Fozzie a écrit :
Jelly a écrit :
Fozzie a écrit :
Jelly, je voudrais pas avoir l'air de te provoquer, mais je t'assure : sois il y a quelque chose dans les vannes qui ont suivi ton post que tu n'as pas compris, soit tu joues le rigide et ça te dessert.
Je crois que tu as pris cette discussion un peu trop au serieux.
C'est possible. Note que je ne suis pas celui qui s'est mis à taxer ses interlocuteurs d'imbécilité et à citer des extraits du code pénal.
J'ai bien vu l'humour des autres (mon post en témoigne, je crois, suffisamment), mais le tien était soigneusement dissimulé.
J'ai déjà du mal avec le second degré, souvent ; si tu te mets à utiliser le troisième, je vais effectivement avoir du mal à m'en sortir.
Pourtant, on ne peux pas faire plus "premier degré".