Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Jelly a écrit :
ZePot a écrit :
Les interdits ont du bon, on peut les respecter sans en être dupe...

çà depend lesquels...les interdits religieux n'ont rien de bon, ils ne provoquent que de la frustration et de la culpabilité.
Certains commentaires à propos de gosses qui dansent la lambada font peur ... on est en 2009 après J.C et y'en a encore pour trouver çà scandaleux ou choquant !

ploum ploum tralala, anarchie vaincra

C'est un des posts les plus stupides que j'ai lu sur G.com... passons.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Monsieur M a écrit :
Dan_C a écrit :
Bah flingue, symbole phallique, bagnole rapide symbole de puissance (asexuée sur l'objet mais rapport avec la puissance sexuelle (chevaux, couple du moteur)), mort (c'est sexuel aussi la mort, c'est une transition ou un aboutissement, une sorte de jouissance finale)...

Psychologies Magazine nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage.

lui

Arrête c'est ma lecture préférée. Je fais tous les quizz. Et je me marre à l'idée que des gens prennent ça au sérieux.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Ballochet
Tu ne tueras pas, ça n'a rien de bon, ça ne génère que de la frustration et de la culpabilité!
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Starfucker Inc.
BiZ a écrit :
Monsieur M a écrit :
Dan_C a écrit :
Bah flingue, symbole phallique, bagnole rapide symbole de puissance (asexuée sur l'objet mais rapport avec la puissance sexuelle (chevaux, couple du moteur)), mort (c'est sexuel aussi la mort, c'est une transition ou un aboutissement, une sorte de jouissance finale)...

Psychologies Magazine nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage.

lui

Arrête c'est ma lecture préférée. Je fais tous les quizz. Et je me marre à l'idée que des gens prennent ça au sérieux.

attention quand meme, ce magazine n'a pas grand chose à voir avec la vraie psychologie, telle qu'elle est enseignée à l'université
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
JadedHeart
Starfucker Inc. a écrit :
BiZ a écrit :
Monsieur M a écrit :
Dan_C a écrit :

lui

attention quand meme, ce magazine n'a pas grand chose à voir avec la vraie psychologie, telle qu'elle est enseignée à l'université

Nan sans blague...merde mais c'est publicité mensongère
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
Ballochet a écrit :
Tu ne tueras pas, ça n'a rien de bon, ça ne génère que de la frustration et de la culpabilité!

c'est dans le code pénal imbécile...on parle de danse pas de meurtres.... j'aime bien ceux qui ne lisent que la moitié des phrases et n'en comprennent que le quart.
20th Century Boy
Jelly a écrit :
le code pénal imbécile

C'est une version révisée?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Jelly
20th Century Boy a écrit :
Jelly a écrit :
le code pénal imbécile

C'est une version révisée?

ah, un 2eme imbécile dans la salle.

Extrait du code penal :

Article 221-1

Le fait de donner volontairement la mort à autrui constitue un meurtre. Il est puni de trente ans de réclusion criminelle.

Article 221-2

Le meurtre qui précède, accompagne ou suit un autre crime est puni de la réclusion criminelle à perpétuité.
Le meurtre qui a pour objet soit de préparer ou de faciliter un délit, soit de favoriser la fuite ou d'assurer l'impunité de l'auteur ou du complice d'un délit est puni de la réclusion criminelle à perpétuité.
Les deux premiers alinéas de l'article 132-23 relatif à la période de sûreté sont applicables aux infractions prévues par le présent article.

Article 221-3

(Loi n° 94-89 du 1 février 1994 art. 6 Journal Officiel du 2 février 1994 en vigueur le 1er mars 1994)

Le meurtre commis avec préméditation constitue un assassinat. Il est puni de la réclusion criminelle à perpétuité.
Les deux premiers alinéas de l'article 132-23 relatif à la période de sûreté sont applicables à l'infraction prévue par le présent article. Toutefois, lorsque la victime est un mineur de quinze ans et que l'assassinat est précédé ou accompagné d'un viol, de tortures ou d'actes de barbarie, la cour d'assises peut, par décision spéciale, soit porter la période de sûreté jusqu'à trente ans, soit, si elle prononce la réclusion criminelle à perpétuité, décider qu'aucune des mesures énumérées à l'article 132-23 ne pourra être accordée au condamné ; en cas de commutation de la peine, et sauf si le décret de grâce en dispose autrement, la période de sûreté est alors égale à la durée de la peine résultant de la mesure de grâce.

