ce pays (ce qui n'est pas sans poser problème d'ailleurs).
Qu'en est-il des journalistes et autres personnalité que j'ai cité un peu avant? ils n'ont subi aucune censure?! Meyssan est interdit de territoire américain et de tous les pays de l'OTAN, peut-être parce qu'au début de l'affaire les seuls journaux qui ont osé publier ses écrits étaient des journaux américains d'extrème droite, les seuls qui ont osé défier le "patriotisme", est-ce que cela fait de Meyssan un idéologiste nazi? absolument pas... et le raccourci a vite été pris par l'opinion publique qui comme d'habitude ne peux s'empêcher de cracher son venin sans esprit critique ou de remise en cause.
Citation:
MacMary a écrit :
D'ailleurs ces rumeurs et ces raccourcis sont surement créés par des anti-conspiratinnistes qui veulent simplement discréditer ceux qui tentent de poser
des questions légitimes.
"qui nous dirige vraiment" ? Puéril.
je te l'accorde j'ai écrit ça sous le coup de l'émotion, j'ai une certaine sensibilité à ce sujet, qui est tout à fait humaine, (d'ailleurs si tu en as aussi tu as certainement dû étudier le sujet plus que ce que l'on nous rabache à la tv) est-ce pour que cela me discrédite pour autant dans la suite de mes écrits?
Citation:
MacMary a écrit :
Il suffit de faire une recherche sur youtube ou dailymotion il y en a des tas, et souvent très édifiantes...
Légitimes tu veux dire ?
En quoi ne sont-elle pas correcte... as-tu vu le nombre gigantesque de vidéo où des scientifiques se sont mouillés? Pourquoi y a t-il si peu de vidéos qui essaient de contredire les hypothèses, si tout était si évident dans la version officiel?! Qui, je le répète, sont trop souvent complètement absurde dans leurs explications politiques, mais aussi dans leur pseudo calcul dynamiques et cinétiques...
Citation:
DarkVadehors a écrit :
- la National Security Agency qui peut surveiller le monde entier grâce a des technologies très avancées.
Il y a un passage fantastique là dessus dans les Simpsons.
J'ai vraiment adoré la première incursion de DarkVadehors, dans son envie de discréditer les conspirationnistes en citant des rumeurs complètement absurdes qui n'ont aucun rapport les unes des autres et encore moins avec le 11 septembre. Ce sont toujours les mêmes rumeurs qui ressortent sans cesses et qui font l'amalgame entre celui qui doute et celui qui mythone. Les sectes sataniques, les illuminati, les reptiliens, les raccourcis débiles avec l'antisémitisme, tout cela n'a absolument rien à voir avec une simple analyse visuel de ce qui s'est passé sous nos yeux. Et lorsque des scientifiques, hommes politiques, mettent en jeu leur intégrité en exposant leurs doutes, qui sont, il ne faut pas l'oublier, à double tranchant... comment pouvez-vous faire passer tous ces gens pour des demeurés manipulés par une bande d'anarchiste?
Comment pouvez-vous aussi vous appuyer sur les versions officielles ou des sites comme rue89... franchement je me le demande???
Encore une fois je m'excuse si ma première incursion a pu choquer, mais au lieu de me faire passer pour un conspirationniste anarchiste illuminé, posez-vous les bonnes questions, et surtout faites-vous honneur bordel! permettez-vous une heure ou deux pour entendre les thèses de certains scientifiques, au lieu de penser que tout est fait pour vous manipuler!! Et toute vos tentatives de me discréditer avec vos amalgames et raccourcis sont vraiment puériles.