Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Redstein a écrit :
"Le fric pourrit le foot" Mouhahahaha !!!!

Je ne supporte pas ce milieu de gros nazes, mais c'est un peu facile de tomber sur le paletot de Thuram sur la foi de quelques lignes parues dans un torchon de province (héhéhé).

Il y a un (1) footeux qui se démarque un peu du reste en consacrant (un peu ? beaucoup ?) de son temps à autre chose qu'à sa petite personne, et du coup il serait corvéable à merci ?

Je parle sans savoir, hein, mais n'est-il pas concevable que, sollicité de toute part pour ce genre d'activité, le gars ait recours à ce moyen éprouvé de se ménager un peu d'espace et de temps ?

ben non, il a qu'à dire non mais monnayer sa presence, je trouve ça assez malsain comme attitude...Qui plus est, c'est se faire passer pour quelqu'un qu'on est pas parce qu'entre nous il est pas là parce qu'il veut défendre une cause mais juste qu'on le paye..
Attention il est pas le seul artiste à agir ainsi mais pour moi si on se sent concerné par une cause, on a pas besoin de faire d'en faire tout un foin et on le fait discrétement et surtout on se fait pas payer pour faire une bonne action...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
FredEsp
Plus t'as du fric.. plus t'en veux. En général, c'est ça non?
clarissep
FredEsp a écrit :

Sans doute mais bon alors pas besoin de se faire passer pour ce qu'on est pas quelqu'un qui défend une cause parce que c'est pas le cas....il est là pour le fric et il a qu'à assumer.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Redstein
clarissep a écrit :
Redstein a écrit :
"Le fric pourrit le foot" Mouhahahaha !!!!

Je ne supporte pas ce milieu de gros nazes, mais c'est un peu facile de tomber sur le paletot de Thuram sur la foi de quelques lignes parues dans un torchon de province (héhéhé).

Il y a un (1) footeux qui se démarque un peu du reste en consacrant (un peu ? beaucoup ?) de son temps à autre chose qu'à sa petite personne, et du coup il serait corvéable à merci ?

Je parle sans savoir, hein, mais n'est-il pas concevable que, sollicité de toute part pour ce genre d'activité, le gars ait recours à ce moyen éprouvé de se ménager un peu d'espace et de temps ?

ben non, il a qu'à dire non mais monnayer sa presence, je trouve ça assez malsain comme attitude...Qui plus est, c'est se faire passer pour quelqu'un qu'on est pas parce qu'entre nous il est pas là parce qu'il veut défendre une cause mais juste qu'on le paye..
Attention il est pas le seul artiste à agir ainsi mais pour moi si on se sent concerné par une cause, on a pas besoin de faire d'en faire tout un foin et on le fait discrétement et surtout on se fait pas payer pour faire une bonne action...

Artiste ?

Ce que je veux dire, c'est que parce qu'il donne un doigt, on exige un bras - enfin, c'est une possibilité.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
jabadaho
FredEsp a écrit :

Par contre le sens inverse ne marche pas : moins t'as de fric, moins t'en veux .
Seth Rotten
Je viens de regarder le reportage d'Envoyé Spécial sur le retour de la fourrure dans le prêt-à-porter.

Le passage avec la merdeuse qui est persuadée qu'on ne tue pas les animaux dont on prend la fourrure est édifiant.
FredEsp
jabadaho a écrit :
FredEsp a écrit :

Par contre le sens inverse ne marche pas : moins t'as de fric, moins t'en veux .

A ce sacré Coluche "j'aime pas les pauvres.. ils ne pensent qu'à l'argent". J'ai pas beaucoup de thune.
GuitarBizNess
FredEsp a écrit :
jabadaho a écrit :
FredEsp a écrit :

A ce sacré Coluche "j'aime pas les pauvres.. ils ne pensent qu'à l'argent". J'ai pas beaucoup de thune.

Ou comme dirait l'autre, il y en a marre des pauvres...
Adepte des théories Shadoks.
FredEsp
Ou y en a marre d'être pauvre. Ça fonctionne aussi.
jabadaho
FredEsp a écrit :
Ou y en a marre d'être pauvre. Ça fonctionne aussi.

J'en connais qui en ont marre d'avoir marre .
philling
Seth Rotten a écrit :
Le passage avec la merdeuse qui est persuadée qu'on ne tue pas les animaux dont on prend la fourrure est édifiant.

Elle a pas tout à fait tord.
J'avais vu un reportage (m'rappelle plus le pays) où des hommes les dépeçaient sans même les avoir tués.
Les bestioles agonisaient, en pleine rue, la chair à vif !!!
L'humain restera toujours le plus cruel des animaux !
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
Seth Rotten
philling a écrit :
Seth Rotten a écrit :

J'avais vu un reportage (m'rappelle plus le pays) où des hommes les dépeçaient sans même les avoir tués.

Oui c'est sûr mais à mon avis c'est pas à ça qu'elle pensait.

J'ai vu ce reportage aussi.

Mais bon je suis un sensible moi, dans le reportage d'Envoyé Spécial on voit des lapins se faire saigner et j'ai pas pu regarder
GuitarBizNess
Seth Rotten a écrit :
philling a écrit :
Seth Rotten a écrit :

Oui c'est sûr mais à mon avis c'est pas à ça qu'elle pensait.

J'ai vu ce reportage aussi.

Mais bon je suis un sensible moi, dans le reportage d'Envoyé Spécial on voit des lapins se faire saigner et j'ai pas pu regarder

Les métalleux ne sont plus ce qu'ils étaient... avant il y en avait qui bouffaient des chauves souris sur scene, des qui tronçonnaient des cochons, voire pire avec des moutons, là... notre ami fan de rock d'homme nous dit qu'il a une tendance Bizounours.

Tout fout le camp, époque de merde !
Adepte des théories Shadoks.
Seth Rotten
C'est vrai, d'un autre côté être un metalleux n'implique pas d'être un connard et un imbécile comme ce dégénéré alcoolique et drogué de Ozzy.
philling
Seth Rotten a écrit :

A ce niveau, j'ai moins de problème.
Mes grands parents étaient à la cambrousse et avaient des clapiers.
Donc, de temps en temps, y'en avait un qui passait à la casserole.
Mais, il était tué avant d'être dépecé et pour être mangé, c'est pas vraiment la même chose.
Quand t'es gosse et que tu leur files à bouffer, c'est sûr que j'étais pas non plus heureux.
Maintenant, en tant qu'adulte, et pour un animal qui se reproduit comme du chiendent, ça m'touche moins.
J'parle pas d'élevage intensif et seulement pour se nourrir.
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
Seth Rotten
oui voilà

ceci dit je pourrais pas faire de mal à un animal. Meme pour bouffer, à moins de vraiment pas avoir le choix.

En ce moment sur backstage...