Article 221-4

(Loi n° 94-89 du 1 février 1994 art. 6 Journal Officiel du 2 février 1994 en vigueur le 1er mars 1994)

(Loi n° 96-647 du 22 juillet 1996 art. 13 Journal Officiel du 23 juillet 1996)

(Loi n° 99-505 du 18 juin 1999 art. 14 Journal Officiel du 19 juin 1999)

Le meurtre est puni de la réclusion criminelle à perpétuité lorsqu'il est commis :
1° Sur un mineur de quinze ans ;
2° Sur un ascendant légitime ou naturel ou sur les père ou mère adoptifs ;
3° Sur une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse, est apparente ou connue de son auteur ;
4° Sur un magistrat, un juré, un avocat, un officier public ou ministériel, un militaire de la gendarmerie, un fonctionnaire de la police nationale, des douanes, de l'administration pénitentiaire, un agent d'un exploitant de réseau de transport public de voyageurs ou toute autre personne dépositaire de l'autorité publique ou chargée d'une mission de service public, dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de ses fonctions ou de sa mission, lorsque la qualité de la victime est apparente ou connue de l'auteur ;
5° Sur un témoin, une victime ou une partie civile, soit pour l'empêcher de dénoncer les faits, de porter plainte ou de déposer en justice, soit en raison de sa dénonciation, de sa plainte ou de sa déposition.
Les deux premiers alinéas de l'article 132-23 relatif à la période de sûreté sont applicables aux infractions prévues par le présent article. Toutefois, lorsque la victime est un mineur de quinze ans et que le meurtre est précédé ou accompagné d'un viol, de tortures ou d'actes de barbarie, la cour d'assises peut, par décision spéciale, soit porter la période de sûreté jusqu'à trente ans, soit, si elle prononce la réclusion criminelle à perpétuité, décider qu'aucune des mesures énumérées à l'article 132-23 ne pourra être accordée au condamné ; en cas de commutation de la peine, et sauf si le décret de grâce en dispose autrement, la période de sûreté est alors égale à la durée de la peine résultant de la mesure de grâce.

Article 221-5

Le fait d'attenter à la vie d'autrui par l'emploi ou l'administration de substances de nature à entraîner la mort constitue un empoisonnement.
L'empoisonnement est puni de trente ans de réclusion criminelle.
Il est puni de la réclusion criminelle à perpétuité lorsqu'il est commis dans l'une des circonstances prévues aux articles 221-2, 221-3 et 221-4.
Les deux premiers alinéas de l'article 132-23 relatif à la période de sûreté sont applicables à l'infraction prévue par le présent article.

Article 221-5-1

(inséré par Loi n° 2001-504 du 12 juin 2001 art. 4 Journal Officiel du 13 juin 2001)

Les personnes morales peuvent être déclarées pénalement responsables dans les conditions prévues par l'article 121-2 des infractions définies à la présente section.
Les peines encourues par les personnes morales sont :
1° L'amende, suivant les modalités prévues par l'article 131-38 ;
2° Les peines mentionnées à l'article 131-39.
L'interdiction mentionnée au 2° de l'article 131-39 porte sur l'activité dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de laquelle l'infraction a été commise.

20th Century Boy
Jelly a écrit :
C'est une véritable conjuration! C'était juste pour souligner l'intérêt de la ponctuation dans une phrase, avec une virgule, on aurait saisit qu"imbécile" était une interjection.
si tu commences à compter les imbéciles, tu n'as pas finis. N'est-il pas un peu puérile d'invectiver tous ses contradicteurs (même si je conçois bien que c'est une pratique courante ici, en particulier sur ce sujet)?

Mais je crois qu'en réalité, tu t'en ai pris à Ballochet parce qu'il n'est pas badgé!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Aujourd'hui, Jelly se fait des amis !
Jelly
Jelly a écrit :
C'est une véritable conjuration! C'était juste pour souligner l'intérêt de la ponctuation dans une phrase, avec une virgule, on aurait saisit qu"imbécile" était une interjection.
si tu commences à compter les imbéciles, tu n'as pas finis. N'est-il pas un peu puérile d'invectiver tous ses contradicteurs (même si je conçois bien que c'est une pratique courante ici, en particulier sur ce sujet)?

Mais je crois qu'en réalité, tu t'en ai pris à Ballochet parce qu'il n'est pas badgé!

s'il faut faire une explication de texte dès qu'on écrit 2 phrases, on n'a pas fini.
Jelly a écrit :
Jelly a écrit :

s'il faut faire une explication de texte dès qu'on écrit 2 phrases, on n'a pas fini.

C'est pourquoi la virgule est pratique : elle clarifie le texte sans besoin de l'expliquer.

Ceci dit, je suis pas sûr que la blague de 20th Century Boy valait d'être filée sur 6 posts...
Monsieur M
Jelly a écrit :
Ballochet a écrit :

c'est dans le code pénal imbécile...on parle de danse pas de meurtres.... j'aime bien ceux qui ne lisent que la moitié des phrases et n'en comprennent que le quart.

Mince, voilà pas que le code pénal se retrouve larvé de superstition judéo-chrétienne. Saloperie !

lui
Pendez-les tous.
ZePot
Corrige ton quote camarade, je nie toute implication !
Ballochet
Monsieur M a écrit :
Jelly a écrit :
Ballochet a écrit :

Mince, voilà pas que le code pénal se retrouve larvé de superstition judéo-chrétienne. Saloperie !

lui

Hahaha! Zut alors!

Mais il faut être un imbécile pour croire ça, Moïse est descendu du mont Sinaï avec un code pénal sous le bras, c'est bien connu.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
ZePot
Comme quoi c'est pas si facile d'être un imbécile, ça demande de la culture !

En ce moment sur backstage...