Ballochet a écrit :
Le code pénal doit beaucoup au Judeo-Christianisme, comme l'a dit Monsieur M, et ce n'est pas une révélation.
Même pour l'histoire de la corruption des mineurs.
Enfin de toute façon, il serait plus simple de classer les belligérants de ce topic en deux catégories, ceux qui trouvent que la vidéo en elle même est choquante, et ceux qui sont plutôt choqués par les commentaires, c'est le cas de Jelly, de moi-même, et d'à peu près tout le monde.
Mais ce n'est pas drôle si on est tous d'accord.
Et il est clair que la morale Judéo-Chrétienne utilisée par les commentateurs de la vidéo ne prend pas des aspects très réjouissants.
je ne peux qu'être d'accord mais effectivement ce n'est plus drôle.