Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Grazie! Sacre Berlusca... Mon beau-père est de l'Aquila justement et il ne rigole toujours pas de la blague de Silvio, ni ses proches qui ont tout perdu...

Rien de grave mais c'est bizarre quand meme, c'est pas le premier pourtant je ne m'y habitue pas du tout!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Redstein
C'est juste un exemple de plus de l'indifférence complète d'un dirigeant pour les emmerdes d'autrui - on va en voir un paquet d'autres, j'en ai peur...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lutinvolant
Et pas forcément d'un seul côté du tunnel de Fréjus...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Redstein
On est bien d'accord...

Bad Monkey
Oui, oui, oui, on a tous un nain arrogant a casa!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Je ne sais si c'est un fait grave ou choquant... mais:

Agée de 16 ans, Brooke Greenberg a le corps d’un bébé de 11 mois. Un cas médical unique au monde. La médecine penche pour un gène mutant qui stopperait le vieillissement.

http://www.amessi.org/Agee-de-(...)erg-a
thierry 4567 a écrit :

Agée de 16 ans, Brooke Greenberg a le corps d’un bébé de 11 mois. Un cas médical unique au monde. La médecine penche pour un gène mutant qui stopperait le vieillissement.

un sujet pour Rice çà
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
La Grèce a des problèmes. Les grecs vont se serrer la ceinture.
Mais pas son armée : Le trader, le pâtre grec et le grand Turc
Achat de sous-marins à l'Allemagne .... et de frégates à la France : La Grèce veut toujours acheter des frégates FREMM

J'ai trouvé une mine d'information ici : Marine forum :: Les Marines du monde :: Europe :: Europe du sud :: La marine grecque
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
darko_parrain a écrit :
t es fan de sous marins
Absolument pas. D'aucune arme d'ailleurs.
Non, j'avais entendu que Cohn-Bendit s'était énervé là dessus. J'ai voulu vérifier l'info et google m'a amené sur ces sites. Ca ne ma fait pas peur par contre de lire ce genre de propos (forum marine), mon père était abonné à "Cols Bleus".

Grèce: Cohn-Bendit accuse la France et l'Allemagne de chantage
Citation:
«De basses polémiques dénuées de tout fondement», a répondu l'entourage de Francçois Fillon
Fabienm
thierry 4567 a écrit :

oui à part qu'en l'occurrence, le vieillissement en tant que tel n'est pas stoppé, il est juste anarchique (certains organes sont touchés, pas d'autres, âge mental d'une fille de 10 mois, etc.). Cas intéressant pour la science !
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Fabienm a écrit :
thierry 4567 a écrit :

oui à part qu'en l'occurrence, le vieillissement en tant que tel n'est pas stoppé, il est juste anarchique (certains organes sont touchés, pas d'autres, âge mental d'une fille de 10 mois, etc.). Cas intéressant pour la science !

Ou pas. Identifier une mutation dans un organisme entier...
Redstein
N'oubliez pas de vous hydrater, surtout...

Citation:
C’est un danger invisible qui menace les foyers, une menace pour la santé des Français, des plus jeunes aux plus âgés. Les citoyens l’ignorent, l’eau potable qui coule de leurs robinets est souvent contaminée.

Munie d’une valise multimédia équipée d’éprouvettes, Sophie Le Gall, la réalisatrice de ce documentaire d’investigation a parcouru la France pour recueillir les preuves de la contamination et interpeller les autorités.

Dans le Centre, en Normandie ou en Charente, elle regorge de pesticides ou de nitrates, ces traitements chimiques qui peuvent provoquer des cancers. Les autorités le savent mais elles délivrent régulièrement des dérogations qui permettent de distribuer une eau impropre à la consommation.

Dans des villages d’Auvergne ou à Saint Etienne, les habitants boivent une eau blanchie avec de la poudre d’aluminium qui peut déclencher la maladie d’Alzheimer. Les doses dépassent largement le seuil de risque fixé par les scientifiques mais la réglementation ignore les dangers de ce neurotoxique. Elle fait aussi l’impasse sur le radon, ce gaz hautement radioactif qui contamine l’eau potable dans le Limousin.

