Fabienm a écrit :
pas plus que ton post n'était une insulte à l'intelligence
Ah je suis rassuré alors ! (ou alors faut que je m'inquiètes... Ah flupte je comprends plus rien !!! Vite un aspro !)
Fabienm a écrit :
j'ai du mal à comprendre tes posts, toi qui arrives avec un post it sur le front "riez je suis drôle"
Ah je vois que Monsieur est un fidèle de l'émission !!! Pas con le post-it je vais y penser... Ca me fera gagner le temps à expliquer mes blagues !
Fabienm a écrit :
tu arrives en sortant des banalités, et en te targuant d'avoir trouvé ces banalités dans un livre de bourdieu, franchement c'est un peu pathétique
Je me suis "permis" une petite reflexion (qui me paraissait approprié dans ce flot de "
complots que c'est vrai ils en parlent pas à la télé mais sur youtube on voit les images vrai de vrai" en évoquant Bourdieu (qui ne portait que sur une partie de mon paragraphe... Mais j'ai l'habitude de pas être lu completement. C'est le privilège des comiques pas drôles !). Et si c'est des banalités, c'est un peu le bon topic !
Après si c'est des banalités que de dire que les journalistes actuels sont incompétents du fait de leur fainéantise, alors ok, va pour les banalités !
Fabienm a écrit :
si tu as quelque chose de plus constructif à dire sur le sujet en objet, tu es le bienvenue par contre
Vu le flot de paroles sur des sujets ne méritant pas qu'on s'y attarde parce que personne n'aura jamais la réponse et encore moins la solution, je retourne regarder Dexter !
D'ailleurs le sujet en objet, je sais même pas ce que c'est !
Le Lutin "Post-iter donc jaune !"
P.S : Evidemment tout ce que je dis est à prendre au 50ème degré... Comme si j'en avais quelque chose à carrer de ce qui est raconté sur le 11 septembre, les illuminati, la grippe A en ces lieux de gaudrioles que sont des forums de gratteux !