Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
Citation:
L'Occident pompe le tiers-monde depuis toujours, c'est quand même pas une nouveauté, si ?

d'apres mitterand ,c'est le tiers monde qui pomperait l'occident
pas taper j'suis deja partis

Redstein
joeydeedeemarky a écrit :
Citation:
L'Occident pompe le tiers-monde depuis toujours, c'est quand même pas une nouveauté, si ?

d'apres mitterand ,c'est le tiers monde qui pomperait l'occident




(Et maintenant va falloir qu'on se le lise, ce récit d'une déchéance et d'une lente rédemption...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
palikao
  • Special Supra utilisateur
joeydeedeemarky a écrit :
Citation:
L'Occident pompe le tiers-monde depuis toujours, c'est quand même pas une nouveauté, si ?

d'apres mitterand ,c'est le tiers monde qui pomperait l'occident


pas mal, je suis client
S
  • Custom Cool utilisateur
  • #22578
  • Publié par
    S
    le
palikao a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
Citation:
L'Occident pompe le tiers-monde depuis toujours, c'est quand même pas une nouveauté, si ?

d'apres mitterand ,c'est le tiers monde qui pomperait l'occident


pas mal, je suis client


Combien tu donnes
Redstein
Trois fois rien, bien sûr (c'est quand même la définition du tourisme sexuel - avoue qu'on te l'a servie sur un plateau, celle-là, Loïc !)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Fabienm
ce topic part en couilles
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
mollotof
Redstein a écrit :
Oui, ça a l'air bien - je tâcherai de ne pas le rater la prochaine fois... Merci pour les infos !


Bah, ca va etre l'occasion, il revient en concert dans le Vercors.....
(je sais je que suis HS, mais j'en profite tant que redstein est là
Nels le Chileno
Ben je dirais : pourquoi pas?

Le prix Nobel de la paix n'est rien de plus qu'une distinction symbolique concernant quelqu'un qui a porté des espoirs ou a généralement fait miroiter la possibilité d'une évolution positive. Sans tomber dans l'optimisme forcené qui a suivi son élection, faut dire que le Barack est quand même dans le scope. Ne serait ce qu'un président noir qui est élu dans un pays où la discrimination était institutionnalisée.
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ca parait assez prématuré en effet.
Azazello
J'ai envie de vomir, je suis encore sous le choc de la débilité de cette nomination. Connards de suédois gâteux. Ça m'a coupé l'appétit.
Pound_Cake
Et en développant un peu ? Ça te permettra peut-être de recouvrir l'appétit en te libérant d'un poids que j'ai du mal à évaluer.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Azaz' était secrètement sur les rangs en fait...

pound cake t'as changé de pseudo ?
Pound_Cake
ZePot a écrit :

pound cake t'as changé de pseudo ?



Bah si changement il y a eu, c'est que j'avais pas eu le choix à l'époque
Fabienm
Je trouve que tout cela manque un peu de recul.
C'est comme si on décernait un prix nobel d'économie à Sarko sur la base de ses promesses
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Pound_Cake a écrit :
Et en développant un peu ? Ça te permettra peut-être de recouvrir l'appétit en te libérant d'un poids que j'ai du mal à évaluer.


Obama n'a absolument rien fait pour le moment, hormis ne pas entrer en guerre avec un nouveau pays (ce qui au regard du précédent, est déjà une performance). Comme s'il n'y avait pas assez de militants/associations/dissidents dans le monde un peu plus méritants.

Hypothèse peut-être idiote, il lui ont donné pour limiter les ardeurs US à aller écrabouiller l'Iran sous les bombes (parce qu'ils vont pas y mettre les pieds, au bout de deux bourbiers desertiques, ils vont peut-être comprendre).

En ce moment sur backstage...