@ LeLutin : tu es hors-sujet, car les premiers journalistes a en avoir parlé, ont émis des doutes et des questions en premier lieu... très peu d'affirmation, bien sûr affirmer quoi que ce soit dans ce monde de gros cerveaux est automatiquement sujet à controverses sulfureuses.
Citation:
Georges Roméro disait "Avant y'avait 3 chaines, y'avait 3 conneries, maintenant y'a 400 000 internautes, y'a autant de conneries..."
C'est de la même teneur que "Plus un messonge est gros, plus il passe à la population", je ne me souvient plus de quel proche d'Hitler avait dit cela.
@ Palikao : c'est la différence entre quelqu'un qui se pose des questions et quelqu'un qui fait le mouton ou qui n'en a rien à foutre... comme Monsieur M, qui d'ailleurs pour justifier son jugement intransigeant prétend que mes idées fleurtent avec des idées conspirationnistes anarchistes idiotes. C'est rapide, bref, net, on tourne la page? Les analyses de bistros comme tu dit peuvent s'avérer tout à fait honnête et juste si vous preniez la peine d'en regarder quelques unes. Pour beaucoup elles ont été faites par des scientifiques sérieux. Tu ne connais personne des gens qui essaie de trouver des réponses, tu te poste directement en position de supériorité en les qualifiant de geek, ou de poivreaux de bistrot bas du front, car tu estimes (de loin) que toutes les thèses sont farfelues. Quelle sagesse, quelle ouverture d'esprit. Même un essai de comprendre si des centaines de millier de septiques qui demandent une enquête indépendante, auraient peut-être soulevé des points fondamentaux, ne t'effleure même pas ton petit esprit. Les Echos et beaucoup d'autre média ont affirmé noir sur blanc qu'il y avait eu un délit d'initié trois jours avant le 11 septembre. Qu'est-ce qu'il vous faut de plus?
Pour revenir sur le dossier de Rue89, je viens de m'apercevoir qu'il a été dirigé en premier lieu par Guillaume Dasquié himself. Ce pauvre petit a joué avec le feu, il s'est tellement fait remonter les bretelles par les RG qu'il s'est dit qu'il valait mieux montrer patte blanche à présent, surtout pour la suite de sa carrière car il est encore jeune.
Bref personne n'a regardé les videos que j'ai posté avant de m'insulter de tout et n'importe quoi. Elles ne fleurtent pas avec une quelconque bétise d'illuminés. Et toutes ces attaques directes et basses, qui m'ont beaucoup fait rire, sont le reflet direct de leur intelligence, de leur ouverture d'esprit. De leur partage mise en confrontation honnête des divergences d'opinion. Comme dans une cour d'école.