Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Pour Sarko, entends-moi bien, c'est pas de promesses dont je parlais (ca on est au courant) mais bien de volonté de jouer à la girouette, d'adopter une ligne dure pour les sans-papiers, et le reste de ce que tu as dit. Je confirme donc, avec une nuance alors, il essaye de faire ce qu'il veut vraiment faire.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Fabienm
didithegrave a écrit :
Pour Sarko, entends-moi bien, c'est pas de promesses dont je parlais (ca on est au courant) mais bien de volonté de jouer à la girouette, d'adopter une ligne dure pour les sans-papiers, et le reste de ce que tu as dit. Je confirme donc, avec une nuance alors, il essaye de faire ce qu'il veut vraiment faire.


ha ok pardon

je sais plus qui disait "Je n'ai qu'une parole. Et comme j'y tiens, je la reprend souvent"
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Doc Loco
didithegrave a écrit :
Doc Loco a écrit :
didithegrave a écrit :


Dire quelque chose et faire son contraire, c'est pas le fondement de la politique moderne ?


... y'a de ces expressions malheureuses ...


Je vais pas rentrer dans ce jeu là...
C'était evidemment une petite sortie pas sérieuse


Moi aussi rassure-toi, juste histoire de détendre une atmosphère un peu pesante
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
JadedHeart
Fabienm a écrit :
JadedHeart a écrit :
Surtout que dans les temps anciens la pédérastie était un rituels de passage à l'âge adulte et une forme d'échange entre disciple et maitre.

Je me demande bien ce que peut bien enseigner Mitterrand.


j'adore quand on dit "dans les temps anciens", comme si ça donnait une légitimité à la chose, et surtout comme si c'était généralisé ... dans les temps anciens.


justement si tu avais lu jusqu'à la fin tu aurais vu que je me moquais de ce genre d'argument.

Autrefois la pédérastie était une echange entre maitre et disciple et les moeurs étaient différentes, les relations entre jeune et adulte figurait comme un rite de passage à l'âge adulte.

Or de nos jours ce genre de pratique est totalement désuette et même immoral.

C'est bien pour ça que je demande ce que transmet comme savoir F.mitterrand
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :
Zepot : "le pédé de 50 ans" qui a envie de baiser sans frais (autres que pécuniaires), il fait comme l'hétéro du même âge

La solitude touche aussi les hétéros bien sûr, mais c'est souvent assez brutal chez les homos, et c'est ce que raconte Mitteux. C'était le sens de mon commentaire.

Mais dans l'absolu tu as raison, rien d'extraordinaire. Qui me dit que je ne ferai pas la même chose à son âge ?

Redstein a écrit :
Mais voilà, les conditions ne sont pas les mêmes en Asie et par chez nous (et ne la ramenez pas encore avec la tarte à la crème du manichéisme, SVP) : là-bas, les prostitué(e)s sont des victimes pures et simples, ici un peu moins, voire pas du tout


Un peu manichéen en effet, le trafic des filles de l'est est par exemple assez brutal. Mais le principe de base c'est que nous sommes l'aristocratie du monde, et qu'on en profite tous. Notre niveau de vie, notre espérance de vie, la CMU ou le RMI, tout ça est aussi indécent que les déboires de notre ami. On ne peut pas s'étonner que les gens en profitent. D'ailleurs je me prendrais bien le nouveau Marshall Class 5.
Redstein
Tu as raison, j'ai été un peu rapide : la situation chez nous est certainement très contrastée. Et on est bien d'accord, l'Occident est une saloperie de sangsue.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
ZePot a écrit :
Redstein a écrit :
Zepot : "le pédé de 50 ans" qui a envie de baiser sans frais (autres que pécuniaires), il fait comme l'hétéro du même âge

La solitude touche aussi les hétéros bien sûr, mais c'est souvent assez brutal chez les homos, et c'est ce que raconte Mitteux. C'était le sens de mon commentaire.

Mais dans l'absolu tu as raison, rien d'extraordinaire. Qui me dit que je ne ferai pas la même chose à son âge ?


Ben il n'y aurait rien de honteux à ça s'il s'agissait réellement d'une transaction entre égaux - chose problématique ici-même, j'en conviens.

Tout ce que je dis, c'est qu'en matière de tourisme sexuel, ce n'est sûrement pas le cas...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Pound_Cake
Entre s'esquinter les yeux pendant 12h par jour à faire des tapis et passer 1h au pieu avec Mimitt, à votre avis il choisit quoi le môme ?

Ouais bon ok, les tapis ...




vincentvince
Et puis foutez lui la paix aussi à Frédo, ca s'est passé quand déjà cette histoire de touche pipi ??? Si ca se trouve il y a prescription .... on est encore en train de faire un tempête dans une botte de foin en cherchant une aiguille dans un histoire d'eau ....
PISS and LAUGH
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est la goutte d'eau qui met le feu aux poudres !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pour revenir sur la prescription pénale j'ajouterais qu'elle a aussi une utilité matériel, du fait qu'elle désengorge les tribunaux qui sont de toute facon matériellement limité.
Néanmoins jvous concède le fait qu'il n'y ai aucune stat la dessus, et que par conséquent cet effet n'est pas réellement mesurable.

EDIT:
Sinon concernant FM je trouve son geste tres courageux, et je ne suis pas fan de la démarche entrepris par marine le pen et ceux qui l'ont suivis.
J'avais deja condamné bayrou sur les propos qu'il avait tenu sur cohn bendit, meme si je n'excuserais pas ca de la meme manière le contexte étant different, cependant le fait est similaire.

Mais je comprends tout a fait ceux qui juge qu'un ministre se doit d'etre exemplaire par rapport aux lourde exigences de la fonction, vue qu'il est censé incarner les valeurs de notre république.
J'irai cracher sur vos tongs !
Azazello
Redstein a écrit :
Et on est bien d'accord, l'Occident est une saloperie de sangsue.


Redstein tu as oublié tes médicaments, c'est pas bien.


Fabienm a écrit :
allez encore une couche sur FM
http://www.agoravox.fr/tribune(...)]2770


Les textes en français c'est mieux, parce que "il s’est vanté d’avoir abusé de relations sexuelles avec de jeunes garçons en Thaïlande" ce n'est pas terrible. D'autant plus qu'on parle du ministre de la Culture tout de même, un peu de tenue.
Redstein
Azazello a écrit :
Redstein a écrit :
Et on est bien d'accord, l'Occident est une saloperie de sangsue.


Redstein tu as oublié tes médicaments, c'est pas bien.


Tu rigoles - j'ai perdu 7 kg depuis que j'les prends... Tu parles si je m'y tiens

L'Occident pompe le tiers-monde depuis toujours, c'est quand même pas une nouveauté, si ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
joeydeedeemarky
Citation:
L'Occident pompe le tiers-monde depuis toujours, c'est quand même pas une nouveauté, si ?

d'apres mitterand ,c'est le tiers monde qui pomperait l'occident
pas taper j'suis deja partis

En ce moment sur backstage...