Depuis quelques années, des citoyens et des scientifiques isolés tirent la sonnette d’alarme sur ces poisons qui coulent de nos robinets. Partout en France, l’eau potable charrie désormais une trentaine de résidus médicamenteux : antidépresseurs, traitements contre le cancer, hormones de la pilule contraceptive qui modifie le sexe des poissons... Pour protéger sa population de ce cocktail pharmaceutique qui pourrait devenir explosif, la Suisse installe des filtres actifs contre les molécules des médicaments. Alors que l’Europe somme la France de moderniser ses usines de traitement, notre pays ne cesse de minimiser l’ampleur de la pollution. Les communes et les grandes compagnies de distribution de l’eau ne souhaitent pas que de nouvelles règles viennent compromettre leurs affaires. Et tant pis si les Français trinquent à leur santé...

http://programmes.france3.fr/d(...)e=789

Fabienm
Redstein a écrit :
N'oubliez pas de vous hydrater, surtout...

Citation:
C’est un danger invisible qui menace les foyers, une menace pour la santé des Français, des plus jeunes aux plus âgés. Les citoyens l’ignorent, l’eau potable qui coule de leurs robinets est souvent contaminée.

Munie d’une valise multimédia équipée d’éprouvettes, Sophie Le Gall, la réalisatrice de ce documentaire d’investigation a parcouru la France pour recueillir les preuves de la contamination et interpeller les autorités.

Dans le Centre, en Normandie ou en Charente, elle regorge de pesticides ou de nitrates, ces traitements chimiques qui peuvent provoquer des cancers. Les autorités le savent mais elles délivrent régulièrement des dérogations qui permettent de distribuer une eau impropre à la consommation.

Dans des villages d’Auvergne ou à Saint Etienne, les habitants boivent une eau blanchie avec de la poudre d’aluminium qui peut déclencher la maladie d’Alzheimer. Les doses dépassent largement le seuil de risque fixé par les scientifiques mais la réglementation ignore les dangers de ce neurotoxique. Elle fait aussi l’impasse sur le radon, ce gaz hautement radioactif qui contamine l’eau potable dans le Limousin.

Depuis quelques années, des citoyens et des scientifiques isolés tirent la sonnette d’alarme sur ces poisons qui coulent de nos robinets. Partout en France, l’eau potable charrie désormais une trentaine de résidus médicamenteux : antidépresseurs, traitements contre le cancer, hormones de la pilule contraceptive qui modifie le sexe des poissons... Pour protéger sa population de ce cocktail pharmaceutique qui pourrait devenir explosif, la Suisse installe des filtres actifs contre les molécules des médicaments. Alors que l’Europe somme la France de moderniser ses usines de traitement, notre pays ne cesse de minimiser l’ampleur de la pollution. Les communes et les grandes compagnies de distribution de l’eau ne souhaitent pas que de nouvelles règles viennent compromettre leurs affaires. Et tant pis si les Français trinquent à leur santé...

http://programmes.france3.fr/d(...)e=789

La France a peur !

rien de neuf sous le soleil : les paysans arrosent de pesticides, les médicaments passent dans le sol, et certaines méthodes de dépollution laissent des traces ou alors ne sont pas aux normes (station d'épuration osbolète) !

ça fait juste 30 ans qu'on le sait et tout le monde s'en fout (particulièrement nos hommes politiques qui préfèrent payer des prunes à Bruxelles que corriger le problème comme en Bretagne et en Normandie)
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Redstein
En fait la France n'a pas peur, c'est tout l'problème...

On dirait bien que seuls les (ir)responsables sont au courant, non ?

Voir le reportage sur France 3 sur l'aluminium dans l'eau !!!

C'est édifiant !!!!

On va tous mourir d'alzheimer !!!

Le ministère de la santé se moque de la notre !!!!

Seul notre argent les intéresse, com' d'hab

En ce moment sur backstage...