kapusta a écrit :
Redstein a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :
[...]
Tof... c'est le vocabulaire des crétins/homophobes US qui déteint sur ton franchouille ?
le maryland est pas réputé pour ses crétins homophobes (mais il y en a quand même hein)
homaaaaaaard ! (bave, bave et salive...)
Homer ? Ou bien...
Les USA débordent de gros boeufs grégaires prêts à qualifier de "gay" tout ce qui leur semble dévier un minimum de la norme. Bien sûr, le phénomène n'est pas circonscrit à ce pays, et la terminologie varie, mais le résultat est le même...
mollotof a écrit :
Redstein a écrit :
Tof... c'est le vocabulaire des crétins/homophobes US qui déteint sur ton franchouille ?
Bah je pense qu'il était comme ca avant hein....tu semble découvrir qu Tof the F*up guy a du prier pour le salut de l'amérique le soir de l'élection de Barack Obama (qu'il appelle d'ailleurs BHO, pour bien souligner le "Hussein" de son prénom qui démontre sans l'ombre d'un doute que c'est un dangeureux islamiste....).
Je ne sais pas - je n'ai pas suivi de si près les interventions souvent bien confuses de not' fuckup guy... Mais je me dis qu'il est facile d'intégrer certains réflexes - preuve que l'esprit critique est l'ennemi de l'acculturation, en somme.
Tof, ske t'as à dire pour ta défense ? T'es un fan de Glenn Beck ?
Pour vos histoires d'alcool : faut pas croire que les excès en tout genre sont apparus avec votre génération, les ptits gars : il fut un temps, bien avant Internet, où les jeunes se torchaient régulièrement au pastis et se fumaient plusieurs paquets de clopes par jour, par exemple, avec la bénédiction de l'EDF (État dealer franchouille).
Ça me rappelle un détournement de pare-soleil, tiens : "[Cir]cuit [P]au[l] Ricard"
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)