Redstein a écrit :
Zepot : "le pédé de 50 ans" qui a envie de baiser sans frais (autres que pécuniaires), il fait comme l'hétéro du même âge
La solitude touche aussi les hétéros bien sûr, mais c'est souvent assez brutal chez les homos, et c'est ce que raconte Mitteux. C'était le sens de mon commentaire.
Mais dans l'absolu tu as raison, rien d'extraordinaire. Qui me dit que je ne ferai pas la même chose à son âge ?
Redstein a écrit :
Mais voilà, les conditions ne sont pas les mêmes en Asie et par chez nous (et ne la ramenez pas encore avec la tarte à la crème du manichéisme, SVP) : là-bas, les prostitué(e)s sont des victimes pures et simples, ici un peu moins, voire pas du tout
Un peu manichéen en effet, le trafic des filles de l'est est par exemple assez brutal. Mais le principe de base c'est que nous sommes l'aristocratie du monde, et qu'on en profite tous. Notre niveau de vie, notre espérance de vie, la CMU ou le RMI, tout ça est aussi indécent que les déboires de notre ami. On ne peut pas s'étonner que les gens en profitent. D'ailleurs je me prendrais bien le nouveau Marshall Class 5.